Hello O/
+10
EdgeBlade
Zeddou
fred22e
Raion
Yoh
Thira
Swift-Trigger
ayumi-chan
Mearyuh
Kurapikachu
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KurapikachuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Monster
Animés préférés : Chihayafuru, HxH, JOJO, Detective Conan, Gintama
Films préférés : Summer Wars, Mes voisin les Yamadas, Le royaume des chats.
J-Dramas préférés : Ouroboros, Liar game, LDK
Re: Hello O/
Mar 15 Déc 2015 - 18:06
Merci à tous!
Un autre lyonnais? T as raison :333 69 en force
XD vous êtes drôle
Moi aussi j suis fan de Meitantei Conan j attends le film 20 avec impatience! :youpi:
Merci. C est mignon comme surnom :amour:
J ai toujours pas vu les Enfants Loups j ai tous un tas de film a rattraper. Je le met tout en haut de la liste pour toi Je vais me renseigner pour le nouveau. j étais pas au courant. Merci de l'info!
J ai regardé le let's play d'un excellent Youtuber americain qui s'appelle Nicob :<33: . Je te conseilles d'aller jeter un coup d'oeil. Il joue a Persona, Undertal, Steins;Gate, Corpse party ou encore Phoenix Right. Il double vraiment bien *^* A voir pour tous ceux qui sont pas dérangés par l'anglais et ceux qui veulent l’améliorer en s'amusant
Je lis les Light Novel en attendant le 3ème jeux et l'anime avec impatience! Ça va être génial!
Zeddou a écrit:(Oui, écoutes Mea et rejoint le côté sombre que représente le yuri /o)
EdgeBlade a écrit:Déjà une lyonnaise, ça peut être qu'une membre sympa (tu marques des points XD)!
Ne sombre pas dans le côté obscur que représente le Yuri! XD
Un autre lyonnais? T as raison :333 69 en force
XD vous êtes drôle
Thira a écrit:
Oui. A la base j'aime bien l'anime (même si ça fait longtemps que je n'ai pas repris les épisodes), alors j'ai regardé ce que ça faisait en drama, surtout avec l'acteur que j'aime bien et puis c'était vraiment pas mal
Moi aussi j suis fan de Meitantei Conan j attends le film 20 avec impatience! :youpi:
Raion a écrit:
Kurapikachan \o
Ouep, ça y est, je déforme un premier pseudo.
Je vois que tu as mis Summer Wars dans ta liste de films préférés.. je valide. A fond.
Merci. C est mignon comme surnom :amour:
Akamaru a écrit:Aaaah !
As-tu vu les autres films de Mamoru Hosoda ? (Surtout Les Enfants Loups, il est obligatoire !)
Son prochain bijou sort d'ici quelques semaines au cinéma, il faudra pas le rater !
J ai toujours pas vu les Enfants Loups j ai tous un tas de film a rattraper. Je le met tout en haut de la liste pour toi Je vais me renseigner pour le nouveau. j étais pas au courant. Merci de l'info!
fred22e a écrit:
T'as aimé l'anime de Danganronpa, t'aurais pas joué au jeu aussi par hasard?
Et t'as Nanami en ava en plus...
J ai regardé le let's play d'un excellent Youtuber americain qui s'appelle Nicob :<33: . Je te conseilles d'aller jeter un coup d'oeil. Il joue a Persona, Undertal, Steins;Gate, Corpse party ou encore Phoenix Right. Il double vraiment bien *^* A voir pour tous ceux qui sont pas dérangés par l'anglais et ceux qui veulent l’améliorer en s'amusant
Je lis les Light Novel en attendant le 3ème jeux et l'anime avec impatience! Ça va être génial!
- KimahriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : SAO - Shinsekai Yori - Mirai Nikki - Kiseijuu : sei no kakuritsu - Kamisama Hajimemashita
Films préférés : Nerawareta Gakuen
J-Dramas préférés : Last Cinderella - Mei-chan ni Shitsuji - First Kis
Mar 15 Déc 2015 - 18:59
C'est super tu as l'air d'apprécier pleins de choses !!
J'ai hâte que tu partages tout ça avec nous !
Quels sont tes dramas préférés ?
En tout cas, Bienvenue à toi !!
J'ai hâte que tu partages tout ça avec nous !
Quels sont tes dramas préférés ?
En tout cas, Bienvenue à toi !!
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 15 Déc 2015 - 19:11
Ohoh, je vois que ta présentation déchaînes les foules, c'est bien !
Bienv'nue à toi aussi camarade Lyonnaise .. o/
Bienv'nue à toi aussi camarade Lyonnaise .. o/
Kurapikachu a écrit:Signé, le modo hyper sympa XD Edge
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mar 15 Déc 2015 - 21:36
bienvenue à toi
Page 2 sur 2 • 1, 2