Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°15) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°15) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
18102015

La Une de Manga-Fan ~ (N°15) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°15)

Réputation du message : 100% (8 votes)
Bonsoir à tous,

Et oui, comme vous vous en serez très certainement rendu compte nous ne sommes plus dimanche matin. C'est un sacré coup dure pour certain, je l'imagine sans peine mais je vais devoir vous mettre à profit cette semaine.

Et oui, je vais avoir besoin de tous tous pour une expérience dominicale ! Je suis certain qu'en plissant les yeux et en fixant la montre que je vais vous présenter, nous arriverons à créer l'illusion du dimanche matin.

Z'êtes près ?


La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 753759e536de98e6cf2c6022b50b38fe12b472


:star: Il n'y a eu que peu d'arrivées cette semaine, mais profitons de ce dimanche matin, plein de promesse pour fêter l'arrivée de Hackbrett et le retour de Anarchycalyptic. On leur souhaite la bienvenue et une longue vie sur MF ..  La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 1756348557


~ Animation / Manga / News ~



⭐ Une fois n'est pas coutumes, démarrons cette nouvelle Une, avec les différents simulcasts de la saison automnale de 2015 ! Pour celles et ceux qui vivraient encore dans une grotte à notre époque, les gros hit de la saison pourraient être  Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans[/color], disponible, à la fois chez Wakanim, Crunchyroll et Daisuki; Asterisk War chez Wakanim; Heavy Object chez ADN ou One-Punch Man chez ADN. !

⭐ Cette semaine fut lourde en annonce concernant les adaptations live de nos séries préférées ! En effet, le teaser de Chihayafuru dont le premier des deux films est prévu pour Mars 2016, a pointé le bout de son nez !  Plus proche et plus conséquent, c'est une bande-annonce pour Orange qui a été dévoilée sans oublier celle de Mon Histoire qui est disponible depuis quelques temps déjà.

⭐ Les films live c'est sympa 5 minutes mais les films animés c'est quand même plus sympa ! On commence avec u très très lourd, puisqu'une annonce concernant une utur adaptation animé de A Silent Voice a fait son apparition ! (Non, je ne ferai aucune blague sur le doublage de Yoko bande de salow, n'insistez pas ou je vous cogne !). Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est Black Butler qui profitera bientôt d'un tout nouveau film après Book of Circus.

⭐ Si vous aimez les spéculations, les maid et les mangeurs de chair humaines, vous serez ravi de vous joindre aux discussions concernant la future S3 de Tokyo Ghoul. Sinon vous pourrez simplement fêter l'arrivée prochaine de Tokyo Ghoul : Re dans le catalogue de Glénat pour Janvier prochain !

⭐ Pour ceux qui aiment s'informer avec l'ancêtre d'Internet, un nouveau magazine tente de percer le marché ô combien difficile, des journaux papiers ! Aussi, saluons l'arrivée nouvelle d'INAZUMA et félicitons les de ne pas être tombé dans la facilité éditorial en proposant une couverture de Souvenir de Marnie plutôt qu'une sempiternelle Une sur Fairy Tail ou Naruto !

⭐ Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche, il est l'heure de découvrir quelles séries méconnues ou poussiéreuses arbitrairement pioché dans ma haut-de-forme de gentleman ! Cette semaine les sélectionnés sont Robotics;Notes, Pokémon La Grande Aventure - Rubis et Saphir, Basilisk et Nobles Paysans.



~ La vie du forum ~



⭐ La première étape du Concours Yce étant désormais terminé, il est temps de voter, comme le laisse si intelligemment sous-entendre la bande défilante en haut de la page d'accueil ! Vous avez jusqu'au 25 Octobre pour faire entendre votre voix, alors ne perdez pas votre temps .. o/

⭐ Pour celles et ceux qui souhaitent se tenir régulièrement informés des nouvelles licences manga, il existe un quotidien qui parait de manière totalement anarchique. Si au contraire, vous recherchez quelque chose n particulier sans trop savoir quoi, vous pourrez interroger notre équipe de choc .. !


⭐ Amis cinéphiles, réjouissez-vous puisqu'une avant première exceptionnelle aura bientôt lieu au Grand-Rex ! En effet, c'est lors de la prochaine Nuit de la Japanimation que sera diffusé le dernier Mamoru Hosada, Le Garçon et la Bête. Cela pourrais être l'occasion de se retrouver pour une IRL sur Paris ! Sinon, il restera toujours Japan-Expo mais celle-ci se passe dans bien plus longtemp s.. XD

⭐ Le Grand-Inquisiteur Ludique n'apprécie pas le manque d'activités dans l'aire de jeux du forum ! Si vous ne vous amusez pas immédiatement  aux jeux de la charades d'animes/mangas, à la Suite Otaku ou à Qu'est-ce qui se cache derrière.... ?, il viendra vous pasez à tabac dans votre sommeil !

⭐ Pour le moment, il n'y a pas encore eu de nouveau concours Mangacast, cependant l'émission du mois de Septembre est toujours disponible, tout comme les précédentes, évidemment ! N'oubliez pas non plus, pour les intéressés, de soutenir Nolife en souscrivant un abonnement au catalogue de Noco !

~

Ainsi s'achève cette hypnotique, quinzième Une ! Désolé de l'avoir posté aussi tard, on a qu'à dire que c'est de la faute du mec qui pionce au fond de la pièce (ouais je te vois mec !).

J'espère néanmoins qu'elle vous aura plu !

J'avais beaucoup de choses à dire mais comme un vil voleur à vélo et venu me voler toutes mes vieilles vidéos, je n'ai plus d'idées #allitérationenVdebôgosse
(toi aussi, apprends des figures de styles avec Ato' .. o/)

A part ça, n'oubliez pas de faire vivre MF du mieux possible, utilisez le pouvoir des vacances scolaire pour ceux qui on la chance de l'avoir ! Je ne vous apprends rien en vous disant que sans activités, le travail d'Aka' s'en retrouvera nettement plus dur à réaliser donc soyez kewl.

Maintenant, qu'il est tard, il ne me reste plu qu'à vous souhaiter une bonne nuit et à dans deux semaines pour une prochaine Une !

Bye .. o/


La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 224071tumblrmw8pgun3Dt1s05l8po1500
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Oce'Lovers
Dim 18 Oct 2015 - 23:02Oce'Lovers
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah Ato !!! T'as Une est toujours aussi bien écrite!
Bon comme je te l'ai dit tout à l'heure, le dernier GIF est assez descriptif de mon état devant les devoirs, c'est cool de pouvoir se voir à travers un GIF :p

Bon en tout cas continu comme ca, et bon travail :3
Aoki
Lun 19 Oct 2015 - 12:08Aoki
Réputation du message : 100% (1 vote)
Atomnium a écrit:A part ça, n'oubliez pas de faire vivre MF du mieux possible, utilisez le pouvoir des vacances scolaire pour ceux qui on la chance de l'avoir ! Je ne vous apprends rien en vous disant que sans activités, le travail d'Aka' s'en retrouvera nettement plus dur à réaliser donc soyez kewl.

C'est vrai qu'en ce moment c'est calme sur MF, mais de ce côté là Aka triche avec son " le saviez vous ? " xD

On va se retrousser les manches, histoire qu'il y ait pas que les bleu qui bossent \o/
Raion
Mar 20 Oct 2015 - 18:26Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bravo Ato !!!
Je sais que ça a dû te coûter cher de nous offrir cette une.. mais elle est là, et on l'aime La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 576868
Alors, merci !! Et navrée de mon impatience ^^'

Je salue la prochaine arrivée de Tokyo Ghoul : Re même si ça me fend le cœur de me dire que la série d'origine est (déjà) bientôt terminée T^T

Par contre.. le grand Rex.. ils étaient obligés de le mettre sur Paris, celui là ? Bordeaux c'était pas assez bien peut-être ??
On passe à côté de tout, vu d'ici..

En tout cas, j'espère que le forum restera animé. Je l'aime bien, moi, ce forum.
Certes, je vais, je viens.. mais je reste Smile
Akamaru
Mar 20 Oct 2015 - 19:30Akamaru
Rai' ... La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 576868
On est content que tu te plaises sur Manga-Fan (et que tu sois une lectrice fidèle, aussi ! La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 856033788)


C'est vrai qu'en ce moment c'est calme sur MF, mais de ce côté là Aka triche avec son " le saviez vous ? " xD

Pshhhht !! N'importe quoi ! La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 856033788
(D'ailleurs, il faut que je trouve le sujet de cette semaine, je sais pas trop de quoi parler, même si j'ai noté quelques idées ... La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 964546

Encore une Une qui aura été écrite dans la sueur et le sang ! LOL
Tu mérites bien un câlin pour l'effort dont tu as fait preuve :

La Une de Manga-Fan ~ (N°15) Tumblr_static_3r3ql3otvgowck84go00cww88

What an awkward moment ... LOL


Et nice, le GIF de fin ! La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 528577
(Dommage qu'on ne voie pas Black Rock Shooter avec Mato LOL)
Manu
Mar 20 Oct 2015 - 21:22Manu
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Ato ça fait plaisir d'avoir la Une La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 528577 On finit par ne plus s'en passer :') J'ai eu peur ce week end...
Raion
Mer 21 Oct 2015 - 9:55Raion
Manu a écrit:On finit par ne plus s'en passer :')
Je plusois !

C'est le rendez-vous de la semaine à ne pas manquer pour les lecteurs.
Est-ce que les lecteurs passionnés de la Une pourraient avoir un Badge spécial ? Genre, "On fait parti du groupe de lecture de la Une et on vous invite à venir en faire de même ?"

Je demande juste, comme ça, au cas où.. La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 424098723
Pando
Mer 21 Oct 2015 - 15:00Pando
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'arrive avec du retard La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 805135 mais pourquoi je rigole moi >.>

Une jolie petite une ! C'est un petit quotidien qui s'est installé et ça fait plaisir de le lire !

Profitez de mes vacances pour créer de l'animation ... La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 711715 c'est vrai que ça serait une occasion de poster la recette des pockys tiens !
MrKementari
Mer 21 Oct 2015 - 15:18MrKementari
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Ato pour cette une Smile
Akamaru
Mer 21 Oct 2015 - 16:33Akamaru
Est-ce que les lecteurs passionnés de la Une pourraient avoir un Badge spécial ? Genre, "On fait parti du groupe de lecture de la Une et on vous invite à venir en faire de même ?"

Je demande juste, comme ça, au cas où.. Rolling Eyes

Oh, voilà une idée fort sympathique !
Est-ce qu'on a ça en stock ? ...

Spoiler:

Ah, il semblerait que oui ! LOL
Libre à vous de le prendre, si vous voulez ! La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 814163
(Bon, j'ai pas pu mettre tout l'intitulé que tu avais proposé parce que ça aurait fait trop long par contre ... XD)
Saizo
Mer 21 Oct 2015 - 16:50Saizo
Il est cool ce badge ! ^^
Atomnium
Mer 21 Oct 2015 - 16:58Atomnium
Il nous faudrait presque une carte de presse avec ça .. XD
Akamaru
Mer 21 Oct 2015 - 17:41Akamaru
C'est qu'on pourrait se faire de l'argent si on se fait repérer, n'empêche ! Smurg XDD
Atomnium
Mer 21 Oct 2015 - 17:59Atomnium
Pas spécialement mais on pourrait avoir des entrées gratuites dans des festival en échange d'un papier. Le copain de Game Inferno avait eu des places pour Paris-Manga il y a quelques années et si je ne me trompe pas, il y aussi moyen de récupérer quelques entrées pour Japan-Expo .. XD
Akamaru
Mer 21 Oct 2015 - 18:02Akamaru
Et tout ça en écrivant des articles ? Shocked
Ca fait envie, n'empêche !
(Surtout quand on voit le prix du billet du Samedi pour la JE mdr)
Atomnium
Mer 21 Oct 2015 - 18:08Atomnium
Ouais, mais il faut un certain nombre de garanties quand même. Il n'accepte pas les administrateurs de petit blog non plus, en tout cas, ils ne les acceptent plus parce qu'à une époque, le moindre clodo avec une page Skyblog aurait presque put avoir des places gratos.

En tout cas, je sais que pour Paris Manga, ils étaient tellement dans la dèche qu'ils offraient un paquet de places sans trop vérifier qui étaient ceux qui disaient "journalistes".

C'est beaucoup plus select' maintenant et le meilleur moyen d'avoir des places gratuite c'est encore de se faire embaucher sur un stand pro'.

Enfin, là c'est du HS .. ~
Raion
Jeu 22 Oct 2015 - 0:11Raion
ARRÊTEZ TOUT !!!!!!!

J'suis trop fan du badge Lecteur Premium !!!!! La Une de Manga-Fan ~ (N°15) 576868
Je me le suis monopolisé fissa, ça n'a pas été trop compliqué x)

BON ! Objectif.. convertir un max de membres à la lecture de notre lecture hebdo Schling
Atomnium
Jeu 22 Oct 2015 - 1:01Atomnium
Et dire que l'artiste à l'origine de ce fanart se pseudonyme A-ka, c'est un signe tout de même.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum