Ohayo
+15
Thanatos
Mmey
Manu
Raion
Aquarelle
Haru-Chan
Zeddou
Saizo
setsuko gwennaell
Aoki
Mini-Aqua
Stereotype
Jud
maylown
YamatoW
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Ohayo
Mar 23 Fév 2016 - 21:40
YamatoW a écrit: GTO, Fullmetal Alchemist, Samurai Champloo et Gundam SEED. Ce sont quatre mangas que j'aime énormément mais il en a beaucoup d'autres comme uchuu senkan yamato, Sword Art Online, Toradora, Charlotte, Fairy Tail (du moins au début ), Shingeki no Kyojin, One Piece, Clannad, Fate/stay Night... Eccetera ! Si j'commence à tout citer ça va être long !
Yay plein de bons titres! o/
Si tu dessines n'hésite pas à poster tes oeuvres dans le coin des graphistes, je suis curieuse !
En parlant de Samurai Champloo, t'as vu Cowboy Bebop? C'est aussi une oeuvre de Shin'ichirō Watanabe, et ça vaut très beaucoup la peine d'y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait!
En tout cas bienvenue ici, et have fun surtout!
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mar 23 Fév 2016 - 21:40
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !!
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Mer 24 Fév 2016 - 0:00
Bienvenue à toi o/
Pouce en l'air pour tes goûts !
Pouce en l'air pour tes goûts !
- YamatoWGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 24 Fév 2016 - 22:32
Stereotype a écrit:Je regarde a peu près les même choses que toi sauf que je rajouterais Gate, Gintama et Haikyu ^^
Gintama c'est énorme, impossible de ne pas rire à un moment ou un autre dans ce manga x)
Manu & Mmey > Merci ^^
Je t'aime déjàMmey a écrit:Quelqu'un qui aime Uchuu Senkan Yamato 2199
Raion a écrit:T'es un bon, toi tu envisages Andromeda ?
Ouais mais vu tous les gens qui quittent le projet jm'inquiète un peu o/ J'espère qu'on aura pas la même tragédie qu'avec DA2 !
setsuko gwennaell a écrit:musaigen no phatom world , Kono Subarashii Sekai no Syukufuku o ! :youpi: .
On va bien s'entendre
Effectivement tu regardes/lis quoi en ce moment?
Thanatos > Merci & oui le smiley résume bien ce qui m'arrive parfois en entrainement XDD
hatches003 > Merci !
Non j'en ai entendu parler mais je me suis pas lancé, mais si c'est Shin'ichirō Watanabe ... Je ne vais plus perdre de tempsfred22e a écrit:En parlant de Samurai Champloo, t'as vu Cowboy Bebop? C'est aussi une oeuvre de Shin'ichirō Watanabe, et ça vaut très beaucoup la peine d'y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait!
Thira > Shinon ! Merci !
Joshofthewood > Merci ! ^^
- InvitéInvité
Ven 26 Fév 2016 - 0:11
Bienvenue YamatoW.
Passe de bons moments parmi nous.
Oui, je te souhaite la bienvenue quelques jours après ton arrivée.
Et alors ?
J'avais pas le temps.
...
Juste la flemme %D
Passe de bons moments parmi nous.
Oui, je te souhaite la bienvenue quelques jours après ton arrivée.
Et alors ?
J'avais pas le temps.
...
Juste la flemme %D
Page 2 sur 2 • 1, 2