amv débiles ^^
+5
Tiziana
fuyuko
ZGMF Balmung
gallantman
Pouick
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Re: amv débiles ^^
Mar 22 Juil 2008 - 14:24
je te confirme ça l'est ^^
Dim 14 Déc 2008 - 12:50
Hahaha, je viens d'en trouver un à l'instant totalement par hasard qui a définitivement sa place parmis les vidéos débiles. Je suis pas sûre qu'on puisse appeller ça un AMV par contre XD
C'est vraiment trop con mais j'ai pas pu m'empêcher d'être morte de rire XD
If you were gay
Edit : Celui sur True Tears est énorme XD
Edit2: : Voilà la vidéo dont je parlais à l'instant sur le topic d'Aria : https://www.youtube.com/watch?v=zdhygTXzMo0
C'est vraiment trop con mais j'ai pas pu m'empêcher d'être morte de rire XD
If you were gay
Edit : Celui sur True Tears est énorme XD
Edit2: : Voilà la vidéo dont je parlais à l'instant sur le topic d'Aria : https://www.youtube.com/watch?v=zdhygTXzMo0
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 14 Déc 2008 - 13:05
Elle est géante celle ci !!!Ashelia a écrit:Edit2: : Voilà la vidéo dont je parlais à l'instant sur le topic d'Aria : https://www.youtube.com/watch?v=zdhygTXzMo0
Super Lucky Star Land Party ! First stage !! XXD
Celui ou celle qui l'a fait est sacrément doué quand même !! =O ... lol
Mar 3 Fév 2009 - 1:13
Les 2 minutes du peuple version Higurashi ! Ah ça leur va tellement bien... XD
Le Scrabble
Déjà que j'adore ces ptits sketches de François Perusse à la base, mais là j'étais vraiment morte de rire.
Le Scrabble
Déjà que j'adore ces ptits sketches de François Perusse à la base, mais là j'étais vraiment morte de rire.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 3 Fév 2009 - 9:43
Ah oui m'en rappelle, je crois que c'est Kiki qui me l'avais montré la première fois !! XDAshelia a écrit:Le Scrabble
... Ça finit en charpie la fin ! XD
Après ... je connais de nom ces sketchs mais j'avouerais que ça s'arrête là ! XD
(pourtant ça semble marrant en effet lol)
Mar 3 Fév 2009 - 12:05
Mon père écoutait tout le temps Rire et Chansons dans la voiture, alors à force j'ai fini par les connaitre... XD
Il y en a qui ont été "animés" spécialement, comme celui sur le Cortex, que je trouve assez énorme soit dit en passant. :p Les deux minutes du peuple, c'est souvent des jeux de mots foireux (cf la partie de scrabble XD) et de l'humour débile, avec une touche de sens cynique. Certains sont mieux que d'autres, mais moi j'aime bien. XD
D'ailleurs, il y en a pas mal qui ont été montés plus ou moins bien sur des animes ( comme ceux de Avenue Q aussi d'ailleurs), genre celui ci avec FMA sur la Dictée.
Il y en a qui ont été "animés" spécialement, comme celui sur le Cortex, que je trouve assez énorme soit dit en passant. :p Les deux minutes du peuple, c'est souvent des jeux de mots foireux (cf la partie de scrabble XD) et de l'humour débile, avec une touche de sens cynique. Certains sont mieux que d'autres, mais moi j'aime bien. XD
D'ailleurs, il y en a pas mal qui ont été montés plus ou moins bien sur des animes ( comme ceux de Avenue Q aussi d'ailleurs), genre celui ci avec FMA sur la Dictée.
Page 2 sur 2 • 1, 2