Une bubulle
+6
Aoko Fernandez
hatches003
Mearyuh
Swift-Trigger
Aoki
Bubulles
10 participants
- BubullesGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Une bubulle
Mar 3 Nov 2015 - 17:03
Bonjour,
Mon pseudo n'est autre qu'un diminutif bâclé de mon nom d'artiste Tissedbulles ou Tissedbulles-fanwork (utilisé pour le fandom).
Je suis une alsacienne de 28 ans passionnée depuis mon plus jeune âge par les mangas et les animés.
Voici une petite liste des mangas et animés :
Mangas:
- Switch girl
- School rumble
- Pokemon la grande aventure
- Dragon Ball
- Attack on titan
- Fruits basket
- Soul Eater
- One piece
- Sailor moon
- Saint Seiya
( J'en oublie surement, je mettrais ma liste à jour au fur et à mesure.)
Animés:
- Dragon Ball Z
- Pokemon (les deux voir trois premières saisons)
- Digimon (première saison)
- Attack on Titan
- Saint Seiya (Jusqu'à la saga Poseidon après je n'ai pas regarder.)
- Sailor moon (Il y a fort longtemps)
- Tokyo Ghoul
- Soul Eater
( J'ai un trou de mémoire, c'est l'âge que voulez vous. Je mettrais aussi la liste à jour )
Sinon j'adore faire du Jeux de rôle/RP, j'en faisait sur forum il ya longtemps mais maintenant je me limite à Skype. J'adore le dessin, l'avatar c'est moi qui l'ai dessiné. Je suis passionnée d'écriture, de lecture et d'équitation mais aussi de jeux vidéos.
Je pense avoir tout dévoilé ou presque sur moi... Ah si j'aime bien les petites pilules de couleurs, avec les M&M's dessus. Je sais pas quel genre de médocs c'est, mais je devrais arrêter pour ma santé mentale.
Oui je suis loufoque mais je suis adorable, les soirs de pleine lune bleue en tout cas. N'hésitez pas si vous voulez me connaitre un peu plus. Je suis plus bête que méchante ^^.
Mon pseudo n'est autre qu'un diminutif bâclé de mon nom d'artiste Tissedbulles ou Tissedbulles-fanwork (utilisé pour le fandom).
Je suis une alsacienne de 28 ans passionnée depuis mon plus jeune âge par les mangas et les animés.
Voici une petite liste des mangas et animés :
Mangas:
- Switch girl
- School rumble
- Pokemon la grande aventure
- Dragon Ball
- Attack on titan
- Fruits basket
- Soul Eater
- One piece
- Sailor moon
- Saint Seiya
( J'en oublie surement, je mettrais ma liste à jour au fur et à mesure.)
Animés:
- Dragon Ball Z
- Pokemon (les deux voir trois premières saisons)
- Digimon (première saison)
- Attack on Titan
- Saint Seiya (Jusqu'à la saga Poseidon après je n'ai pas regarder.)
- Sailor moon (Il y a fort longtemps)
- Tokyo Ghoul
- Soul Eater
( J'ai un trou de mémoire, c'est l'âge que voulez vous. Je mettrais aussi la liste à jour )
Sinon j'adore faire du Jeux de rôle/RP, j'en faisait sur forum il ya longtemps mais maintenant je me limite à Skype. J'adore le dessin, l'avatar c'est moi qui l'ai dessiné. Je suis passionnée d'écriture, de lecture et d'équitation mais aussi de jeux vidéos.
Je pense avoir tout dévoilé ou presque sur moi... Ah si j'aime bien les petites pilules de couleurs, avec les M&M's dessus. Je sais pas quel genre de médocs c'est, mais je devrais arrêter pour ma santé mentale.
Oui je suis loufoque mais je suis adorable, les soirs de pleine lune bleue en tout cas. N'hésitez pas si vous voulez me connaitre un peu plus. Je suis plus bête que méchante ^^.
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Re: Une bubulle
Mar 3 Nov 2015 - 17:12
Bienvenue à toi !
Tu devrais essayer de basculer Tokyo Ghoul de ta liste animé vers ta liste manga, je pense que ça devrait te plaire
Tu aimes les pilules de couleur ? Alors je n'aurais que deux questions pour toi :
Choisiras tu la pilule bleue, pour retourner faire de beaux rêves ? Ou choisiras tu la pilule rouge, pour descendre avec le lapin blanc au fond du gouffre ?
Tu devrais essayer de basculer Tokyo Ghoul de ta liste animé vers ta liste manga, je pense que ça devrait te plaire
Tu aimes les pilules de couleur ? Alors je n'aurais que deux questions pour toi :
Choisiras tu la pilule bleue, pour retourner faire de beaux rêves ? Ou choisiras tu la pilule rouge, pour descendre avec le lapin blanc au fond du gouffre ?
- BubullesGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Nov 2015 - 17:20
Oui justement je songeais à commencer à lire le manga
Oh oh, question piège...Je suis un peu maso alors je prendrais la rouge.
Oh oh, question piège...Je suis un peu maso alors je prendrais la rouge.
- Swift-TriggerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x
Mar 3 Nov 2015 - 17:24
Salut Bubulles qu'est ce que tu écris et quel est ton style de musique ? ^^
Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu passera un bon moment ici
Sinon bienvenue à toi, j'espère que tu passera un bon moment ici
-
Mar 3 Nov 2015 - 17:52
Merci pour votre accueil ^^.
J'écris de tout, mais plus activement des fan fictions, je manque encore de confiance pour me lancer dans les œuvres originales plus sérieusement.
Sinon, niveau musique j'écoute un peu de tout ça peut aller des musiques de films ou de jeux-vidéos à du bon vieux Rammstein.
J'écris de tout, mais plus activement des fan fictions, je manque encore de confiance pour me lancer dans les œuvres originales plus sérieusement.
Sinon, niveau musique j'écoute un peu de tout ça peut aller des musiques de films ou de jeux-vidéos à du bon vieux Rammstein.
- Swift-TriggerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Beelzebub/Btoom
Animés préférés : Shokugeki No Soma/Bleach/My Teen Romantic Comedy SNAFU
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu :x
Mar 3 Nov 2015 - 18:03
De rien :p
Est ce qu'on aura l'occasion de les voir ? ^^
Rammstein j'suis pas fan mais y'a que Ich Tu Dir Weh que j'aime bien ( surtout l'instru )
Est ce qu'on aura l'occasion de les voir ? ^^
Rammstein j'suis pas fan mais y'a que Ich Tu Dir Weh que j'aime bien ( surtout l'instru )
-
Mar 3 Nov 2015 - 18:21
Oui, j'espère que ça vous plaira d'ailleurs ^^;.
Je ne connait pas ce groupe, j'irais faire un tour sur youtube pour voir peut-être que ça me plaira.
Je ne connait pas ce groupe, j'irais faire un tour sur youtube pour voir peut-être que ça me plaira.
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mar 3 Nov 2015 - 19:06
Bienvenue à toi sur le forum!
Tu t'es inscrite y'a presque 2 mois mais tu fais ta présentation maintenant ? xDD
Tu t'es inscrite y'a presque 2 mois mais tu fais ta présentation maintenant ? xDD
-
Mar 3 Nov 2015 - 19:07
Mon père est mort à cette période, je n'avais pas trop la tête a aller sur les forums désolée :/.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 3 Nov 2015 - 19:14
Bienvenue sur le fofo ^^
-
Mar 3 Nov 2015 - 19:21
Merci.
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mar 3 Nov 2015 - 20:10
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 3 Nov 2015 - 20:28
Eh bien nous t'y poussons ! C'est la toute puissance que tu tiens entre les mains dès que tu lis un volume J'espère que tu penseras à nous donner ton avis quand tu te seras jeté à corps perdu dedansBubulles a écrit:Oui justement je songeais à commencer à lire le manga
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de passer de bons moments au sein de la communauté. En espérant que l'ambiance chaleureuse qui y règne te fasse apprécier les lieux.
Mer 4 Nov 2015 - 18:15
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ^^.
Oui je n'y manquerais pas !
Oui je n'y manquerais pas !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 4 Nov 2015 - 22:42
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !!
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mer 4 Nov 2015 - 23:17
Bienvenue !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 8 Nov 2015 - 19:55
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Je plussois, il faut lire Tokyo Ghoul en manga ! Le manga est bien meilleur que l'anime.
Tu dessines bien aussi. :youpi:
N'hésite pas à partager tes oeuvres, littéraires comme artistiques.
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Je plussois, il faut lire Tokyo Ghoul en manga ! Le manga est bien meilleur que l'anime.
Tu dessines bien aussi. :youpi:
N'hésite pas à partager tes oeuvres, littéraires comme artistiques.
Sinon, voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi: