[MANGA/ANIME] My Hero Academia
+35
Silver Ace
Oz973
Keiichiro
Raion
Yngvi
Yaelohel
Stereotype
angelyuna
ZGMF Balmung
gallantman
Kenpa-i
Ryuki
Groumi
Toro picana
Saizo
fred22e
Legendaary
shiriyasha
Aoki
Naoko
KilLucia
Toshiaka Assamoto
Chamallow
Manu
LeFlutiste
Akamaru
Mimiland
Arctic Rolando
Haru-Chan
Zeddou
Amariyo
Eboulis
Yoh
Thanatos
Atomnium
39 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia
Sam 6 Juil 2024 - 15:14
Je serai curieuse de savoir si les lecteurs et lectrices du mangas ont senti leur hype s'essouffler au fil des chapitres, et pourquoi.
Je dois admettre que oui... C'est surtout vrai pour le dernier arc qui, je trouve, s'est beaucoup éternisé et je commençai à en avoir marre, malgré tout l'amour que je porte à la série. Au bout d'un moment, il faut que ça se termine, même si ça fait un pincement au cœur.
Du coup, je suis contente de voir qu'on est enfin sur la clôture, les derniers chapitres qui sortent en ce moment constituent l'épilogue et je prends un grand plaisir à les lire ! J'en attends beaucoup pour achever la série correctement, en nous montrant ce que sont devenus/ce qui attend les personnages et en éliminant le plus de zones d'ombre possible.
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia
Dim 7 Juil 2024 - 12:27
Le dernier arc (et le "gros combat", surtout, c'etait clairement bien trop long, meme si l'auteur nous proposait des petits trucs à coté