Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi
08022016

La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°28)

Réputation du message : 100% (5 votes)

Bonjour à tous ! La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Spinny_pup_by_KiwiesRuleXD

Voilà une semaine bien éreintante que je viens de passer, je ne sais pas vous, mais j'étais quand même bien plus tranquille avant la rentrée !
... Quoi ? Ah, ça faisait déjà plusieurs semaines que vous aviez repris du service, vous ?! Ah ...

Trève de blagounette (de bien mauvais goût, je vous l'accorde) je vous propose maintenant de vous détendre avec votre Une hebdomadaire.

Bonne lecture !



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 649270NOUVEAUX

Comme toujours, Manga-Fan sait attirer les truffes en son sein.
(Cette phrase n'a aucun punaise de sens ...)
Listons dès à présent les dernières enregistrées dans le répertoire :
Gotte, deady-chan, Taaaaayzz et Oppai_Shinigami ...
Bienvenue à vous sur Manga-Fan !!! banane



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 302301MOUTON  Section Otaku  La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 508865760635original
Robotics;Notes



On attaque comme toujours avec les animes de la saison qui suit toujours son petit bonhomme de chemin. Pour les retardataires ou les indécis, sachez que le programme est consultable à tout moment et réside toujours au même endroit. Quant aux otakus bien engagés dans leurs visionnages, pensez à partager vos impressions de temps à autre sur des séries telles que Aijin, Grimgar, Musaigen no Phantom World ou encore Beautiful Bones : Sakurako's Investigation, vous pourriez en intéresser certains !


Quelques news côté manga cette semaine ! A l'occasion de la sortie du dernier tome de la série Orange (que je vous recommande d'ailleurs très fortement), une version collector comprenant un coffret pouvant contenir les cinq tomes de la série sera disponible ! De son côté, la série Erased qui fait toujours autant parler d'elle, verra bientôt sa version papier achevée puisque le dernier chapitre du manga devrait sortir en Mars prochain au Japon. Enfin, une date de sortie a été dévoilée pour Platinum End, la nouvelle série des papas de Death Note : elle sortira le 25 Mai 2016 aux éditions Kazé.


Zoom sur les adaptations à venir ! Déjà annoncé depuis plusieurs mois, une bande-annonce du film live du manga Ookami Shoujo to Kuro Ouji est désormais disponible et le long-métrage sortira le 28 Mai 2016. Par ailleurs, il ne sera pas inutile de rappeler les sorties prochaine des adaptations live d'Orange et Erased !


Envie de sortir ? Ça tombe bien, vous le pourrez bientôt ! Enfin ... Vous pouvez quand même sortir de chez vous avant ce que je vais annoncer, hein ? Ne serait-ce que pour faire vos courses afin de ne pas mourir de faim ... Si vous êtes plutôt du genre économe (pour ne pas dire radin), une exposition sur le manga Pandora Hearts se tiendra bientôt sur Paris en entrée libre ! A l'inverse, si vous êtes plus fans de musique et que vous aimez dépenser votre argent, les groupes ONE OK ROCK et BABYMETAL seront en concert cet été sur Paris, une nouvelle fois ... Espérons que les paysans PROVINCIAUX intéressés ne le prendront pas trop mal ... Les otakus parisiens ont une pensée pour vous~


C'est l'heure de la Sélection de la semaine ! Comme d'habitude, je n'ai jamais d'idées pour choisir des séries et si ça ne tenait qu'à moi, je me ferais un plaisir de vous pomper le système à chaque fois avec SAO et Kagerou Project, mais bon, j'ai tout de même de la pitié et donc je vous épargnerai une nouvelle fois. Après avoir fait tourner la roulette dans mon cerveau, voici le programme qui en est sorti et que je vous propose : Eve no Jikan, Princess Sara, World Trigger et Ergo Proxy !



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 302301MOUTON  Quoi de neuf sur Manga-Fan ?  La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 124784lapinouh


C'est une période plutôt calme que le forum traverse actuellement. Pas grand chose à dire niveau activité, si ce n'est que votre nouveau numéro du Manga Forum'scope est sorti et qu'AkAto sera toujours là pour vous rappeler l'existence de cet hebdomadaire concurrent en dépit de la rivalité qui nous anime, car nous sommes d'honnêtes gens. Sinon, il y a aussi la deuxième étape de l'Opération Yce dont on attend encore les résultats et nous espérons qu'Aqua' finira par les communiquer bientôt ... Un jour, peut-être ... XD


Cela faisait longtemps qu'on en entendait plus parler, mais nous venons d'être informés que Hoshi no Seiza, l'histoire mettant en scène les membres de Manga-Fan contée par Manu, vient de se conclure ! C'est l'occasion de se lancer dans la lecture (ou même de la reprendre !)


Il arrive toujours un moment dans la rédaction de la Une où moi et Ato' séchons sur les sujets à discuter. Il se trouve que c'est actuellement le cas pour moi. Or donc, je m'en vais faire un zoom sur les sujets les plus actifs de ces derniers jours : si vous avez un moment, venez donc débattre sur les phénomènes inexpliqués ou bien nous conter l'origine de vos pseudos si, comme moi, vous n'êtes pas très friands de ce genre d'histoires qui font peur ... Non, j'aime pas ça du tout, un problème ?! XDD Et d'un point de vue plus axé otaku, pourquoi pas partager vos impressions sur une série que vous venez de terminer ou encore raconter votre expérience des magasines de japanimation ?


Et voici enfin venir la remise des Oscars !! De nombreuses fiches ont une nouvelle fois été ajoutées aux archives de Manga-Fan au cours de ces deux dernières semaines et les voici donc : côté animes de saison, Rainbow Days par Saizo et Schwarzesmarken par Kall. Beaucoup de nouvelles entrées pour la section des fiches : Vagabond par Manu, Toward the Terra par Mmey, Danshi Koukousei no Nichijou par Sin, Magical Girl Site et Fortress of Apocalypse par Fali. Enfin, une nouvelle fiche Personnalité sur Jun Mochizuki et une fiche J-Music sur le groupe KAT-TUN par Ys Lyonnaise.
Manga-Fan vous remercie pour votre investissement ! La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 1756348557


La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Tumblr_n4gn6qPIUn1r66h7yo1_500



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 302301MOUTON  Le Saviez-Vous ?  La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 870453gogo


Il est évident que tout otaku qui se respecte soit particulièrement friand de la langue japonaise. C'est pour beaucoup un rêve que de pouvoir la maîtriser totalement, mais cela demande tout de même du temps que nous n'avons pas forcément (surtout en autodidacte ...).
Que diriez-vous, par conséquent, d'apprendre ou de réviser quelques notions de base ?
Voici donc pour vous une sélection de trois catégories sur lesquelles nous allons nous pencher : les nombres, les couleurs et les animaux !



La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Bouncy_onigiri_icon_by_angelishi-d5btyke \\ Les Nombres // La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Bouncy_onigiri_icon_by_angelishi-d5btyke

Savoir compter, c'est cool. Vraiment.
Ne serait-ce que pour recompter votre monnaie après un achat, ça n'a pas de prix ...
#Humoriste2016
Mais savoir compter en japonais, c'est d'autant plus cool ! On a trop le swag après !
Et voici comment cela se fait, en restant dans la généralité :



  • 0 : Zero / Rei (〇/零)
  • 1 : Ichi (一)
  • 2 : Ni (二)
  • 3 : San (三)
  • 4 : Yon / Shi (四)*
  • 5 : Go (五)
  • 6 : Roku (六)
  • 7 : Nana / Shichi (七)*
  • 8 : Hachi (八)
  • 9 : Kyû / Ku (九)
  • 10 : Jû (十)

  • 100 : Hyaku (百)
  • 1000 : Sen (千)
  • 10 000 : Man (万)
  • 100 000 : Jû Man (十万)
  • 1 000 000 : Hyaku Man (百万)


Les dizaines, les centaines et les milliers se forment en reprenant d'abord l'unité, à laquelle s'ajoute ensuite "jû", "hyaku" ou "sen".


  • 20 : Nijû (二十)
  • 30 : Sanjû (三十)
  • 40 : Yonjû (四十)
  • 50 : Gojû (五十)
  • 60 : Rokujû (六十)
  • 70 : Nanajû (七十)
  • 80 : Hachijû (八十)
  • 90 : Kyûjû (九十)

  • 200 : Nihyaku (二百)
  • 300 : Sanbyaku (三百)
  • 400 : Yonhyaku (四百)
  • 500 : Gohyaku (五百)
  • 600 : Roppyaku (六百)
  • 700 : Nanahyaku (七百)
  • 800 : Happyaku (八百)
  • 900 : Kyûhyaku (九百)

  • 2000 : Nisen (二千)
  • 3000 : Sanzen (三千)
  • 4000 : Yonsen (四千)
  • 5000 : Gosen (五千)
  • 6000 : Rokusen (六千)
  • 7000 : Nanasen (七千)
  • 8000 : Hassen (八千)
  • 9000 : Kyûsen (九千)


* : On utilise "shi" et "shichi" pour indiquer l’unité (ex : 2584) et "yon" et "nana" pour les dizaines, centaines etc (40, 400, 4000 ... // 60, 600, 6000 ...)

NB : N'a été précisée entre parenthèses que l'écriture en kanji.



La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Bouncy_onigiri_icon_by_angelishi-d5btyke \\ Les Couleurs // La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Bouncy_onigiri_icon_by_angelishi-d5btyke

Un monde sans couleurs serait bien triste, n'est-ce pas ?
Voici pour vous toute la palette de cette dernière à la japonaise :



  • Rouge : Aka (あか)
  • Orange : Orenji (オレンジ)
  • Jaune : Kiiro (きいろ)
  • Vert : Midori (みどり)
  • Bleu : Ao (あお)
  • Violet : Murasaki (むらさき)
  • Rose : Pinku (ピンク)
  • Marron : Chairo (ちゃいろ)
  • Blanc : Shiro (しろ)
  • Gris : Haiiro (灰色)
  • Noir : Kuro (くろ)


NB : N'a été précisée entre parenthèses que l'écriture en kana.



La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Bouncy_onigiri_icon_by_angelishi-d5btyke \\ Les Animaux // La Une de Manga-Fan ~ (N°28) Bouncy_onigiri_icon_by_angelishi-d5btyke

Qui n'aime pas les animaux ici ?
Que tous ceux qui ont osé affirmer cela quittent la salle immédiatement, vous n'êtes que des méchants !!
Nos amis les bêtes étant très présents dans les animes/mangas, leurs noms japonais s'encrent rapidement dans nos têtes à force de les lire ou les entendre. Il est donc fort probable que les termes suivants ne vous soient pas inconnus (ce qui serait d'ailleurs bon signe car cela vous placerait au statut d'otaku avancé, eh oui !) :



  • Chat : Neko (猫)
  • Chien : Inu (犬)
  • Oiseau : Tori (鳥)
  • Rat : Nezumi (鼠)
  • Souris : Hatsukanezumi (廿日鼠)
  • Poisson : Sakana (魚)
  • Tortue : Kame (亀)

  • Cheval : Uma (馬)
  • Cochon : Buta (豚)
  • Mouton : Hitsuji (羊)
  • Chèvre : Yagi (山羊)
  • Vache : Ushi (牛)
  • Canard : Ahiru (家鴨)

  • Ours : Kuma (熊)
  • Loup : Ookami (狼)
  • Renard : Kitsune (狐)
  • Serpent : Hebi (蛇)
  • Écureuil : Risu (栗鼠)
  • Blaireau : Tanuki (狸)
  • Grenouille : Kaeru (蛙)

  • Dauphin : Iruka (海豚)
  • Requin : Same (鮫)
  • Baleine : Kujira (鯨)
  • Poulpe : Tako (蛸)
  • Calamar : Ika (烏賊)

  • Tigre : Tora (虎)
  • Lion : Shishi (獅子)
  • Girafe : Kirin (麒麟)
  • Zèbre : Shimauma (縞馬)
  • Éléphant : Zou (象)
  • Singe : Saru (猿)


NB : N'a été précisée entre parenthèses que l'écriture en kanji.




SOURCE N°1
SOURCE N°2
SOURCE N°3



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


Eh bien ... Qui aimerais du rab' de Une ici ?!
Non, je rigolais en fait, je suis pas assez payée pour mettre de telles bouchées double dans la rédaction.
Pleure, Rai' !!! *méchanceté*

En espérant, comme toujours, que ce nouveau numéro vous aura plu et bien remis à jour !
Je profiterai aussi de la conclusion pour vous faire savoir une petite chose concernant la rubrique Le Saviez-Vous ? qui, vous le savez peut-être, m'a causé quelques soucis la fois dernière : à vrai dire, je manque de temps et surtout d'inspiration pour chercher des sujets et potasser dessus par la suite. Comme j'aime faire les choses bien et que je n'ai, par conséquent, pas envie de vous offrir un article bâclé *maniaque spotted*, je pense désormais ressortir cette rubrique une fois sur deux pour les Unes que je serai chargée de rédiger (ce qui équivaudrait à un article par mois).
En outre, cela me permettra de moins appréhender mon tour de rédaction (car je ne vous cache pas que la question du Le Saviez-Vous ? me taraude à chaque fois que vient mon tour d'écrire la Une pour les raisons évoquées plus haut, ce qui a parfois tendance à me bloquer, d'où le retard de cette Une, d'ailleurs) et ce délai plus large sera idéal pour réfléchir posément et prendre le temps d'écrire. Toutefois, j'ai sous la main de bonnes sources et plusieurs idées de sujets potentiels, ce n'est donc pas cela le problème.

Je m'excuse pour ce changement quelque peu inopiné, mais je ne voudrais vraiment pas que ma santé mentale finisse par pâtir de ce qui est tout de même censé être un loisir doublé d'un bénévolat, haha !

Par ailleurs, je signalerai aussi un autre changement très minime : je ne pense plus mettre de vidéo de fin pour la simple et bonne raison que là aussi, ça demande du temps et de la recherche (durée obligatoirement courte, originalité, concordance avec la conclusion etc). Oui, il semblerait que j'aie eu les yeux plus gros que le ventre à mes débuts, haha ...
Ainsi, je remplacerai ces vidéos par des gifs comme le faisait déjà mon collègue, car il y en a à foison, pour tous les goûts et je ne cache pas être également plus ou moins experte en la matière ... XD
Ne m'en veux pas, Ato' !
(De toute façon, je m'en fiche, tu m'a bien piqué quelques éléments pour modifier ta propre mise en page, c'est donc donnant-donnant !!  :twisted: )

Or donc, je vous salue et passe le relai à Ato'.
A dans deux semaines !

La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 121989pokemon


Dernière édition par Akamaru le Lun 8 Fév 2016 - 16:55, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

fred22e
Lun 8 Fév 2016 - 4:15fred22e
Oh, ma fiche sur beautiful bones est là.. o/
Merci~

Sinon sinon, encore une fois, comme toujours, superbe Une! J'ai l'impression que je dis toujours la même chose, mais c'est que y a jamais rien à redire. Vous faites du super boulot, Aka, Ato. =)

Et pis Aka, perso je trouve que laisser la rubrique Le Saviez Vous seulement une semaine sur deux c'est largement correct. J'imagine le boulot que ça demande, rien que de trouver les idées déjà, mais aussi rédiger tout ça en plus de tout le contenu que vous mettez dans la Une. Faut pas vous surmener non plus. La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 856033788

D'ailleurs, j'ai trouvé le sujet de la rubrique vraiment super cette semaine. Surtout au niveau des couleurs, où je m'y connais pas trop, j'en ai appris quelques nouvelles à ajouter dans ma petite liste de mots à mémoriser. En plus, c'était bien classé et très clair.

Bref, beau boulot encore une fois! La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 856033788
Raion
Lun 8 Fév 2016 - 9:29Raion
Aka' a écrit:Pleure, Rai' !!!
Je te trouve bien vilaine, là o:
Mais bon, je te pardonne parce que je l'ai, ma dose d'hebdo.. et je vais m'en contenter ! x)

En tout cas, comme toujours.. c'est un récap' que j'ai pris plaisir à lire \o avec toutes ces jolies couleurs et ce clin d’œil fort appréciable.. comment y résister :p

C'est vrai que la semaine dernière a été plutôt calme.. j'ai moi-même été absente une journée ou deux. Mais bon, il y a toujours du monde dans les locaux ! Et ça c'est cool Very Happy

Je rejoins ce que ma partenaire (Fred, si vous vous posez encore la question) dit : une fois par mois c'est largement suffisant ! Pis on se doute bien que ça demande un travail supplémentaire.. déjà que le programme est bien chargé lorsqu'il s'agit de récapituler la semaine passée ou aller à la pêche aux vieux topics.. on est pas gourmands à ce point !
Du moins, on ne le montre pas.

Je n'avais pas du tout idée que Manu écrivait une fiction sur les membres du forum. Je vais donc aller voir ce que ça donne !
*clique sur le lien*
46 PAGES ??? Dafuq quoiii
Va me falloir un peu de temps pour me mettre à jour x)

Merci pour La Une de cette semaine, Aka' \o
Aquarelle
Lun 8 Fév 2016 - 12:49Aquarelle
Très bonne Une encore une fois ! :youpi:

Je ne vois pas vraiment la Une et l'horoscope comme des rivaux mais plutôt comme un tout tout. C'est un journal quoi ! T'as différentes rubriques, les Unes, l'horoscope... manque plus que le mot croisé et les blagues de la semaine (je ne parle pas de la rubrique nécrologique... pour les pauvres membres qui disparaissent d'M-F Sad ).

Et c'est pas que je veux pas comuniquer la suite du concours Yce mais c'est que j'attends toujours les dernières participations. XD Lucia, m'entends-tu ??? XDDDD
Sinon, on aura droit à un duel. x) Mais c'est du lourd, je vous le dis déjà ! :youpi:
Manu
Lun 8 Fév 2016 - 13:10Manu
That Une tellement riche en contenu :happyy: 

Autant avant c'était très bien, mais là ça devient trop bon. Attention on va y prendre goût La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 528577 

Oui le concours, on attend de voir ce que ça a donné :youpi: (Lucia va avoir la pression xD) 

Niveau fiches, j'ai l'impression qu'on a eu un pic de création ces derniers jours, c'est bon ça Very Happy

En tout cas, super boulot La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 528577

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : One Ok Rock <3 (Avec Babymetal en plus... <3)
Akamaru
Lun 8 Fév 2016 - 18:51Akamaru
Je ne vois pas vraiment la Une et l'horoscope comme des rivaux mais plutôt comme un tout tout. C'est un journal quoi ! T'as différentes rubriques, les Unes, l'horoscope...

Je précise quand même que je rigole évidemment en disant ça (après Ato', je sais pas, par contre ... XDD)
On vous aime, Rai' et Fred ! copains
Et merci pour vos commentaires encourageants ! La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 576868
Arctic Rolando
Lun 8 Fév 2016 - 19:10Arctic Rolando
Merci Aka d'aider le forum à apprendre les bases du japonais :youpi:

Fali
Lun 8 Fév 2016 - 20:27Fali
Très sympa d'avoir mis quelques notion de japonais ! (à part baka...j'en connais pas beaucoup ^^)

Très jolie Une Aka, bien complète, gros GG à vous deux pour votre boulot :youpi:

Ginsetsu
Lun 8 Fév 2016 - 20:43Ginsetsu
Super cool, la Une ! O/

J'ai vu que dans les nouvelles sorties en animé, tu avais mis Ajin. Va falloir que je créer une fiche pour cet animé, parce que vraiment, il est trop bien !

Pour ce qui est de la Selection de la semaine : Ergo Proxy : Un cherf d'oeuvre, et World Trigger : Un bon shônen, mais un shônen qui se laisse agréablement bien regarder ! Les autres, je ne connais pas.

Enfin bref, j'ai vraiment apprécier ce petit moment de lecture de la Une, donc continuez comme ça, c'est cool !

O/
ZGMF Balmung
Lun 8 Fév 2016 - 20:47ZGMF Balmung
Ginsetsu a écrit:J'ai vu que dans les nouvelles sorties en animé, tu avais mis Ajin. Va falloir que je créer une fiche pour cet animé, parce que vraiment, il est trop bien !

La fiche est déjà créée ! La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 1929717412
>> https://www.manga-fan.org/t6519-manga-anime-ajin
Raion
Lun 8 Fév 2016 - 21:20Raion
Akamaru a écrit:On vous aime, Rai' et Fred ! copains
Moi aussi je nou.. euh, vous aime Il fait chaud ici.. copains
Ginsetsu
Lun 8 Fév 2016 - 21:51Ginsetsu
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah nooooOooOOn ! Bon, bah temps pis, j'en créerais une autre sur autre chose ! Il y a moult animé qui n'ont pas encore eu leur fiche, et qui n'attendent que ça !

O/
Atomnium
Mar 9 Fév 2016 - 22:59Atomnium
Akamaru a écrit:
Je ne vois pas vraiment la Une et l'horoscope comme des rivaux mais plutôt comme un tout tout. C'est un journal quoi ! T'as différentes rubriques, les Unes, l'horoscope...

Je précise quand même que je rigole évidemment en disant ça

Moi non.

#Ato'lesalow

~

Well done partner .. o/
Zeddou
Mar 9 Fév 2016 - 23:33Zeddou
Superbe Une Aka ! On voit tout de suite à quel point tu t'es investie dedans et tu mérites un grand bravo La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 528577

La rubrique "Le saviez vous" est très cool, je ne pense pas que ça soit gênant que tu ne le fasses qu'une fois sur 2 et donc qu'une seule fois par mois, au contraire ça créera de l'attente donc au final ça peut même se révéler être positif La Une de Manga-Fan ~ (N°28) 856033788

A dans 2 semaines Aka /o (J'ai adoré le gif de fin d'ailleurs, bien que je n'ai aucune idée du pokémon en question haha)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum