- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
[Concours] Sword Art Online: Lost Song
Mer 28 Oct 2015 - 8:06
Les éditions Ototo en partenariat avec Bandai Namco organisent un concours à l'occasion de la sortie du premier tome du manga SAO: Phantom Bullet.
A la clé, 10 jeux PS4, 10 jeux PS Vita, et 10 tomes du LN de Sword Art Online: Aincrad ( Le meilleur les enfants ! ).
Après des calculs mentaux acharnés, on peut en déduire que ça nous laisse 30 heureux élus !
Bon le petit bémol, c'est que pour participer il va falloir vous procurer le fameux manga, les questions pour participer à ce concours figurent à la fin du tomeça s'appelle pas un concours avec obligation d'achat ça ?
Mais bon, ça vaut le coup si on compare le prix du manga aux jeux/LN, j'espère une participation de la secte SAOiste de MF, pour ma part, j'essaierais d'en être
Je vous laisse l'adresse de la page du >> Concours <<, ça se passe sur le site Ototo
A la clé, 10 jeux PS4, 10 jeux PS Vita, et 10 tomes du LN de Sword Art Online: Aincrad ( Le meilleur les enfants ! ).
Après des calculs mentaux acharnés, on peut en déduire que ça nous laisse 30 heureux élus !
Bon le petit bémol, c'est que pour participer il va falloir vous procurer le fameux manga, les questions pour participer à ce concours figurent à la fin du tome
Mais bon, ça vaut le coup si on compare le prix du manga aux jeux/LN, j'espère une participation de la secte SAOiste de MF, pour ma part, j'essaierais d'en être
Je vous laisse l'adresse de la page du >> Concours <<, ça se passe sur le site Ototo
- TwiixqGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy Tail, Half & Half, gantz, claymore, berserk, Elfen Lied, btooom
Animés préférés : Sword Art Online, Angel Beats, Akame ga Kill, High school of the Dead, Black Rock Shooter
Films préférés : Seigneur des anneaux
Re: [Concours] Sword Art Online: Lost Song
Jeu 29 Oct 2015 - 6:46
Mouai je lirai les questions à la fnac, seulement 3 et je pense pas qu'elle soit bien compliquer mais merci de partager !
Finalement je sens que sa va plus se jouer à la chance qu'au savoir des question (comme d'hab non ? xD)
J'espère avoir le jeu sur ps vita !
Finalement je sens que sa va plus se jouer à la chance qu'au savoir des question (comme d'hab non ? xD)
J'espère avoir le jeu sur ps vita !