Présentation Sin
+14
Nyto
Raion
EdgeBlade
gintoki
setsuko gwennaell
Zeddou
Ys Lyonesse
Thira
Mearyuh
Manu
Stereotype
Akamaru
hatches003
Mini-Aqua
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Présentation Sin
Dim 31 Jan 2016 - 22:07
Bon retour ici! Ne t'inquiète on accueille aussi les revenants ^^. Si tu es une grande stressée de la vie, c'est parfait je pourrais t'embêter à foison XDD (surtout si la Belgique gagne l'Euro XD)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 31 Jan 2016 - 22:49
Je n'ai qu'une chose à dire : bon retour sur Manga-Fan
Dim 31 Jan 2016 - 22:59
Merci ^^ et EdgeBlade pourquoi vouloir m'embêter je suis une personne très "gentille"
- NytoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles
Ven 5 Fév 2016 - 18:20
Bienvenue a toi, plus on est de belge mieux on se porte
Tu es de quel région en Belgique ?
Tu es de quel région en Belgique ?
- InvitéInvité
Ven 5 Fév 2016 - 18:31
Merci ^^
Je viens de la province du Hainaut et toi?
Je viens de la province du Hainaut et toi?
- NytoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles
Ven 5 Fév 2016 - 20:08
Je viens de Bruxelles ^^
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Ven 5 Fév 2016 - 20:46
Bienvenue sur le forum.... ou plutôt bon retour ^^
Excellent tout ça
Sin a écrit:Haikyuu
Sin a écrit:j'adore les films d'horreur (et l'horreur en général), traîner sur youtube
Sin a écrit:Les chats et autre félins
Excellent tout ça
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 6 Fév 2016 - 19:25
Copiiine ! :happyy:-Haikyuu
-Black Butler
- Free !
- No.6
[...] les triplettes de Belleville.
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas =)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 7 Fév 2016 - 15:04
Mwahahaha les Belges prendront bientôt le contrôe du forum !!! :mwahaha:
Bref ! XD
Bienvenue sur le fofo (ou bon retour, je comprends ton stress, j'ai déjà vécu ce genre de situation >_< ) ! :youpi: (avec beaucoup de retard, gomennnn :gros chagrin!:
Ah mais pourquoi personne ne vient jamais de Namur ?!!! >_< (C'est un complot contre moi, j'en suis sûre ! XD)
J'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter aussi, j'ai d'ailleurs joué sur beaucoup de forum RP "Harry Potter". Tu as été à l'expo à Paris ? Sinon, elle va ouvrir à Bruxelles le 30 juiny parait !
Sinon, voilà d'autres questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Bref ! XD
Bienvenue sur le fofo (ou bon retour, je comprends ton stress, j'ai déjà vécu ce genre de situation >_< ) ! :youpi: (avec beaucoup de retard, gomennnn :gros chagrin!:
Ah mais pourquoi personne ne vient jamais de Namur ?!!! >_< (C'est un complot contre moi, j'en suis sûre ! XD)
J'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter aussi, j'ai d'ailleurs joué sur beaucoup de forum RP "Harry Potter". Tu as été à l'expo à Paris ? Sinon, elle va ouvrir à Bruxelles le 30 juiny parait !
Sinon, voilà d'autres questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Dim 7 Fév 2016 - 15:42
pour l'expo Harry Potter il y a de fortes chances pour que j'y aille ^^
mais ma collection est ridiculement petite ^^'
la réponse est OUI j'aime les renards :amour:
yep -> http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93615--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
mais ma collection est ridiculement petite ^^'
Non jamais--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
Seulement Tekken et sur PS1 quand j'étais petite--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
Pokémon, je suis fan des jeux ^^--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
Aucun des deux--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
Spéculoos et Cuberdon--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
Je dirais Kazuo Umezu bien que je n'ai pas encore lu "l'école emportée"--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ?
la réponse est OUI j'aime les renards :amour:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Dim 7 Fév 2016 - 17:43
Sérieux ? A Malonne, l'Hénallux (j'étudie à l'hénallux) ? Tu faisais quoi comme études ?
Je vais y retourner aussi à l'expo Harry Potter, ma soeur aimerait y aller pour son anniversaire. :3
Ta collection n'est pas ridiculement petite ! Il faut bien commencer quelque part (et bon, je connais personne qui démarre avec une collection de 500 tomes ! XD).
Très beaux tes renards ! :amour:
N'hésite pas aller voir le topic du fanclub des renards : Kitsuneland ! :youpi:
Je vais y retourner aussi à l'expo Harry Potter, ma soeur aimerait y aller pour son anniversaire. :3
Ta collection n'est pas ridiculement petite ! Il faut bien commencer quelque part (et bon, je connais personne qui démarre avec une collection de 500 tomes ! XD).
Très beaux tes renards ! :amour:
N'hésite pas aller voir le topic du fanclub des renards : Kitsuneland ! :youpi:
-
Lun 8 Fév 2016 - 1:08
C'est marrant, moi j'étudie à l'Henallux Champion (le site partenaire) en instit' primaire ! XD
C'est fou ! Oui, le monde est petit !
Ah ce décret.... >_<
C'est fou ! Oui, le monde est petit !
Ah ce décret.... >_<
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mar 9 Fév 2016 - 6:49
Une compatriote !
Tu viens de la province du Hainaut ? Il y a quoi comme villes là-bas (le gars qui s'y connait pas du tout en géographie belge XD) ?
Re-bienvenue sur le forum sinon, j'espère te voir sur la CB un de ces 4
Tu viens de la province du Hainaut ? Il y a quoi comme villes là-bas (le gars qui s'y connait pas du tout en géographie belge XD) ?
Re-bienvenue sur le forum sinon, j'espère te voir sur la CB un de ces 4
- InvitéInvité
Mar 9 Fév 2016 - 13:30
Merci
Dans le Hainaut on peut trouver Tournai, Thuin, Ath, Mons ou encore Charleroi
Dans le Hainaut on peut trouver Tournai, Thuin, Ath, Mons ou encore Charleroi
-
Mar 9 Fév 2016 - 13:37
Ah Charleroi ! J'y vais chaque année pour le salon de l'éducation ! :youpi:
-
Mar 9 Fév 2016 - 13:44
Si tu y es allée le samedi, on s'y est peut-être croisées, qui sait ! XD
Ils s'occupaient de quels éditeurs ?
Ils s'occupaient de quels éditeurs ?
-
Mar 9 Fév 2016 - 14:02
C'est pas grave je comprends (tellement de noms) ! XD
On se verra peut-être l'an prochain alors ! :tirelalangue:
On se verra peut-être l'an prochain alors ! :tirelalangue:
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mar 9 Fév 2016 - 21:27
Peut-être j'irai moi aussi au salon de l'éducation l'an prochain, vu que je fais une formation pour devenir enseignant et que je n'ai pas été cette année :youpi:
Au fait, habitant Charleroi, tu n'aurais pas des origines italiennes par hasard ?
Au fait, habitant Charleroi, tu n'aurais pas des origines italiennes par hasard ?
Page 2 sur 2 • 1, 2