YCE World
+3
Akamaru
Sayu
EdgeBlade
7 participants
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
YCE World
Jeu 12 Nov 2015 - 22:04
En parlant de pingouins sur la CB et de chansons nostalgiques, avec les membres présent ce jour là, je décide de diffuser et de contaminer tout le forum avec un truc tout kawai : PONGA le pingouin judoka!!!!
EDIT (ZBal) : je le déclare "cousin germain" d'Yce !
Allez tous ensemble karaoké sur cette chanson toute kawaiii!!! XDDD
EDIT (ZBal) : je le déclare "cousin germain" d'Yce !
Allez tous ensemble karaoké sur cette chanson toute kawaiii!!! XDDD
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Re: YCE World
Jeu 12 Nov 2015 - 22:07
Troooooooooooooooop Mignon !!!
C'est sur que cette musique va motiver du monde!
C'est sur que cette musique va motiver du monde!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 12 Nov 2015 - 23:23
OMG Ponga, ça fait longtemps !! XDD
Si j'ai bien compris, on peut mettre tout ce qui est en rapport avec les pingouins ici ?
Ok, alors je sors un grand classique qui a du bercer beaucoup d'enfances (dont la mienne ! ) :
(Bon à la base, je voulais juste mettre le générique, mais je me suis rendue compte qu'il ne durait que ... 11 secondes à tout péter ! XD)
Sinon, il y a aussi ça qui bouge bien :
Tellement bien ce film !
Allez et un dernier pour la route (je vais peut-être me faire haïr pour celui-là, par contre )
Si j'ai bien compris, on peut mettre tout ce qui est en rapport avec les pingouins ici ?
Ok, alors je sors un grand classique qui a du bercer beaucoup d'enfances (dont la mienne ! ) :
(Bon à la base, je voulais juste mettre le générique, mais je me suis rendue compte qu'il ne durait que ... 11 secondes à tout péter ! XD)
Sinon, il y a aussi ça qui bouge bien :
Tellement bien ce film !
Allez et un dernier pour la route (je vais peut-être me faire haïr pour celui-là, par contre )
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 12 Nov 2015 - 23:25
Rah zut, elle est entrainante cette chanson !
Pis le refrain reste dans la tête XD
Je visualise rapidement, un pingouin judoka en Alaska ça doit faire pas mal de dégât x)
Pis le refrain reste dans la tête XD
Je visualise rapidement, un pingouin judoka en Alaska ça doit faire pas mal de dégât x)
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 12 Nov 2015 - 23:26
Concours de karaoke sur Ponga à venir !
Oh PIngu !!! ça faisait longtemps ! :kawaii:
Oh PIngu !!! ça faisait longtemps ! :kawaii:
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Ven 13 Nov 2015 - 2:43
Pingu!!
Omg Aka, je me souvenais même plus de ce truc... maintenant que je le regarde à nouveau, je me dis qu'il m'en fallait pas beaucoup pour m'impressionner quand j'étais petite...
Omg Aka, je me souvenais même plus de ce truc... maintenant que je le regarde à nouveau, je me dis qu'il m'en fallait pas beaucoup pour m'impressionner quand j'étais petite...
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 13 Nov 2015 - 12:57
C'est mignon tout ça x)
Quand je pense pingouin par contre, je pense direct à ça... x)
Ou à ça...
Quand je pense pingouin par contre, je pense direct à ça... x)
Ou à ça...