Spyro_1 un " vieux" noob
+14
Raion
fred22e
hatches003
Fali
Akamaru
Manu
Haru-Chan
Zeddou
Thanatos
setsuko gwennaell
Mini-Aqua
Aquarelle
Stereotype
Spyro_1
18 participants
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!
Spyro_1 un " vieux" noob
Mer 24 Fév 2016 - 12:33
Hello a tous...
Je me présente, Spyro_1, un vioque de 39 ans, ehhh oui....
Heureux papa de 4 enfants.
Je débarque sur le forum pour discuter de Mangas/animes/LN...
Bercé, il y a pfiouuuu des années par albator ( harlock), saint seiya, les premiers Dragon Ball au niveau des animes,
Puis par des mangas type Apple seed, ghost in the shell, evangelion, bref des vieux trucs...
J'ai toujours suivi de pres ou de loin la culture manga depuis 25 ans.
Je me suis intéressé il y a peu a Accel world que j'ai trouvé vraiment sympa, (bon il y a pas mal de critiques a faire dessus, mais le perso principal n'est, pour une fois, pas un gros badass des familles....) ce qui m'a amené a m'interresser a l'oeuvre de reki kawahara, et donc a....SAO, voila voila...
Je me présente, Spyro_1, un vioque de 39 ans, ehhh oui....
Heureux papa de 4 enfants.
Je débarque sur le forum pour discuter de Mangas/animes/LN...
Bercé, il y a pfiouuuu des années par albator ( harlock), saint seiya, les premiers Dragon Ball au niveau des animes,
Puis par des mangas type Apple seed, ghost in the shell, evangelion, bref des vieux trucs...
J'ai toujours suivi de pres ou de loin la culture manga depuis 25 ans.
Je me suis intéressé il y a peu a Accel world que j'ai trouvé vraiment sympa, (bon il y a pas mal de critiques a faire dessus, mais le perso principal n'est, pour une fois, pas un gros badass des familles....) ce qui m'a amené a m'interresser a l'oeuvre de reki kawahara, et donc a....SAO, voila voila...
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Spyro_1 un " vieux" noob
Mer 24 Fév 2016 - 14:01
Bienvenue sur le fofo ! :youpi: (on aime bien les papous nous !!! )
Evangelion, c'est du tout bon ça, j'approuve !
Voilà quelques questions pour toi sinon ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? T'as pas regardé avec tes enfants ? :3
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Evangelion, c'est du tout bon ça, j'approuve !
Voilà quelques questions pour toi sinon ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mer 24 Fév 2016 - 14:05
Bienvenue :youpi:
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 24 Fév 2016 - 14:24
Alors pour repondre aux nombreuses questions:
> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
Non, mais ca va vite a faire:-ghost in the shell,akira,appleseed,kenshin le vagabond,fate stay night,fate zero,claymore,sao,accelworld.
Connais pas
Non en jeux videos je ne pratique que need for speed
Euhhh joker.
Mes filles jouent a pokemon saphir sur new 3ds
Mario!!! J'ai envie de dire what else???
Sans hesiter ben and jerrys cookie dough quoique la fish food n'arrive pas tres loin
Masamune shirow
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ?
Je prefere les loups iark iark iark!!!
> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
Non, mais ca va vite a faire:-ghost in the shell,akira,appleseed,kenshin le vagabond,fate stay night,fate zero,claymore,sao,accelworld.
Connais pas
Non en jeux videos je ne pratique que need for speed
Euhhh joker.
Mes filles jouent a pokemon saphir sur new 3ds
Mario!!! J'ai envie de dire what else???
Sans hesiter ben and jerrys cookie dough quoique la fish food n'arrive pas tres loin
Masamune shirow
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ?
Je prefere les loups iark iark iark!!!
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mer 24 Fév 2016 - 14:37
Encore un nouveau Papy sur le forum (le papy Edge aura une nouvelle recrue dans sa maison de retraite XD)
Bienvenu et amuse toi bien parmi nous :happyy:
quels sont les animes que tu regardes en cette saison hiver 2016 ?
Bienvenu et amuse toi bien parmi nous :happyy:
quels sont les animes que tu regardes en cette saison hiver 2016 ?
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Mer 24 Fév 2016 - 14:56
Bienvenue sur le forum ^^
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 24 Fév 2016 - 15:31
Bienvenue à toi sur le forum !
Ne t'en fais pas pour ton âge, on a déjà une bonne collection de vioque sur le forum qui, je le pense, sont plutôt heureux d'accueillir un nouveau dans leur clan
C'est marrant tiens, généralement (Sauf erreur de ma part), on suit plutôt le chemin inverse à savoir SAO (qui est beaucoup plus populaire) qui nous amène à nous intéresser à Accel World :p
En tout cas je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous en espérant que tu trouves ici tout ce que tu recherches !
Ne t'en fais pas pour ton âge, on a déjà une bonne collection de vioque sur le forum qui, je le pense, sont plutôt heureux d'accueillir un nouveau dans leur clan
C'est marrant tiens, généralement (Sauf erreur de ma part), on suit plutôt le chemin inverse à savoir SAO (qui est beaucoup plus populaire) qui nous amène à nous intéresser à Accel World :p
En tout cas je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous en espérant que tu trouves ici tout ce que tu recherches !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 24 Fév 2016 - 16:05
Bienvenue parmi nous
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 24 Fév 2016 - 17:28
Bienvenue sur le forum :youpi: Amuses-toi bien parmi nous
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 24 Fév 2016 - 19:04
Oh un autre papy à martyriser, cool !!
Bienvenue sur Manga-Fan, Spyro !
Je vois que tu suis de très près la sortie du LN de Sword Art Online, ma foi, c'est une très bonne chose ! Pense à initier tes quatre poussins !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
J'ai honte d'avoir ri, je me sens coupable ... XDDD
Bienvenue sur Manga-Fan, Spyro !
Je vois que tu suis de très près la sortie du LN de Sword Art Online, ma foi, c'est une très bonne chose ! Pense à initier tes quatre poussins !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
J'ai honte d'avoir ri, je me sens coupable ... XDDD
- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
Mer 24 Fév 2016 - 19:08
Bienvenue sur le forum. Amuses toi bien parmis nous et t'inquiète, on juge pas selon l'âge sinon, j'en refoulerai du monde
Passe nous faire un petit coucou sur la ChatBox quand tu auras du temps
Passe nous faire un petit coucou sur la ChatBox quand tu auras du temps
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 24 Fév 2016 - 20:56
Bienvenue
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 24 Fév 2016 - 22:28
Bienvenue ! Amuse toi bien par ici o/
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 24 Fév 2016 - 22:32
Eh bien, eh bien ! Un passionné avec de l'expérience
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Mer 24 Fév 2016 - 22:46
Merci a tous!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 25 Fév 2016 - 23:36
C'est bien, avec de tels nouveaux, ça donne l'impression d'être jeune. Aah.
Bienvenue sur Manga-Fan Spyro ! O/
Bienvenue sur Manga-Fan Spyro ! O/
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Jeu 25 Fév 2016 - 23:39
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !!
- InvitéInvité
Ven 26 Fév 2016 - 0:15
Bienvenue Spyro_1.
Passe de bons moments parmi nous.
Passe de bons moments parmi nous.
- Ys LyonesseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Pandora Heart, Noragami, Fairy Tail, Seven Deadly Sins, Uragiri, Chob
Animés préférés : Saint Seiya , Inuyasha, Nicky Larson, Dragon Ball Z, Hunter X Hunter , One punch man, Yu-G
Films préférés : Retour vers le futur
Lun 29 Fév 2016 - 14:29
Bienvenue
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Lun 29 Fév 2016 - 15:00
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^