- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
[J POP] fhána
Sam 12 Mar 2016 - 21:49
Nom : fhána
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2012
Label : Lantis
Site officiel : www.fhana.jp
Page MAL : http://myanimelist.net/people/24947/fh%C3%A1na
Page iTunes : https://itunes.apple.com/fr/artist/fhana/id516817774
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2012
Label : Lantis
Site officiel : www.fhana.jp
Page MAL : http://myanimelist.net/people/24947/fh%C3%A1na
Page iTunes : https://itunes.apple.com/fr/artist/fhana/id516817774
Composition du groupe
Sato Junichi (Clavier, Choriste) (2012 -)
Yuxuki Waga (Guitare) (2012 -)
Kevin Mitsunaga (Ingénieur du son) (2012 -)
towana (Chant) (2012 -)
Yuxuki Waga (Guitare) (2012 -)
Kevin Mitsunaga (Ingénieur du son) (2012 -)
towana (Chant) (2012 -)
Apparition des singles dans le top Oricon
fhána est un groupe composant beaucoup d'openings d'animes, on leur doit notamment l'opening d'un anime de saison à savoir HaruChika
Ils se sont également fait remarqué la saison dernière avec l'opening de Comet Lucifer 「コメットルシファー 〜The Seed and the Sower〜」
Autres morceaux servant d'openings
Witchcraft Works
Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 2wei Herz!
Bokura wa Minna Kawaisou
Sora no Method (Ending pour le coup)
Avis Personnel
fhána est un groupe qui me tient particulièrement à coeur tout simplement et évidemment car j'aime leur style qui se caractérise par une musique très en douceur, ce serait ma simple justification dans la mesure où je ne saurais exprimer par des mots les raisons de mon attrait pour la musique qu'il produise
Leurs albums ne sont pas remplis de chanson étant utilisée pour les génériques donc jetez y un oeil si cet aperçu de ce qu'ils font vous a plu !
Leurs albums ne sont pas remplis de chanson étant utilisée pour les génériques donc jetez y un oeil si cet aperçu de ce qu'ils font vous a plu !
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: [J POP] fhána
Sam 12 Mar 2016 - 22:10
Hey, tu l'as finalement fait !
Ta fiche est très complète et la mise en page est très jolie, GG
Personnellement j'avais découvert ce groupe grâce à l'OP de Bokura Wa Minna Kawaisou. J'avais eu un énooooorme coup de coeur pour cette chanson, du coup j'avais mené mes petites recherches pour finalement découvrir que c'était fhána qui se cachait derrière. Après quoi, j'avais jeté un oeil à leurs albums et tout ce qu'ils avaient fait, pour encore une fois avoir un gros coup de coeur.
Depuis, je m'en passe plus.
En tout cas, c'est cool de voir que je suis pas la seule à m'intéresser beaucoup à ce groupe, chaque fois que j'en parle j'ai droit à un ''c'est qui ça?''
Ta fiche est très complète et la mise en page est très jolie, GG
Personnellement j'avais découvert ce groupe grâce à l'OP de Bokura Wa Minna Kawaisou. J'avais eu un énooooorme coup de coeur pour cette chanson, du coup j'avais mené mes petites recherches pour finalement découvrir que c'était fhána qui se cachait derrière. Après quoi, j'avais jeté un oeil à leurs albums et tout ce qu'ils avaient fait, pour encore une fois avoir un gros coup de coeur.
Depuis, je m'en passe plus.
En tout cas, c'est cool de voir que je suis pas la seule à m'intéresser beaucoup à ce groupe, chaque fois que j'en parle j'ai droit à un ''c'est qui ça?''
Sam 12 Mar 2016 - 22:27
J'ai aussi decouvert ce groupe grâce à Bokura wa minna kawaisou, mais je me suis vraiment interesse grâce à Fate Kaleid et depuis j'adore ce groupe ^^.
Et j'adore ta fiche Zed'.
Et j'adore ta fiche Zed'.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 13 Mar 2016 - 18:09
Topic déplacé dans la section J-musique !
J'aime bien !
J'avais vaguement entendu quelques titres que tu as mis, mais sans faire attention au groupe derrière.
Merci pour la fiche !
La J-musique, c'est bien !
J'aime bien !
J'avais vaguement entendu quelques titres que tu as mis, mais sans faire attention au groupe derrière.
Merci pour la fiche !
La J-musique, c'est bien !
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Lun 14 Mar 2016 - 14:24
Merci beaucoup pour tous vos compliments, ça fait vraiment plaisir et ça incite à en faire plus
Content de savoir que plusieurs apprécient également ce groupe, bizarrement te concernant Stereo ça m'étonnais pas trop puisque j'ai l'impression qu'on a pas mal en commun niveau goût
@Zbal Merci pour le déplacement du topic j'avais pas du tout fait gaffe à cette section, surtout que je me voyais pas du tout faire une fiche sur la J-musique
Bref, merci tout le monde :youpi:
Content de savoir que plusieurs apprécient également ce groupe, bizarrement te concernant Stereo ça m'étonnais pas trop puisque j'ai l'impression qu'on a pas mal en commun niveau goût
@Zbal Merci pour le déplacement du topic j'avais pas du tout fait gaffe à cette section, surtout que je me voyais pas du tout faire une fiche sur la J-musique
Bref, merci tout le monde :youpi:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 14 Mar 2016 - 18:16
Zeddou a écrit:j'avais pas du tout fait gaffe à cette section
Si même les habitués du forum ne connaissent pas la section J-musique...
Sinon, mais oui !! Faut pas hésiter à en faire plus des fiches ! o/
Lun 14 Mar 2016 - 21:12
Héhé ... nan mais en fait c'est juste que instinctivement je me suis dirigé vers la section musique sans faire attention aux autres sections, mais me voila désormais informé !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 5 Fév 2017 - 0:11
Pour faire plaisir à Zeddou-minou.
Un jour avant la sortie officielle de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, Lantis a sorti sur sa chaîne YouTube le clip de
l'opening : Aozora no Rhapsody !
On remarque rapidement une certaine ressemblance entre towana et Thor avec le costume de maid, d'ailleurs ...
Un jour avant la sortie officielle de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, Lantis a sorti sur sa chaîne YouTube le clip de
l'opening : Aozora no Rhapsody !
On remarque rapidement une certaine ressemblance entre towana et Thor avec le costume de maid, d'ailleurs ...