Revy Two Hands [ BLACK LAGOON ]
3 participants
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Revy Two Hands [ BLACK LAGOON ]
Mer 16 Mar 2016 - 5:18
.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Revy Two Hands [ BLACK LAGOON ]
Lun 28 Mar 2016 - 17:15
Dis donc, elle déchire cette mise en page !!
Je me rappelle qu'à l'époque où j'avais commencé Black Lagoon, j'étais complètement tombée sous son charme x) je voulais ABSOLUMENT rencontrée une nana aussi bad-ass avec son style et un regard qui envoie des balles.. aaah, que de souvenirs !
Pis c'est quand même une bonasse, avouez-le rooooh
Par contre je ne me rappelle plus où je m'étais arrêtée.. du coup j'ai l'impression de découvrir son histoire.
Et qu'est-ce que je découvre !!
Cette fiche est carrément géniale ! Contenu au top, très riche et j'ai un gros coup de coeur pour la partie "Fun fact"
Merci Fred \o
Je me rappelle qu'à l'époque où j'avais commencé Black Lagoon, j'étais complètement tombée sous son charme x) je voulais ABSOLUMENT rencontrée une nana aussi bad-ass avec son style et un regard qui envoie des balles.. aaah, que de souvenirs !
Pis c'est quand même une bonasse, avouez-le rooooh
Par contre je ne me rappelle plus où je m'étais arrêtée.. du coup j'ai l'impression de découvrir son histoire.
Et qu'est-ce que je découvre !!
Cette fiche est carrément géniale ! Contenu au top, très riche et j'ai un gros coup de coeur pour la partie "Fun fact"
Merci Fred \o
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Revy Two Hands [ BLACK LAGOON ]
Lun 28 Mar 2016 - 19:20
Alors là, je te tire mon chapeau pour cette présentation :youpi: Originale et classe, que demander de plus ?
Concernant Revy, elle est la seule personne fictive pour qui j'ai eu un coup de coeur jusqu'ici. x)
Depuis que j'ai commencé à regarder des animes, ça ne m'était jamais arrivé. Mais le personnage de Revy est si profond, si réaliste et si crédible que la barrière fiction/réalité pourrait être brisée en une fraction de seconde.
J'adore cette force qu'elle dégage et cette sensibilité qu'elle tente de dissimuler. Elle ne la renie pas, elle se contente juste de ne pas la montrer. C'est un personnage très fort mais incroyablement touchant.
En plus de cela, elle est magnifique - corps, visage, on va pas se mentir, elle vend du rêve ^^ - et totalement badass... Les doubles guns, son habileté à les manier et à se battre avec classe et efficacité, tout ça ajoute tellement à son charme.
C'est simple, si on voulait faire un film il faudrait faire se rencontrer Revy et John Wick. Sérieusement, on obtiendrait le couple le plus badass du monde :'3
Bref, Revy je t'aime. <3
Concernant Revy, elle est la seule personne fictive pour qui j'ai eu un coup de coeur jusqu'ici. x)
Depuis que j'ai commencé à regarder des animes, ça ne m'était jamais arrivé. Mais le personnage de Revy est si profond, si réaliste et si crédible que la barrière fiction/réalité pourrait être brisée en une fraction de seconde.
J'adore cette force qu'elle dégage et cette sensibilité qu'elle tente de dissimuler. Elle ne la renie pas, elle se contente juste de ne pas la montrer. C'est un personnage très fort mais incroyablement touchant.
En plus de cela, elle est magnifique - corps, visage, on va pas se mentir, elle vend du rêve ^^ - et totalement badass... Les doubles guns, son habileté à les manier et à se battre avec classe et efficacité, tout ça ajoute tellement à son charme.
C'est simple, si on voulait faire un film il faudrait faire se rencontrer Revy et John Wick. Sérieusement, on obtiendrait le couple le plus badass du monde :'3
Bref, Revy je t'aime. <3