Bonsoir Mesdammes et Messieurs.
+5
Manu
Thira
Akamaru
Raion
Sebastian Michaelis
9 participants
- Sebastian MichaelisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kuroshitsuji,Tokyo Ghoul et encore pleins d'autres
Animés préférés : Kuroshitsuji,Tokyo Ghoul et le même qu'au dessus
Bonsoir Mesdammes et Messieurs.
Lun 2 Nov 2015 - 21:16
Bonsoir Mesdames et Messieurs, mon pseudonyme est Sebastian Michaelis, j'ai actuellement 15 ans et demi (Oui j'insiste sur le "et demi" ^^), mes mangas et animes préférés sont, comme vous avez devinés, Black Butler (Kuroshitsuji), Tokyo Ghoul, L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin), Soul Eater. Cela fait beaucoup oui mais vaut mieux beaucoup que pas assez non ? J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (Le Nooooord)
J'ai un serpent comme animal de compagnie qui s'appelle Sparrow. Je veux d'ailleurs faire le métier d'herpétologiste (étude des reptiles et des amphibiens). Je suis de nature assez calme mais il me prend des fois d'être un peu fou sur les bords ! J'ai découvert Manga-Fan en cherchant un forum où l'ont peut discuter de manga en toute convivialité et j'ai choisi celui-ci en me baladant un peu dans les topics. Voilà ma présentation est désormais terminée je vous dis donc bonne soirée (ou bonne journée si vous regarder ce topic le lendemain de sa publication) et en espérant vous avoir éclairée sur ma personnalité !
Sebastian Michaelis
J'ai un serpent comme animal de compagnie qui s'appelle Sparrow. Je veux d'ailleurs faire le métier d'herpétologiste (étude des reptiles et des amphibiens). Je suis de nature assez calme mais il me prend des fois d'être un peu fou sur les bords ! J'ai découvert Manga-Fan en cherchant un forum où l'ont peut discuter de manga en toute convivialité et j'ai choisi celui-ci en me baladant un peu dans les topics. Voilà ma présentation est désormais terminée je vous dis donc bonne soirée (ou bonne journée si vous regarder ce topic le lendemain de sa publication) et en espérant vous avoir éclairée sur ma personnalité !
Sebastian Michaelis
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Bonsoir Mesdammes et Messieurs.
Lun 2 Nov 2015 - 22:35
Un nouvel adepte de Tokyo Ghoul ? Je salue ! Tu as préféré le manga ou bien l'anime ? Je demande pas ça pour savoir si tu as préféré le manga à l'anime parce qu'après tout chacun ses préférences. Si ça se trouve tu as préféré l'anime.. Ou peut-être le manga ? Du coup je demande. Le manga plutôt ?
En tout cas bienvenue dans la communauté ! Amuse toi bien parmis nous
En tout cas bienvenue dans la communauté ! Amuse toi bien parmis nous
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 2 Nov 2015 - 22:52
Bienvenue sur Manga-Fan, Sebastian !
J'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à poster ton avis sur tes séries préférées !
J'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à poster ton avis sur tes séries préférées !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 2 Nov 2015 - 23:06
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 2 Nov 2015 - 23:11
Bienvenue :youpi: Amuse toi bien parmi nous
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 2 Nov 2015 - 23:38
Bienvenue !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mar 3 Nov 2015 - 0:47
Bienvenue à toi Seb' !
Je salue aussi, mais attention, c'est une question éliminatoire, choisis bien ta réponse :twisted:
Raion a écrit:Un nouvel adepte de Tokyo Ghoul ? Je salue ! Tu as préféré le manga ou bien l'anime ? Je demande pas ça pour savoir si tu as préféré le manga à l'anime parce qu'après tout chacun ses préférences. Si ça se trouve tu as préféré l'anime.. Ou peut-être le manga ? Du coup je demande. Le manga plutôt ?
Je salue aussi, mais attention, c'est une question éliminatoire, choisis bien ta réponse :twisted:
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mar 3 Nov 2015 - 13:11
Bienvenue à toi, Sebas-chaaaan! :3 xDD
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mar 3 Nov 2015 - 13:34
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Plusieurs choses me plaisent ici ! Tokyo Ghoul, Black Butler et surtout... LE SERPENT *-* tu as une chance énorme de pouvoir en avoir un toi !!!! XDDD
Pourrai-t-on avoir une photo de ce petit être ?
Sinon, quel genre de musique écoutes-tu ?
Plusieurs choses me plaisent ici ! Tokyo Ghoul, Black Butler et surtout... LE SERPENT *-* tu as une chance énorme de pouvoir en avoir un toi !!!! XDDD
Pourrai-t-on avoir une photo de ce petit être ?
Sinon, quel genre de musique écoutes-tu ?
- Sebastian MichaelisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kuroshitsuji,Tokyo Ghoul et encore pleins d'autres
Animés préférés : Kuroshitsuji,Tokyo Ghoul et le même qu'au dessus
Mar 3 Nov 2015 - 21:20
Bonsoir et merci ^^ Alors pour Tokyo Ghoul j'ai commencé avec l'anime puis le manga (j'ai le tome 1 et 2 je compte bien continuer) et franchement les deux me plaisent une petite préférence pour le manga en tout cas ce que j'ai lu me plait, le manga et plus détaillé niveau histoire et anatomie des goules ^^ Aoko bien sûr dès demain j'essayerai de le prendre en photo ^^ Et mes genres de musiques sont le Métal, le Rock le Hard Rock, musiques classiques parfois et opening et musiques d'anime ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 3 Nov 2015 - 22:06
Il ne m'en fallait pas plus.Sebastian Michaelis a écrit:une petite préférence pour le manga
Welcome