Présentation de la préparation à la nuit blanche
+11
setsuko gwennaell
Swift-Trigger
Mearyuh
Kimahri
Sayu
Akamaru
Aoki
Gab'
Zeddou
Raion
Josh
15 participants
Présentation de la préparation à la nuit blanche
Lun 14 Déc 2015 - 22:10
Hey !
Ravi de faire votre connaissance ! Alors mon pseudo c'est Josh mais je m’appelle Aymeric, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace.
J'aime beaucoup les mangas (en même temps je me serai pas inscrit ici sinon xD), même si je me rends compte que au final je n'en connais pas tellement. Il n'y a que 3 mangas que je suis assidûment ces temps-ci; Fairy Tail premier manga que j'ai connu, Tokyo Ghoul et Noragami.
Niveau jeux vidéos, je joue à beaucoup de jeux mais il n'y en a que quelques uns auxquels je rejoue plusieurs fois. Mon dernier coup de cœur en date : Undertale, un petit chef d'oeuvre si vous connaissez un peu l'anglais
Sinon je joue régulièrement à Hearthstone, Fallout 4 depuis sa sortie, et Skyforge!
Pour mes autres passions, j'ai pendant longtemps fait du tennis mais j'ai arrêter il y a quelques temps.
Ahlala l'heure tourne et même si la motivation ne revient pas je vais devoir réviser pour mes partiels (adieu sommeil).
J'espère pouvoir faire plus amples connaissances avec tous un peu plus tard !
A bientôt
Ravi de faire votre connaissance ! Alors mon pseudo c'est Josh mais je m’appelle Aymeric, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace.
J'aime beaucoup les mangas (en même temps je me serai pas inscrit ici sinon xD), même si je me rends compte que au final je n'en connais pas tellement. Il n'y a que 3 mangas que je suis assidûment ces temps-ci; Fairy Tail premier manga que j'ai connu, Tokyo Ghoul et Noragami.
Niveau jeux vidéos, je joue à beaucoup de jeux mais il n'y en a que quelques uns auxquels je rejoue plusieurs fois. Mon dernier coup de cœur en date : Undertale, un petit chef d'oeuvre si vous connaissez un peu l'anglais
Sinon je joue régulièrement à Hearthstone, Fallout 4 depuis sa sortie, et Skyforge!
Pour mes autres passions, j'ai pendant longtemps fait du tennis mais j'ai arrêter il y a quelques temps.
Ahlala l'heure tourne et même si la motivation ne revient pas je vais devoir réviser pour mes partiels (adieu sommeil).
J'espère pouvoir faire plus amples connaissances avec tous un peu plus tard !
A bientôt
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Présentation de la préparation à la nuit blanche
Lun 14 Déc 2015 - 22:51
Aaaah encore de la nouveauté !! C'est pas possible, y'a eu une promo de Manga-Fan dans les coulisses des forums du net x)
En tout cas.. Bienvenue au sein de la communauté Josh ! Quand je lis Tokyo Ghoul quelque part, moi, j'ai le smile. Très bon choix ! Je valide à 200%. Où en es-tu de ta lecture ?
Je te souhaite de bien t'amuser par ici ! Les membres sont vraiment tous très sympas, et y'a une très bonne ambiance. Tu verras
En tout cas.. Bienvenue au sein de la communauté Josh ! Quand je lis Tokyo Ghoul quelque part, moi, j'ai le smile. Très bon choix ! Je valide à 200%. Où en es-tu de ta lecture ?
Je te souhaite de bien t'amuser par ici ! Les membres sont vraiment tous très sympas, et y'a une très bonne ambiance. Tu verras
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 14 Déc 2015 - 23:01
Bienvenue à toi ami étudiant ! Content de savoir que je ne suis pas le seul à souffrir des soirées de révisions en vue des partiels XD
T'inquiètes pas, tu auras tout ce qu'il faut ici pour développer ta culture en terme d'animes/mangas :p
N'hésites pas à aller voir les fiches rédigées par les membres si tu cherches un anime à regarder, elles donnent un très bon aperçu et peuvent t'inciter à commencer un anime !
Passes un bon moment parmi nous /o
T'inquiètes pas, tu auras tout ce qu'il faut ici pour développer ta culture en terme d'animes/mangas :p
N'hésites pas à aller voir les fiches rédigées par les membres si tu cherches un anime à regarder, elles donnent un très bon aperçu et peuvent t'inciter à commencer un anime !
Passes un bon moment parmi nous /o
- Gab'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
Lun 14 Déc 2015 - 23:07
Rien que pour Undertale,ont va très bien s'entendre,crois moi!
Bienvenue!
Bienvenue!
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Lun 14 Déc 2015 - 23:34
Aaah Tokyo Ghoul et Noragami, deux gros coup de coeur manga <3 N'hésite pas à venir nous en parler sur les fiches dédiées !
En tout cas, je te souhaite la bienvenue
En tout cas, je te souhaite la bienvenue
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 15 Déc 2015 - 1:20
Je compatis pour les partiels, je suis en plein dedans aussi (si on peut appeler ça des partiels, cela dit ... )
La pression endurée est lourde, mais c'est toujours un poids qui s'envole quand on boucle une épreuve !
Bienvenue sur Manga-Fan, Josh !
Tu ne peux que parfaire tes connaissances en matière de japanimation, mangas et plus encore ici, il y a tout le nécessaire pour devenir un otaku confirmé !
La pression endurée est lourde, mais c'est toujours un poids qui s'envole quand on boucle une épreuve !
Bienvenue sur Manga-Fan, Josh !
Tu ne peux que parfaire tes connaissances en matière de japanimation, mangas et plus encore ici, il y a tout le nécessaire pour devenir un otaku confirmé !
Mar 15 Déc 2015 - 10:50
Merci à tous pour l'accueil
Raion : Eh bien j'ai fini Tokyo Ghoul, je me suis attaqué à Tokyo Ghoul : Re mais j'ai du mal à suivre l'intrigue pour le coup.. Merci !
Zeddou : J'irais faire un tour sur les fiches, au moins si je vais avoir de quoi m'occuper! Merci !
Gab' : Oh mon dieu, Temmie! C'était bien l’université xD? Blague mise à part, merci !
Aoki : Ils méritent d'être coup de cœur, d'ailleurs je trouve que noragami est pas assez connu vu la qualité du truc m'enfin bref. Merci !
Akamaru : Bah parfais, je vais trouver de quoi m'occuper pendant les vacances ! Merci !
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul a souffrir des partiels , faudrait qu'on fasse un parti politique ou un truc du genre.. M'enfin bref
Raion : Eh bien j'ai fini Tokyo Ghoul, je me suis attaqué à Tokyo Ghoul : Re mais j'ai du mal à suivre l'intrigue pour le coup.. Merci !
Zeddou : J'irais faire un tour sur les fiches, au moins si je vais avoir de quoi m'occuper! Merci !
Gab' : Oh mon dieu, Temmie! C'était bien l’université xD? Blague mise à part, merci !
Aoki : Ils méritent d'être coup de cœur, d'ailleurs je trouve que noragami est pas assez connu vu la qualité du truc m'enfin bref. Merci !
Akamaru : Bah parfais, je vais trouver de quoi m'occuper pendant les vacances ! Merci !
Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul a souffrir des partiels , faudrait qu'on fasse un parti politique ou un truc du genre.. M'enfin bref
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mar 15 Déc 2015 - 11:37
Bienvenue!
Moi aussi je suis en période de partiel comme beaucoup de monde ici mais bon... c'est bientot fini et après moment détente avec les animés =3
Bref! J'aime beaucoup tes coups de coeur manga <3<3<3<3<3<3<3 Fairy tail tu es sur quel chapitre en ce moment? Ca m'interesse beaucoup
VOila, en tout cas, bienvenue encore parmi nous!
Moi aussi je suis en période de partiel comme beaucoup de monde ici mais bon... c'est bientot fini et après moment détente avec les animés =3
Bref! J'aime beaucoup tes coups de coeur manga <3<3<3<3<3<3<3 Fairy tail tu es sur quel chapitre en ce moment? Ca m'interesse beaucoup
VOila, en tout cas, bienvenue encore parmi nous!
- KimahriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : SAO - Shinsekai Yori - Mirai Nikki - Kiseijuu : sei no kakuritsu - Kamisama Hajimemashita
Films préférés : Nerawareta Gakuen
J-Dramas préférés : Last Cinderella - Mei-chan ni Shitsuji - First Kis
Mar 15 Déc 2015 - 11:56
Fall Out tu y joues sur quelle console ?
Je l'ai sur la PS4 et je l'adore !!
Bienvenue à toi en tout cas ! :youpi: :youpi:
Je l'ai sur la PS4 et je l'adore !!
Bienvenue à toi en tout cas ! :youpi: :youpi:
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mar 15 Déc 2015 - 12:45
Bienvenue à toi!
Lis-tu du yuri ?
Lis-tu du yuri ?
Mar 15 Déc 2015 - 12:53
Sayu : J'en suis au dernier qui est sorti, le 465 il me semble, tellement de révélations dedans, j'espère que les prochains auront la même intensité! Merci pour l'accueil !
Kimahri : Je l'ai sur PC, j'ai hésité à le prendre sur ps4 mais bon. Merci !
Mearyuh : Je suis plus très sûr de ce que c'est mais si je me souviens bien, j'en ai déjà lu mais ce n'est pas ma lecture de chevet. J'en déduit que tu es une fan! Intéressant xD... Merci sinon !
Kimahri : Je l'ai sur PC, j'ai hésité à le prendre sur ps4 mais bon. Merci !
Mearyuh : Je suis plus très sûr de ce que c'est mais si je me souviens bien, j'en ai déjà lu mais ce n'est pas ma lecture de chevet. J'en déduit que tu es une fan! Intéressant xD... Merci sinon !
- Swift-TriggerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x
Mar 15 Déc 2015 - 16:35
Bienvenue à toi !
Niveau musique qu'est ce que tu écoutes ?
Passe un bon moment sur le fofo
Niveau musique qu'est ce que tu écoutes ?
Passe un bon moment sur le fofo
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mar 15 Déc 2015 - 17:58
bienvenu et amuse toi bien
Mar 15 Déc 2015 - 19:43
Merci à vous deux!
Eh bien j'écoute pas grand chose, beaucoup de remix, un peu de nightcore et quelques chansons que j'écoute en boucle ! En ce moment j'aime bien maroon 5 et les remix des musiques complètements épiques de Undertale x_x
Eh bien j'écoute pas grand chose, beaucoup de remix, un peu de nightcore et quelques chansons que j'écoute en boucle ! En ce moment j'aime bien maroon 5 et les remix des musiques complètements épiques de Undertale x_x
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mar 15 Déc 2015 - 19:58
Ah FairyTail, faudrait que je m'y remette un de ces quatres... j'ai décroché y a longtemps, mais j'ai cru remarquer que les dessins devenaient de mieux en mieux et que du côté de l'anime, l'animation avait l'air vraiment jolie maintenant. ^^ mais je me suis tellement fait spoiler que j'ai perdu l'intérêt qu'il me restait.. =(
Noragami et Fallout4!
Sinon... côté musique? Et j'allais te demander si t'es plus du genre shojo, shonen, seinen ect., mais j'imagine que t'es surtout shonen vu ce que tu as cité. ^^
Bref bienvenue à toi, et have fun
Noragami et Fallout4!
Sinon... côté musique? Et j'allais te demander si t'es plus du genre shojo, shonen, seinen ect., mais j'imagine que t'es surtout shonen vu ce que tu as cité. ^^
Bref bienvenue à toi, et have fun
Mar 15 Déc 2015 - 20:20
Honnêtement j'ai faillit décrocher aussi, mais les derniers chapitres m'ont redonner espoir !
Côté musique j'en ai un peu parlé avant, mais si tu veux je peux t'envoyer quelques liens de musiques que j'aime bien!
Et ouais, je lis que du shonen mais pendant les vacances je vais essayer de faire ma culture
En tout cas, merci !
Côté musique j'en ai un peu parlé avant, mais si tu veux je peux t'envoyer quelques liens de musiques que j'aime bien!
Et ouais, je lis que du shonen mais pendant les vacances je vais essayer de faire ma culture
En tout cas, merci !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mar 15 Déc 2015 - 20:22
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- YohKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame
Mar 15 Déc 2015 - 21:06
Bienvenue camarade!
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 18 Déc 2015 - 13:35
Bienvenue sur le fofo, Josh ! :youpi:
Je viens t'accueillir avec beaucoup de retard, désolée. XD (mes stages m'ont ramolie >_<)
Je te donne un bon point pour Tokyo Ghoul !
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Je viens t'accueillir avec beaucoup de retard, désolée. XD (mes stages m'ont ramolie >_<)
Je te donne un bon point pour Tokyo Ghoul !
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Ven 18 Déc 2015 - 15:05
Ah je comprend cette souffrance des stages xD!
Woh ça en fait des questions !
Nop je connais pas ce genre de site
Ouais ! Mais bon on peut pas dire que je suis fan, j'ai que eu celui sur DS, mais j'y ai passé ma vie xD Je voulais avoir le lvl 100 de toutes les classes
J'ai déjà joué à The last of us, mais il m'a fait comprendre que c'est pas un jeu pour moi
Etant donner que je connais que vraiment Pokémon, bah je dirais Pokémon ! (Vu que Digimon est en gras dans ta question, j'imagine que je perd le point précédemment acquis xD!)
Question difficile, Sonic est stylé, mais il m'a dégoutté à cause des derniers jeux, donc Mario ! (Bon bah la je suis à -1 :') !)
Vanille ! (Aucune originalité ) J'imagine que le tiens doit être hyper spécial xD!
Euh, sans doute Hiro Mashima, parce que c'est celui que je connais depuis le plus longtemps
Je dirais fantastique parce que je regarde que ça, mais faudrait que j'agrandisse ma base de donnée pour me décider définitivement !
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ?
YEAH, vive les Kitsune :mwahaha: (Vive Ahri pour les connaisseurs)
Merci à tous pour votre accueil !
Woh ça en fait des questions !
Nop je connais pas ce genre de site
Ouais ! Mais bon on peut pas dire que je suis fan, j'ai que eu celui sur DS, mais j'y ai passé ma vie xD Je voulais avoir le lvl 100 de toutes les classes
J'ai déjà joué à The last of us, mais il m'a fait comprendre que c'est pas un jeu pour moi
Etant donner que je connais que vraiment Pokémon, bah je dirais Pokémon ! (Vu que Digimon est en gras dans ta question, j'imagine que je perd le point précédemment acquis xD!)
Question difficile, Sonic est stylé, mais il m'a dégoutté à cause des derniers jeux, donc Mario ! (Bon bah la je suis à -1 :') !)
Vanille ! (Aucune originalité ) J'imagine que le tiens doit être hyper spécial xD!
Euh, sans doute Hiro Mashima, parce que c'est celui que je connais depuis le plus longtemps
Je dirais fantastique parce que je regarde que ça, mais faudrait que j'agrandisse ma base de donnée pour me décider définitivement !
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ?
YEAH, vive les Kitsune :mwahaha: (Vive Ahri pour les connaisseurs)
Merci à tous pour votre accueil !