Présentation de Sonicssbb1
+12
Thira
Kimahri
setsuko gwennaell
Ahnouille
Zeddou
blaze
Raion
Manu
Josh
Sayu
Mearyuh
Sonicssbb1
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Re: Présentation de Sonicssbb1
Mar 22 Déc 2015 - 22:44
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Quel style de musique écoutes-tu ?
Quel style de musique écoutes-tu ?
- Sonicssbb1GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Akame ga Kill, Soul Eater, Tokyo Ghoul, Jojo's Bizarre Adventure, Last Hero Inuyashiki
Animés préférés : Area 88, Inazuma Eleven, GTO
Films préférés : aucune
Mar 22 Déc 2015 - 22:52
oh, j'écoute souvent des opening d'anime généralement.
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 23 Déc 2015 - 14:05
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Je te donne :
- un point pour la moitié du pseudo (Sonic <3 )
- un point pour ta remarque sur les genres ! XD
- un point parce que tu es un partisan anti-scans !!!
Je ne connais pas ton autre forum mais ce qui est sûr, c'est que tu ne risques pas de t'ennuyer ici ! :youpi:
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Je te donne :
- un point pour la moitié du pseudo (Sonic <3 )
- un point pour ta remarque sur les genres ! XD
- un point parce que tu es un partisan anti-scans !!!
Je ne connais pas ton autre forum mais ce qui est sûr, c'est que tu ne risques pas de t'ennuyer ici ! :youpi:
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Akame ga Kill, Soul Eater, Tokyo Ghoul, Jojo's Bizarre Adventure, Last Hero Inuyashiki
Animés préférés : Area 88, Inazuma Eleven, GTO
Films préférés : aucune
Mer 23 Déc 2015 - 15:55
@Aquarelle: eux non je ne suis pas inscrit sur un site de collection de mangas, mais je peut dire ce que je collectionne en ce moment: "Nanatsu no Taizai; Akame ga Kill; Soul Eater (j'ai emprunté à ma cousine); The Testament of Sister New devil (un shonen bien érotique); Shingeki No Kyojin, Naruto, et Fairy Tail"
Dragon Quest, je ne sait pas si j'aime ce jeu car j'ai qu'à un seul, sur DS dont je ne sait plus le nom. Je joue cependant à Soul Calibur, mais aussi aux jeux Ace Combat (même édition que Soul Calibur ou Tekken, mais dévellopée par Project Ace, si tu ne connais pas mais que t'as encore ta PS2 ou une PS3 voir PS4 (car un Nouveau Ace Combat; "Ace Combat 7" sortiras courant 2016 ou 2017 sur PS4), je te conseille d'y joué, mêm si t'aime pas trop les jeux d'avions chasse, celui-là vaut vraiment le coup d'y jouer, surtout Ace Combat 5 et Zéro, les meilleurs de sa saga. le 6 est bien également mais il faut une Xbox 360 pour y jouer.)
J'ai aussi Final Fantasy XIII et XIII-2.
Euh, je ne sait pas, mais j'opterais plus pour Digimon.
Parfum de glace favori: "j'en ai pas de préférence pour l'instant"
Mangaka préféré: "j'en connais pas assez pour répondre à cette question"
Genre préféré: "Fantasy, Guerre, Historique, Nekketsu, Pouvoir Spéciaux, Aventure, Comédie, et Tragédie, Tranche de Vie, et surtout ecchi (oui je suis pervers et alors :lol!: ), mais j'aime bien voire de temps en temps des situations comique de meuf dénudée (sans que ça soit trop abusé, donc c'est à dire qui nuis pas au bon déroulement du scénario, cela ne doit resté qu'un plus au manga), donc logiquement le panzu doit être dans mes critére également")
Les renards ? ça passe si c'est dans les mangas (je te recommande le manga "Spice and Wolf", car l'héroïne est une fille-Renard, ça doit normalement te plaire).
Dragon Quest, je ne sait pas si j'aime ce jeu car j'ai qu'à un seul, sur DS dont je ne sait plus le nom. Je joue cependant à Soul Calibur, mais aussi aux jeux Ace Combat (même édition que Soul Calibur ou Tekken, mais dévellopée par Project Ace, si tu ne connais pas mais que t'as encore ta PS2 ou une PS3 voir PS4 (car un Nouveau Ace Combat; "Ace Combat 7" sortiras courant 2016 ou 2017 sur PS4), je te conseille d'y joué, mêm si t'aime pas trop les jeux d'avions chasse, celui-là vaut vraiment le coup d'y jouer, surtout Ace Combat 5 et Zéro, les meilleurs de sa saga. le 6 est bien également mais il faut une Xbox 360 pour y jouer.)
J'ai aussi Final Fantasy XIII et XIII-2.
Euh, je ne sait pas, mais j'opterais plus pour Digimon.
Parfum de glace favori: "j'en ai pas de préférence pour l'instant"
Mangaka préféré: "j'en connais pas assez pour répondre à cette question"
Genre préféré: "Fantasy, Guerre, Historique, Nekketsu, Pouvoir Spéciaux, Aventure, Comédie, et Tragédie, Tranche de Vie, et surtout ecchi (oui je suis pervers et alors :lol!: ), mais j'aime bien voire de temps en temps des situations comique de meuf dénudée (sans que ça soit trop abusé, donc c'est à dire qui nuis pas au bon déroulement du scénario, cela ne doit resté qu'un plus au manga), donc logiquement le panzu doit être dans mes critére également")
Les renards ? ça passe si c'est dans les mangas (je te recommande le manga "Spice and Wolf", car l'héroïne est une fille-Renard, ça doit normalement te plaire).
- PikachuKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon
Mer 23 Déc 2015 - 20:17
Je te souhaite la bienvenue ici
Au plaisir de discuter avec toi !
Au plaisir de discuter avec toi !
Page 2 sur 2 • 1, 2