BlaBlaBla nouveaux
+5
Yeti_chan
Kirika
Pouick
gallantman
BlaBlaBla
9 participants
- BlaBlaBlaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
BlaBlaBla nouveaux
Mer 7 Mai 2008 - 21:39
BlaBlaBla
12 ans
FULLMETAL ALCHEMIST , NARUTO , DBZ ( je n'en conné pas beaucoup alors j'aimerer en connetre d'autre )
Je m'appelle Dimitri
12 ans
FULLMETAL ALCHEMIST , NARUTO , DBZ ( je n'en conné pas beaucoup alors j'aimerer en connetre d'autre )
Je m'appelle Dimitri
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: BlaBlaBla nouveaux
Jeu 8 Mai 2008 - 0:30
Bienvenue ici Dimitri !! N'hésite pas à demander des conseils niveau anime !! (par exemple, vu que tu regardes que des shounens, il y a Bleach de très sympa ! ^_<)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Jeu 8 Mai 2008 - 15:22
yo bienvenu Blablabla ben heu amuses toi bien et blabaltes bien (hein c'est nul ... oui mais c'était tentant ^^)
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Mai 2008 - 15:45
Hey blablabla (tu m'excuses mais ça craint comme pseudo T.T c'est chiant à écrire XD) Bon je te renomme "Bla!"
Bon à part ça, Bienvenu ^^
Effectivement tu connais pas grand chose, mais tu apprendras pleins ici ^^ (Gallant t'as déjà filé un bon animé à maté ^^ et moi je te conseille également : Soul Eater ... Quoi? Je dis ça à tout le monde? Oui oui, c'est vrai )
D'ailleurs, Gallant va nous faire une belle fiche, hein oui ?XD
Bon à part ça, Bienvenu ^^
Effectivement tu connais pas grand chose, mais tu apprendras pleins ici ^^ (Gallant t'as déjà filé un bon animé à maté ^^ et moi je te conseille également : Soul Eater ... Quoi? Je dis ça à tout le monde? Oui oui, c'est vrai )
D'ailleurs, Gallant va nous faire une belle fiche, hein oui ?XD
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Mai 2008 - 17:49
Hello! Bienvenue à toi de la part du légendaire Yeti!
Tu vas voir, c'est bien ici. Moi je m'amuse beaucoup du moins!
Tu vas voir, c'est bien ici. Moi je m'amuse beaucoup du moins!
- fuyukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Mai 2008 - 19:13
Hello Bla (nouveau surnom adopté par tout le monde et dont tu devras t'abituer)
Bienvenue a toi!Desole pas d'anime a te propose ,c'est pas mon truc,mais en cherchant bien je voix quand meme elfen lied(ha mais nom ,c'est pas de son age!a mais du mien nom plus!snif!bon tant pis)
Grace a taa venue,je ne suis plus la plus jeune(et oui,j'e vais seulement avoir 13 ans!Donc,tu vas devoir etre masquotte avec moi!Et en plus,Tu devras enfile un uniforme!
Comme je suis toujours tres genereuse,je t'ai deja prepare le tien!C'est un deguisement de lama jaune a pois vert(moi je suis une vache!)
Mais bon bienvenue quand meme(jespere que ton costume te plaira meme si c'est dur!)
Bienvenue a toi!Desole pas d'anime a te propose ,c'est pas mon truc,mais en cherchant bien je voix quand meme elfen lied(ha mais nom ,c'est pas de son age!a mais du mien nom plus!snif!bon tant pis)
Grace a taa venue,je ne suis plus la plus jeune(et oui,j'e vais seulement avoir 13 ans!Donc,tu vas devoir etre masquotte avec moi!Et en plus,Tu devras enfile un uniforme!
Comme je suis toujours tres genereuse,je t'ai deja prepare le tien!C'est un deguisement de lama jaune a pois vert(moi je suis une vache!)
Mais bon bienvenue quand meme(jespere que ton costume te plaira meme si c'est dur!)
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Mai 2008 - 19:31
Bienvenue parmi nous ^^
Que la force soit avec toi ^^
Que la force soit avec toi ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 9 Mai 2008 - 21:17
Salut Mrs Bla ! ^^
Bienvenue sur ce fofo, si tu cherches des conseils niveaux animes, on peut tous e conseiller ici ^___^
En tout n'hésite pas à parler des animes et mangas que tu connais déjà ^^
En tout cas amuse toi bien avec nous sur le forum (c'est le principal) !!
Bienvenue sur ce fofo, si tu cherches des conseils niveaux animes, on peut tous e conseiller ici ^___^
En tout n'hésite pas à parler des animes et mangas que tu connais déjà ^^
En tout cas amuse toi bien avec nous sur le forum (c'est le principal) !!
Ven 9 Mai 2008 - 22:12
Bienvenue Mister Bla (et oui c'est adopté tu seras Mister Bla lol)
Ben écoute j'éspère que tu te plairas parmi nous =D
Ben écoute j'éspère que tu te plairas parmi nous =D