[J-Rock] AnCafe
+2
Linkette
Kenta
6 participants
[J-Rock] AnCafe
Jeu 15 Mai 2008 - 11:40
AnCafe
Antique Cafe (アンティック-珈琲店-, antic cafe ou An Cafe (ou encore Antica) est le nom d'un groupe de musique japonais (Oshare Kei) qui se prononce ainsi : antiku kafe. Ce groupe comporte cinq membres masculins : Miku au chant, Teruki à la batterie, Kanon à la basse et Takuya à la guitare (qui remplace Bou, ayant quitté le groupe après un concert le 30 avril 2007) et Yuuki (ayant intégré le groupe en même temps que Takuya) au synthétiseur.
Le groupe d'origine (Miku, Bou, Teruki et Kanon) se forma en mai 2003. Une demo tape ,nommée 'OPU-NGU' est distribuée gratuitement, en 50 exemplaires, le 17 juin.
Ils sortent leur seconde demo tape le 2 juillet 2003, nommée 'Uzumaki - senshokutai', qui sera pressée cette fois-ci à 300 exemplaires. Puis le 2 août ils montent sur scène pour la première fois avec des groupes peu connus en Europe comme Atomos ou CatarCiss.
Dernièrement Bou quitta le groupe, et fut remplacé par deux nouveau membres : Yuuki au clavier et Takuya à la guitare. Dans cette nouvelle formation, le groupe sort deux nouveaux singles : Kakusei Heroism ~The Hero whitout a Name~, pour le générique de l'anime Darker Than Black, ainsi que Ryuusei Rocket. C'est le 27 février (moins d'un mois avant le concert à la Loco) qu'An Cafe sort son dernier single nommé「Cherry咲く勇気!!」(Cherry Saku Yuuki!!). Le 14 mars sort en avant-première en Europe leur nouvel album Gokutama Rock Cafe, à l'occasion de leur première tournée européenne.
Je ne pouvais pas m'empêcher de mettre un petit truc sur eux (pour ceux qui ont adoré Darker Than Black et peut-être même découvert le groupe grâce à cet animé).
Pour ma part je connaissais déjà avant et j'aimais pas mal, mais "Kakusei Heroism" m'a fait adorer. D'autre part l'une de leur meilleure chanson reste pour moi "Smile Ichiban Ii Onna" à l'époque ou Boo était encore présent.
Pour ma part je connaissais déjà avant et j'aimais pas mal, mais "Kakusei Heroism" m'a fait adorer. D'autre part l'une de leur meilleure chanson reste pour moi "Smile Ichiban Ii Onna" à l'époque ou Boo était encore présent.
Re: [J-Rock] AnCafe
Mar 4 Mai 2010 - 14:49
An cafe! =D Très bon groupe, c'est vrai que Boo déchirait quand "il" était la U_U
Sinon sa reste un trèc bon groupe, j'aime bien Miku ^^
Sinon sa reste un trèc bon groupe, j'aime bien Miku ^^
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Dim 27 Fév 2011 - 19:47
Je confirme que An café est un très très bon groupe
- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Aoû 2011 - 14:27
Un excellent groupe!! Je préferais quand il y avait Bou, le groupe a trop changé avec Yuuki et Takuya.
En ce moment le groupe est en pause, quelqu'un a des news a propos de ça, quand vont'ils recommencer leurs activités?
En ce moment le groupe est en pause, quelqu'un a des news a propos de ça, quand vont'ils recommencer leurs activités?
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Avr 2013 - 20:47
Pourquoi cela?
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Avr 2013 - 21:02
Ah oui, je peux comprendre mdr