Des bonbons ou un gage !
+15
Stereotype
Raion
Mearyuh
Atomnium
Aoko Fernandez
gintoki
Akamaru
Mini-Aqua
fred22e
Manu
EdgeBlade
Aquarelle
Pando
Aoki
Saizo
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel(le) date, thème et support ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Des bonbons ou un gage !
Sam 31 Oct 2015 - 17:20
Pour ceux qui aimeraient quand même rejoindre la conversation Skype, vous pouvez nous donner vos pseudos ici ou par MP pour qu'on vous rajoute, rien ne nous empêche de discuter de temps à autre dans la conversation, pas besoin d'attendre une occasion particulière !
(Et puis je vous ferai partager mes belles images ! )
Sinon oui, c'était vraiment une très bonne soirée, j'ai bien rigolé aussi (même si j'ai encore été la victime, heureusement que je suis habituée mdr)
Il y avait des bruits très étranges chez Manu, comme s'il était dans un lave-vaisselle où qu'un train passait derrière lui, c'était pas très rassurant.
Le Let's Play sur Slender Man était flippant aussi (enfin je suis la seule à avoir eu peur, de ce que j'ai compris ... pendant que l'autre poilu se fichait de moi (je le déteste) )
Les histoires effrayantes qui se racontaient étaient également peu rassurantes ... J'aime vraiment pas ça, ok ?! XDD
Par contre, vous serez ravi d'apprendre que si vous avez la chance de dormir dans la même pièce que Saizo, vous ne risquez pas de mourir dans votre sommeil, car elle sera toujours là pour vous ranimer avec une séance de bouche-à-bouche effrénée, peu importe l'heure !
Quelle héroïne que notre Saizo !
(Bon en fait, ce serait plus flippant qu'autre chose si vous vous faites réveiller dans ces conditions, surtout qu'elle pourrait finir par vous étouffer dans sa frénésie ... XDDDD)
Et Zefi' nous a montré qu'il avait des origines cachées avec Chewbacca parce que quand il parlait dans son micro, bah ... c'était un Chewbacca qu'on avait en ligne ! XD
Voilà, voilà, et le reste a déjà été dit plus haut.
Par contre, Méaryuhhhh dit des bêtises, je n'ai pas ce genre de délires (non mais ! XD)
Ah sinon Pando, oui, je te remet cette perle dans ma collection d'image troll, évidemment
Bref, c'est à refaire en tout cas !
(Et puis je vous ferai partager mes belles images ! )
Sinon oui, c'était vraiment une très bonne soirée, j'ai bien rigolé aussi (même si j'ai encore été la victime, heureusement que je suis habituée mdr)
Il y avait des bruits très étranges chez Manu, comme s'il était dans un lave-vaisselle où qu'un train passait derrière lui, c'était pas très rassurant.
Le Let's Play sur Slender Man était flippant aussi (enfin je suis la seule à avoir eu peur, de ce que j'ai compris ... pendant que l'autre poilu se fichait de moi (je le déteste) )
Les histoires effrayantes qui se racontaient étaient également peu rassurantes ... J'aime vraiment pas ça, ok ?! XDD
Par contre, vous serez ravi d'apprendre que si vous avez la chance de dormir dans la même pièce que Saizo, vous ne risquez pas de mourir dans votre sommeil, car elle sera toujours là pour vous ranimer avec une séance de bouche-à-bouche effrénée, peu importe l'heure !
Quelle héroïne que notre Saizo !
(Bon en fait, ce serait plus flippant qu'autre chose si vous vous faites réveiller dans ces conditions, surtout qu'elle pourrait finir par vous étouffer dans sa frénésie ... XDDDD)
Et Zefi' nous a montré qu'il avait des origines cachées avec Chewbacca parce que quand il parlait dans son micro, bah ... c'était un Chewbacca qu'on avait en ligne ! XD
Voilà, voilà, et le reste a déjà été dit plus haut.
Par contre, Méaryuhhhh dit des bêtises, je n'ai pas ce genre de délires (non mais ! XD)
Ah sinon Pando, oui, je te remet cette perle dans ma collection d'image troll, évidemment
- Spoiler:
Bref, c'est à refaire en tout cas !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 31 Oct 2015 - 19:09
Eh petite chipie de kohai !!! Ça arrive à tout le monde de faire des cauchemars !!!
Et c'est même pas drôle parce que j'ai vraiment cru qu'il était mort, j'ai paniqué et j'étais très triste....
Et c'est même pas drôle parce que j'ai vraiment cru qu'il était mort, j'ai paniqué et j'étais très triste....
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 1 Nov 2015 - 14:20
Vous m'avez tué avec tout le cheminement pour arriver au nom de la conversation XDDDDDD
Ça me fait regretter d’être parti 30min plus tot du coup x)
En tout cas soirée bien sympas à refaire ! ^^
Ça me fait regretter d’être parti 30min plus tot du coup x)
En tout cas soirée bien sympas à refaire ! ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3