Manga-Fan
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

+13
Mini-Aqua
Akamaru
Blowness
setsuko gwennaell
Mmey
machurikou
fred22e
Aquarelle
blaze
Nynjacat
Manu
Fali
Raion
17 participants
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 9 Mar 2016 - 18:38
Merci à vous pour vos compliments au sujet de ma campagne, ça me fait très plaisir ! Very Happy

Gwen, oui, je voulais pas tout déballer dès le début, je voulais que le lecteur ait le temps de poser ses hypothèses durant sa lecture. Du coup, j'ai placé quelques indices au début pour les plus grands résolveurs d'énigmes du fofo. [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412

Fred, j'ai beaucoup aimé ta campagne ! :youpi: Rien que visuellement, ça envoie du lourd, je suis impressionnée par tous ces graph', un pour chaque thème. Franchement, je trouve ça super bien fichu ! Very Happy Et le contenu suit également, c'est vraiment chouette ! Very Happy J'ai particulièrement bien aimé la forme du texte de ton univers, ta stucture répétitive donne un rythme à ton texte, ce qui le rend vraiment très poétique ! Le lire à voix haute doit vraiment être magnifique !

Bravo à toi ! :youpi:

Ah et je ne suis pas contre une traduction de ta citation au fait ! XD

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Cancer Chat
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 9 Mar 2016 - 21:18
Fred c'est trop beau avec toutes ses jolies couleurs :ccoeur: Ton affiche de campagne te correspond à la perfection [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 528577 et t'as réussi à me faire tomber amoureuse de momiji ( alors que je la connaissais pas vraiment )

ça va être dur de choisir Surprised
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Jeu 10 Mar 2016 - 8:31
Aquarelle a écrit:Ah et je ne suis pas contre une traduction de ta citation au fait ! XD
"Je prends une chips et je la mange." x)
Bien que je ne comprenne pas trop pourquoi futur et présent sont employés dans cette même phrase :scratch: mais comme je ne suis pas bilingue, c'est pas grave, hein [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1756348557

Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!

Jeu 10 Mar 2016 - 16:48
Merci pour la traduction ! Very Happy J'adhère pour les chips ! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412

Carte de membre:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Jeu 10 Mar 2016 - 19:28
Raion a écrit:
Bien que je ne comprenne pas trop pourquoi futur et présent sont employés dans cette même phrase :scratch:

C'est un peu difficile a expliquer, mais pour faire simple c'est un peu comme l'usage du past tense avec le present tense dans une seule phrase. Je ne sais pas si tu as étudié l'anglais, mais si oui, tu dois savoir que la grammaire anglophone est totalement différente de la grammaire francophone. Dès lors, il n'est pas rare de voir différents temps de verbes dans une seule et même phrase. Je ne me lancerai pas dans une grande explication parce que c'est complexe et que ce n'est pas l'endroit, mais en faisant une petite recherche tu peux probablement trouver l'explication détaillée. Du coup, « I will take a potato chip and eat it » reste parfaitement cohérent grammaticalement parlant. [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412

Setsuko, on appelle ça un procédé stylistique .. x)

Bon et avec toutes ces remarques que je me suis prise je suis stressée maintenant... x) M'enfin, j'aurai essayé o/

Et merci pour vos commentaires tout le monde !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Ven 11 Mar 2016 - 2:43
C'est un peu difficile a expliquer, mais pour faire simple c'est un peu comme l'usage du past tense avec le present tense dans une seule phrase. Je ne sais pas si tu as étudié l'anglais, mais si oui, tu dois savoir que la grammaire anglophone est totalement différente de la grammaire francophone. Dès lors, il n'est pas rare de voir différents temps de verbes dans une seule et même phrase. Je ne me lancerai pas dans une grande explication parce que c'est complexe et que ce n'est pas l'endroit, mais en faisant une petite recherche tu peux probablement trouver l'explication détaillée. Du coup, « I will take a potato chip and eat it » reste parfaitement cohérent grammaticalement parlant. Wink

Le plus galère, ça reste quand même les constructions comme "When I am rich [...]", pourquoi DIANTRE fallait-il user du présent pour parler du futur ?! XD
On s'en fout, nous, on a le SUBJONCTIF IMPARFAIT, l'arme nucléaire de la conjugaison française !!!

Bon et avec toutes ces remarques que je me suis prise je suis stressée maintenant... x) M'enfin, j'aurai essayé o/

Mais non, stresse pas, Fred ! copains
Tiens, regarde ça pour te détendre :

Dis-toi que si elle avait été candidate au concours pour présenter sa propre campagne, ELLE, elle aurait vraiment eu de quoi stresser ! XDD

Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Cancer Chat
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge

Ven 11 Mar 2016 - 18:22
Aka, encore cette folle [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 645412 Elle me fait flipper à chaque fois que je le vois, même en arrêt sur image [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 805135
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Lun 14 Mar 2016 - 1:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dites donc les potes, je pensais qu'à mon retour j'aurais trouvé de nouvelles campagnes postées O: je vous attends de pied ferme moi ! Et je ne suis pas la seule x)

Soyez pas timides, venez donc nous montrer tout ça ~

Invité
Invité

Lun 14 Mar 2016 - 11:12
Du jus avec pulpe? [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 645412

Je viens de lire les deux campagnes, et woh y'a du niveau!

J'ai beaucoup aimé tous ces petits clins d'oeil au fofo dans l'histoire d'Aqua (et je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un Zbal chef de la mafia des pingouins, avec son pingouin sur les genoux et l'air sérieux et tout XD)!

Pour l'histoire de Fred par contre... j'avoue, j'ai triché orz J'étais tellement incapable de lire avec une police et un fond si clairs que j'admets avoir dû foncer la couleur du rectangle bleu sur un logiciel de dessin, afin de faire ressortir le blanc de l'écriture. Désolée d'avoir fait ma bigleuse à ce point >.< Mais du coup j'ai pu tout lire et c'était sympa, ça fait vraiment rêver un monde comme ça!
Et les images sont juste top!

Vous avez tapé fort Aqua et Fred, j'ai hâte de voir pour les autres Very Happy
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Lun 14 Mar 2016 - 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toujours pas de candidature Mister postée x) La mienne est en cours mais ça va prendre du temps :3 Mais rassure toi Rai, on ne t'oublie pas [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Taureau Rat
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

Mar 15 Mar 2016 - 16:24
Hop hop hop, je rejoins Manu pour dire qu'on n'oublie pas et que pour ma part ça va arriver ce week-end (parce que après je suis pu là XD)

Il y a encore la question de l'univers fictif que je dois creuser... gloups ! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 856033788
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Gémeaux Chien
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Mar 15 Mar 2016 - 19:04
Ma participation devrait aussi arriver ce week-end [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412
Techniquement, elle est finie, mais je ne suis pas du tout convaincue par le personnage :/
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Taureau Rat

Dim 20 Mar 2016 - 17:02
Réputation du message : 100% (3 votes)
Salut à tous !
Avant de commencer je tiens à remercier Raion pour ce concours absolument génial,
je me suis bien amusé à préparer tout ça  :kawaii:

Et maintenant...

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 UMdczqc

J'espère que vous êtes prêt.... mwouahahahah  ☀

AFFICHE de MACHU:

Personnage de MACHU:

Univers de MACHU:

Ce que je souhaite faire pour Manga-Fan :

Je veux tous vous faire des câlins  copains

A vrai dire j'ai mis un certain temps avant de trouver quelque chose qui, d'une part m'intéresse moi, et surtout est susceptible de vous intéresser vous !

Il y a pas longtemps j'ai acheté un super enregistreur qui permet d'aller dehors et d'enregistrer tout le son qu'on veut. Et ça c'est un truc qui m'amuse énormément (je le faisais avant avec un enregistreur qui ne m'appartenait pas). C'est-à-dire que je prends du son, j'enregistre des gens, des ambiances, des interviews, et je fais le montage chez moi pour que ça soit sympathique et agréable à écouter !

Alors à l'occasion de la Japan Expo 2016, c'est avec un grand plaisir que je viendrai armé de ma machine à capter le son pour faire un truc que tout le monde pourra écouter. Paroles de Mangafaniens, interviews, délires, ambiance, évènements... tout est possible ! Sans oublier toutes les possibilités au montage (rajout de musique et d'extraits d'animés pour toujours plus de plaisir à l'écoute  [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 3852495168 )

J'espère que l'idée vous plait !

Et je finirai cette campagne par ces mots :

Disons que je suis un paisible chasseur à la recherche de cette douce et éphémère illusion
qu'on appelle l'amour...
Vash The Stampede, Trigun

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Still03

Merci d'avoir lu ! :youpi:
Bon courage aux autres candidats ! *se baisse cérémonieusement et quitte la salle*
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Dim 20 Mar 2016 - 17:26
Machu a écrit:la plupart de nos héros fétiches sont des zéros
Cette phrase a littéralement refait mon week-end !! XDDD lourd fou-rire solo, je t'en remercie Machu !

Tu n'étais pas obligé de mélanger les univers, il fallait juste nous parler d'un monde pour lequel tu éprouves une certaine attirance. Et le clin d'oeil au Château Ambulant en dit long [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412

Ta contribution est très originale ! Je salue cette idée qui ne m'aurait jamais éffleuré l'esprit x)

En tout cas je suis ravie que ce concours te plaise et que tu aies pris plaisir à composer ta campagne Very Happy j'ai passé un agréable moment à la lire en tout cas [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412

Et sérieusement, je suis très impressionnée par ce que j'ai lu jusqu'ici ! Vous avez des idées, un certain talent pour l'écriture.. je suis fan de ce que vous avez posté jusqu'ici et plus on avance, plus j'ai hâte de voir ce qu'il reste à voir \o

Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Dim 20 Mar 2016 - 17:40
Super sympa ta campagne Machu :youpi:

Le passage avec l'épouvantail était cool, surtout que j'ai jamais vu le château ambulant, du coup j'avais pas compris la référence x)

J'aime beaucoup ton affiche de campagne xD

Perso, j'avance mais j'ai tellement de taff :') Ca prend trop de temps de tout faire à la main j'espère que ça vous plaira :youpi: J'ai hâte de voir les autres candidatures Very Happy
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Dim 20 Mar 2016 - 19:58
Belle Campagne Machu
J'aime bien ta fiche d'introduction Very Happy .
Lorsque j'ai commencé à lire "univers Machu" j'ai direct su que c'était le château ambulant et je me suis mise à imaginer Machu à la place de Sophie et la Taiga sauvage que tu attends à la place de Hauru ( ça donnerait quoi ? je sais pas ).
Bravo une fois de plus et hâte voir la suite vebrn
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Lun 21 Mar 2016 - 0:08
Bien sympa la campagne Machu !

L'affiche de campagne est géniale XD

J'veux me rouler dans l'herbe moi /o

J'ai bien aimé aussi la partie avec le personnage, j'ai vraiment l'impression que le personnage te correspond pour le coup et vu que c'était le but, eh bah c'est cool [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 528577

L'univers est très marrant, j'ai trouvé ça un peu wtf à la première lecture (même si ça ne m'étonnait pas de toi XD) mais quand j'ai su qu'en fait c'était une référence au château ambulant j'me suis senti très con pour le coup XD

Ton projet à l'air super sympa ! J'ai beau ne pas être à l'aise avec tout ce qui est vidéo/microphone j'ai l'impression que ça serait un projet qui ferait un bon condensé de souvenirs à MF !

Bref en conclusion, une campagne très sympa également /o
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Taureau Rat

Lun 21 Mar 2016 - 12:10
Merci vous tous ! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Embarrassed4-onion-head-emoticon

setsuko gwennaell a écrit:Lorsque j'ai commencé à lire "univers Machu" j'ai direct su que c'était le château ambulant et je me suis mise à imaginer Machu à la place de Sophie et la Taiga sauvage que tu attends à la place de Hauru ( ça donnerait quoi ? je sais pas ).
Wouah, ça me fait super plaisir ça ! J'aime beaucoup ce que tu t'es imaginée et je me dis que si c'est ça qui ressort de ma campagne alors j'ai réussi mon pari : c'est un beau tableau, qui me correspond parfaitement [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 576868
D'ailleurs c'est vrai que pour mon histoire je me suis inspiré du moment où Sophie rencontre Navet (l'épouvantail). J'adore ce genre de rencontre poétique, irréelle et pourtant tellement réelle à mes yeux... [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 3852495168

Mais oui Zeddou, allons-y, roulons-nous dans l'herbe !
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-19389-1409844046-4
XDDDD
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon

Lun 21 Mar 2016 - 12:30
Superbe campagne, Machu ! :youpi:

J'adore ton affiche, elle si est belle et si verdoyante ! :3  En plus, il y a un violon !!!! :kawaii:

Tu as un très beau style d'écriture et ton univers m'a semblé très poétique, je me suis faite haper dedans : pari réussi pour toi donc. [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412

Ton idée de projet est géniale aussi, j'adorerais entendre le résultat de ce projet ! :youpi:  (je peux témoigner de l'importance des renards et de Digimon si tu veux [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 856033788 )

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Cancer Chat

Lun 21 Mar 2016 - 17:26
Machu, je suis folle de ton affiche de campagne, ça me fait penser à ton premier avatar avec le chat noir aux yeux verts dekomori

Ton personnage, en fait, c'est ton sosie manga Smile et il sait cuisiner ika et ton univers est génial. Si un épouvantail me poursuivait, je m'enfuirais en courant encore plus vite [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 805135

machurikou a écrit:Disons que je suis un paisible chasseur à la recherche de cette douce et éphémère illusion
qu'on appelle l'amour...

Nous, on t'aime machu copains
Invité
Invité

Lun 21 Mar 2016 - 18:11
Bon sang c'est excellent de tous côtés !
C'est très beau fred-sama, j'aime beaucoup !
Pareille pour Aqua-sempai: ce tuturuuu xD
Et pour le dernier que j'ai lu... Dès que j'ai vu Toradora j'ai su qu'on s'entendrait bien xD
Bref bonne chance à tous, votre Ra-chan adoré.
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Taureau Rat

Lun 21 Mar 2016 - 19:05
Mini-Aqua a écrit:ça me fait penser à ton premier avatar avec le chat noir aux yeux verts dekomori

On parle de moi ?
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Tumblr_mrbxr84h6s1szecjgo1_250

Si tu veux je t'offrirai les boucles d'oreille : photo XD

OK pour les renards et Digimon Aqua, on fera un dossier audio complet sur la question [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 528577

Merci vous êtes gentils ! et j'ai hâte de rentrer de mon voyage pour voir toutes les autres campagnes Emerveillé
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Cancer Chat

Lun 21 Mar 2016 - 20:39
Machu, j'adore ces boucles d'oreilles :ccoeur: dommage que j'ai pas les oreilles percées [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 248534

Décidément, je suis folle de ce chat Emerveillé
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Jeu 24 Mar 2016 - 13:21
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 Tumblr_inline_nnyerud7pc1tpx2b9_500
ALEEEEEEEEEEERTE !!!!!

Chers participants, je vous rappelle que vous avez jusqu'à Dimanche 27 Mars 2016 23h59 (soit dans 3 Jours) pour publier votre campagne !!

Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps..!

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. Alors je vous invite à mettre les bouchées double expliquer
Sera disqualifié tout participant n'ayant pas posté sa campagne dans les temps.
Oui, c'est dur.. mais pensez à ceux qui ont respecté les délais [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 1929717412

A vos marques, prêts.. COUREZ !!
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 3 A82de3b4895d823300ba9144cf02518818b7f393_hq

Akamaru
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Jeu 24 Mar 2016 - 13:46
Machu, ta campagne était super ! Very Happy
Mention spéciale à Ryuuji que j'aime beaucoup pour toutes les raisons que tu as citées !
J'ai bien aimé ton univers idéal, dès que tu as parlé d'un épouvantail au grand sourire, j'ai directement pensé à Navet dans Le Château Ambulant, ça m'a fait rire ! XD

Allez les derniers, il faut plus tarder maintenant !
Et j'ai envie de lire d'autres campagnes !! akio