Présentation de maylown
+12
Zeddou
Oppai_Shinigami
setsuko gwennaell
Raion
Mearyuh
machurikou
Thira
EdgeBlade
hatches003
Manu
Fali
maylown
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Présentation de maylown
Mar 23 Fév 2016 - 17:41
Bienvenue sur le fofo, mon quasi sosie XD ! :youpi:
L'injustice m'insuporte aussi et je valide les Clamp et Divine Nanami ! Tu as lu Tsubasa reservoir chronicle ? :3
J'arrive après tout le monde mais voilà quelques questions pour toi quand même ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
L'injustice m'insuporte aussi et je valide les Clamp et Divine Nanami ! Tu as lu Tsubasa reservoir chronicle ? :3
J'arrive après tout le monde mais voilà quelques questions pour toi quand même ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei
Mar 23 Fév 2016 - 18:05
Merci à toi cher doppelganger xD
Oui j'aime aussi tsubasa reservoir chronicle et j'ai d'ailleurs le manga
--> oui je suis inscrite sur manga new sous le nom de Natsumikan
--> je n'ai jamais vu dragon quest
--> oui j'ai déjà jouer à tekken depuis le 3 sur ps1 x)
--> je préfère pokémon
--> je préfère sonic
--> Je préfère parfum vanille pour la glace
--> je n'ai pas de mangaka préféré
--> et oui j'aime les renards et j'ai deux amies qui en sont fan xD
Je passe le plus de temps possible sur la Chat box t'inquiète
Oui j'aime aussi tsubasa reservoir chronicle et j'ai d'ailleurs le manga
--> oui je suis inscrite sur manga new sous le nom de Natsumikan
--> je n'ai jamais vu dragon quest
--> oui j'ai déjà jouer à tekken depuis le 3 sur ps1 x)
--> je préfère pokémon
--> je préfère sonic
--> Je préfère parfum vanille pour la glace
--> je n'ai pas de mangaka préféré
--> et oui j'aime les renards et j'ai deux amies qui en sont fan xD
Je passe le plus de temps possible sur la Chat box t'inquiète
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 23 Fév 2016 - 18:21
Ah !!! Tu as commencé la nouvele suite alors, Tsubasa world chronicle ? Si oui, n'hésite pas à poster ton avis sur ma fiche, peu de gens l'ont lu et j'ai peu d'avis à déguster ! https://www.manga-fan.org/t6376-manga-tsubasa-world-chronicle?highlight=tsubasa
Oh, c'est marrant, j'ai commencé avec Tekken 3 aussi ! T'as un personnage fétiche ?
Dragon quest est un RPG méga cool, n'héiste pas à tester un des jeux de la saga quand tu auras l'occasion ! :youpi:
Je me fais pas trop de soucis pour ton intégration alors, la cb aide beaucoup pour ça ! :youpi:
Oh, c'est marrant, j'ai commencé avec Tekken 3 aussi ! T'as un personnage fétiche ?
Dragon quest est un RPG méga cool, n'héiste pas à tester un des jeux de la saga quand tu auras l'occasion ! :youpi:
Je me fais pas trop de soucis pour ton intégration alors, la cb aide beaucoup pour ça ! :youpi: