Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!
+12
Aoko Fernandez
Birdy
EdgeBlade
Mini-Aqua
Akamaru
Thira
Pando
Saizo
Raion
Manu
fred22e
Gab'
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!
Sam 31 Oct 2015 - 13:21
Tu sais il existe beaucoup de forum de dessin qui propose aux visiteurs de passer des requetes ! J'ai pas d'exemple à donner malheuresement mais je sais qu'en graph même pour des grosses demande on acceptait de le faire gratuit à condition que c'était pas pour une entreprise (car les renders ont des droits ^^ )
Donc le dessin je me ferrai pas trop de soucis à ta place
Pour une équipe , je sais qu'il y a un site qui regroupe des fans/concepteur de Visual novel ! Tu peux toujours allé voir ils te proposeront si ça leur plait de l'aide et pourront ameliorer même certaine chose !
Pour le RP, je te garderai au courant
Donc le dessin je me ferrai pas trop de soucis à ta place
Pour une équipe , je sais qu'il y a un site qui regroupe des fans/concepteur de Visual novel ! Tu peux toujours allé voir ils te proposeront si ça leur plait de l'aide et pourront ameliorer même certaine chose !
Pour le RP, je te garderai au courant
Page 2 sur 2 • 1, 2