[Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé ?
+10
Saizo
Pando
Kall
Zefiris
EdgeBlade
fred22e
Raion
Manu
Aquarelle
ZGMF Balmung
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé ?
Dim 6 Déc 2015 - 9:35
Mon dieu Aka...
Sinon, même si vous n'êtes pas au forum depuis longtemps, venez participer aussi, c'est toujours plus marrant si on est plus nombreux.
En tout cas, dès tu avais lancé le topic ZBal, j'avais déjà le nom du manga en tête, pour l'animé, ça m'avais pas mal choqué de le trouver en dernier recours, alors que c'était pour moi le plus évident.
Du coup, une petite idée m'est venue en tête, sur un dire de Saizo, juste avant de délibérer, on pourrait se créer un jeu comme du genre "qui a dit quoi?", si vous êtes partant ?
Je ne sais pas, moi, par contre, ce serait drôle un jeu comme ça, ça permettrait de voir quel membre connaîtrait le mieux la communauté, pour le fun.
Bref, je disais tout ça juste comme ça, voyez par vous-même.
Sinon, même si vous n'êtes pas au forum depuis longtemps, venez participer aussi, c'est toujours plus marrant si on est plus nombreux.
En tout cas, dès tu avais lancé le topic ZBal, j'avais déjà le nom du manga en tête, pour l'animé, ça m'avais pas mal choqué de le trouver en dernier recours, alors que c'était pour moi le plus évident.
Du coup, une petite idée m'est venue en tête, sur un dire de Saizo, juste avant de délibérer, on pourrait se créer un jeu comme du genre "qui a dit quoi?", si vous êtes partant ?
Je ne sais pas, moi, par contre, ce serait drôle un jeu comme ça, ça permettrait de voir quel membre connaîtrait le mieux la communauté, pour le fun.
Bref, je disais tout ça juste comme ça, voyez par vous-même.
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 6 Déc 2015 - 10:52
ça pourrai etre drôle ! Même si ça risque d’être dur à mon avis !
Et allez les gens on mord pas et encore moins notre cher Zbal ! C'est marrant de savoir l'avis des petits nouveaux ils sont forcement different des habitués !
Et allez les gens on mord pas et encore moins notre cher Zbal ! C'est marrant de savoir l'avis des petits nouveaux ils sont forcement different des habitués !
- KimahriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : SAO - Shinsekai Yori - Mirai Nikki - Kiseijuu : sei no kakuritsu - Kamisama Hajimemashita
Films préférés : Nerawareta Gakuen
J-Dramas préférés : Last Cinderella - Mei-chan ni Shitsuji - First Kis
Dim 6 Déc 2015 - 14:02
Joyeux Anniversaire !
Je suis nouvelle et j'ai hate de découvrir ce forum ! N'hésitez pas à venir à ma rencontre !
Je suis nouvelle et j'ai hate de découvrir ce forum ! N'hésitez pas à venir à ma rencontre !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 6 Déc 2015 - 16:08
Kimahri, tu m'as l'air perdue ! x)
Va te présenter sur ce topic https://www.manga-fan.org/f5-les-presentations-et-le-reglement et ne t'inquiète pas, tout le monde viendra à ta rencontre après ta présentation !
C'est la première chose qu'il faut faire sur le forum. :youpi:
Hâte de lire ta présentation ! :youpi:
Va te présenter sur ce topic https://www.manga-fan.org/f5-les-presentations-et-le-reglement et ne t'inquiète pas, tout le monde viendra à ta rencontre après ta présentation !
C'est la première chose qu'il faut faire sur le forum. :youpi:
Hâte de lire ta présentation ! :youpi:
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 8 Déc 2015 - 21:19
Juste pour dire que je n'ai pas oublié, je n'ai juste pas eu le temps de m'en occuper pour l'instant. Ça viendra dans la semaine.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 11 Déc 2015 - 9:34
Meuh non Zbal, personne ne te met la pression x) ouiii, c'est vrai, il nous tarde de savoir ce qu'il en est mais on a le tempsZGMF Balmung a écrit:Juste pour dire que je n'ai pas oublié, je n'ai juste pas eu le temps de m'en occuper pour l'instant. Ça viendra dans la semaine.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 11 Déc 2015 - 11:35
Oui j'ai hâte de voir les résultats de tout le monde ^^
Lun 14 Déc 2015 - 13:07
Ouaip, plus qu'à attendre sagement dans notre coin.
Je ne sais pas trop vous, mais j'ai l'impression que le stress commence à monter chez "certain".
Je ne sais pas trop vous, mais j'ai l'impression que le stress commence à monter chez "certain".
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 14 Déc 2015 - 21:04
Je fais monter la pression !
Tout est dans mon dossier word, faut que je mette ça en forme~
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 14 Déc 2015 - 21:28
Olalaaaa ça veut dire que l'heure de la délibération approche, ça sent bon le fun x)ZGMF Balmung a écrit:Je fais monter la pression !