Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°25) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°25) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
25122015

La Une de Manga-Fan ~ (N°25) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°25)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Bien le bonjour à tous mes chers petits,

Noël est là, la fête du partage par excellence !

Si c'est aussi le meilleur moment de l'année qu'on trouvés vos proches pour vous prouver qu'ils ne vous connaissaient pas du tout en vous offrant des trucs complètement à côté de la plaque, c'est aussi en ce jour béni, que viendra en même temps que ce brave Troll Noël, la dernière Une de l'année 2015 !

Et oui ! Chose promis, chose due, le duo AkAto' prends des vacances durement gagnée et amplement méritée, si j'en crois mes réserves de cafés qui fondent comme neige au Soleil.

Aussi pour célébrer cette fête comme il se doit la rédaction a prit sur elle pour vous proposer une Une au contenu réduit (y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en cette période) mais avec 4 gifs hyper fendard  et qui flinguent ma mise en page .. o/

Alors, l'est pas trop kewl S'Ato Claus ?


La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 688699giphy1


⭐ Encore une fois, un grand nombre d'arrivées en cette semaine de Noël, cela fait déjà trois semaines consécutives ! Et ce brave Zbal qui n'est point là pour le voir .. XD Fêtons donc la venue de  Talim, duro, sonicssbb1, Punkat et Fuyumi ! Souhaitons leur une longue vie sur MF .. ! La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 1756348557



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 88222062S~ News ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 88222062S


Pas d'articles exclusivement centré sur la saison hivernale 2016, pas le temps pour ces billevesées.
La grosse news animation de la semaine c'est bien entendu la nouvelle adaptation animé de D.Gray Man prévu pour 2016 ! Même si très peu d'infos ont fuité sur le projet, nous pouvons d'ores et déjà nous réjouir de voir une affiche promotionnelle de toute beauté ainsi qu'un très rapide trailer .. o/

Encore plus secret et lui aussi prévu pour 2016, Berserk se paye le luxe de s'offrir une toute nouvelle adaptation animé !
Pour l'heure aucune info n'a été dévoilé sur la teneur du projet, toutes les spéculations et les espoirs sont donc encore possible. Serait-ce un film, une série TV, un OAV ?
Un teaser sera dévoilé lors du Comiket 89 au Japon.

Animation toujours, cette semaine c'est My Hero Academia, la nouvelle bombe de chez Shueisha qui propose un deuxième trailer avant la future série TV  de 2016!
Twin Star Exorcist n'est pas en reste non plus, puisque lui aussi diffuse son premier trailer sur Youtube.
Pas grand chose de plus à se mettre sous la dent sice n'est une pèche bien sympa dans l'animation de ces deux séries .. o/


La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 8852190905d74228d68f4e7ecd4467364083c9

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 88222062S~ La vie du forum ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 88222062S


Pour certains, le Père Noël est passé depuis la veille pour d'autres il vient tout juste de sortir e votre cheminée après y avoir déposés ses cadeaux ! Pour tous en tout cas, il devrait vous avoir comblé ! Aussi, pourquoi ne pas partager avec nous, tout vos cadeaux !
D'ailleurs, Pando', en véritable Mère Noël, a elle aussi quelque
cadeaux pour vous alors venez en profiter !


Vous avez envie de faire plaisir à votre prochain mais vous ne savez pas comment ? On vous a offert des cadeaux que vous aviez déjà en double voir en triple ? Quelqu'un à été cruel avec vous et vous voulez vous venger avec force et fracas ? Qu'à cela ne tienne, Aqua a la solution à vos problèmes ! En organisant une cacahuète virtuelle, vous serez en mesure de faire votre bonne action du jour ou simplement de montrer votre mécontentement au Monde.
C'est-y pas formidable comme idée .. \o/ ?
Dépêchez-vous, cette activité ne durera qu'une semaine ou deux au maximum mais les inscriptions sont toujours ouvertes !


Je terminerai donc cette Une bien maigrichonne par ma sempiternelle sélection du gentleman ! Séquence émotion me amis, vou ne reverrez plus mes choix de choix avant Janvier 2016 ! J'espère que vous en profiterez pour une fois bandes de vilains !
Cette semaine les séries sélectionnés par mon haut-de-forme sont :
Kamisama Dolls, Seven Deadly Sins, Hanayamata & Citrus

La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 529851large

⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

Et voila !

C'est ainsi que s'achève cette dernière Une de l'année 2015 ! Quand on se reverra nous serons en 2016, une nouvelle année, pour de nouvelles aventures à la Une de MF.

J'espère que ces modestes Unes continue toujours à vous plaire autant qu'aux premiers jours, on se démène pas mal en tout cas pour les rendre les plus vivantes et les plus agréables possible.

Cette Une restera en service plus longtemps que les autres alors si vous avez des suggestions à nous faire concernant le ton, la mise en page ou simplement les articles proposés, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous essaierons au mieux, à caser vos idées (sans vous reverser le moindre droits d'auteurs.).

Le duo AkAto' vous reviendra à partir du mois de Janvier, probablement en pleine forme ou meurtrie par les coups de fouet de Zbal-le-terrible !

Pour terminer, je laisse le mot de la fin à Tuxedo Mask et vous dit à la prochaine .. o/


La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 758608tumblrnzl3kfM2Kr1twyshko1500
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Arctic Rolando
Ven 25 Déc 2015 - 10:33Arctic Rolando
Merci pour cette spéciale une :youpi:
Joyeux Noël à tous et à toutes :youpi:

Hâte de voir ce que la nouvelle adaptation animée de Berserk va donner Smile
Manu
Ven 25 Déc 2015 - 10:34Manu
Merci pour cette Une Ato :youpi: 

Hâte de savoir comment vous comptez démarrer celle de 2016 (des surprises en réserve ou qui pointeront le bout de leur nez peut-être, qui sait ? Smile )

Profitez tous bien de cette période de l'année et amusez-vous bien - autant que possible en tout cas :felin2: 

Sinon, pour la Une en elle même et les "recommandations", j'avouerais que ce serait cool de revoir la petite rubrique : "Le Saviez-Vous ?". Un petit paragraphe concernant la culture, ou l'histoire ou une annecdote insolite liée au Japon, ça fait toujours plaisir =) 

Pas besoin que ça prenne une demi page, vous bossez déjà assez comme ça ^^ Juste un paragraphe ou deux, un bon gif et hop La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 528577
Zeddou
Ven 25 Déc 2015 - 14:47Zeddou
Toujours aussi kewl d'avoir un condensé de ce qui se passe globalement sur MF !

Des recommandations ? Encore et toujours plus de gifs /o (Je ne viens pas uniquement pour voir les gifs, c'est faux)

La sélection qui comprend Citrus dedans, j'en connais une qui va être contente La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 856033788

Joyeux Noël à tous sinon, profitez bien des fêtes /o
Raion
Sam 26 Déc 2015 - 14:13Raion
Aaah la Une..

Ato' a écrit:J'espère que ces modestes Unes continue toujours à vous plaire autant qu'aux premiers jours, on se démène pas mal en tout cas pour les rendre les plus vivantes et les plus agréables possible.
Mais bien sûr que oui ! Quelle idée.. c'est LE rendez-vous hebdomadaire que j'attends le plus. La Une passe même avant le remplissage du distributeur de snack au boulot.. c'est pour dire !

En tout cas, je remercie le duo AkAto' pour le travail effectué tout au long de l'année (que j'ai pris en cours) pour nous offrir notre hebdo avec brio !
Profitez bien de vos petites vacances, parce que je vous attendrai de bien ferme en 2016  La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 711715
Atomnium
Sam 26 Déc 2015 - 14:29Atomnium
Woallez encore un petit effort et je passe le cap symbolique des 200 points sushis .. XD
Pando
Sam 26 Déc 2015 - 16:24Pando
Merci pour la Une, je t'apporte le 200ème sushi La Une de Manga-Fan ~ (N°25) 931251

C'est du bon boulot, merci de nous ecriture notre journal hedomadaire , c'est vraiment agréable au point que je me suis habitué à la Une et que je veux la la lire chaque semaine XD

AkAto' vous m'avez une dépendance LOL

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum