[ANIME] Comet Lucifer
5 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[ANIME] Comet Lucifer
Sam 10 Oct 2015 - 1:57
Comet Lucifer
SYNOPSIS :
L’histoire se déroule sur la planète Gift où des cristaux précieux appelés Giftdium y sont enterrés.
Nous suivons le quotidien de Sogo Amagi dans la ville minière de Garden Indigo. Il se passionne pour les cristaux rares en essayant d’en trouver.
Un jour en se perdant dans la mine, il y rencontre Felia une mystérieuse fille… C’est le début d’une aventure qui le marquera pour la vie.
INFORMATIONS :
ANIME
Oeuvre originale
Titre original : コメット・ルシファー (Kometto Rushifa)
Producteur : Yasuhito Kikuchi
Scénario : Yuuichi Nomura
Genre : Fantaisie, Mecha
Nombre d'épisodes : 12
Durée : 24 min
Diffusion: 04.10.2015 - ???
Saison : Automne 2015
Studio : 8-Bit
Licence en France : Wakanim
Avis personnel :
Un anime qui m'avait pas mal intriguée avec son scénario.
Plutôt étrange quand j'y repense parce que je suis pas spécialement fan du genre mecha à l'exception de quelques rares titres comme Evangelion ou Gurren Lagann (je dois aimer ça dans mon fort intérieur XD)
Le début était un peu plat, on a vu mieux, vraiment.
Les personnages n'ont rien d'intéressant non plus pour le moment, mais j'espère que ça va changer par la suite.
Après ça dépendra peut-être des points de vue, mais je pense que pour une introduction, c'était pas le top, j'ai vraiment pas été aussi emballée que je pensais l'être. L'anime peut mieux faire et il a intérêt parce que je prend la peine de le regarder ! XD
Je rajouterai d'autres informations plus tard, il y en a encore relativement peu pour le moment (et je suis assez fatiguée actuellement XD)
SYNOPSIS :
L’histoire se déroule sur la planète Gift où des cristaux précieux appelés Giftdium y sont enterrés.
Nous suivons le quotidien de Sogo Amagi dans la ville minière de Garden Indigo. Il se passionne pour les cristaux rares en essayant d’en trouver.
Un jour en se perdant dans la mine, il y rencontre Felia une mystérieuse fille… C’est le début d’une aventure qui le marquera pour la vie.
INFORMATIONS :
ANIME
Oeuvre originale
Titre original : コメット・ルシファー (Kometto Rushifa)
Producteur : Yasuhito Kikuchi
Scénario : Yuuichi Nomura
Genre : Fantaisie, Mecha
Nombre d'épisodes : 12
Durée : 24 min
Diffusion: 04.10.2015 - ???
Saison : Automne 2015
Studio : 8-Bit
Licence en France : Wakanim
Avis personnel :
Un anime qui m'avait pas mal intriguée avec son scénario.
Plutôt étrange quand j'y repense parce que je suis pas spécialement fan du genre mecha à l'exception de quelques rares titres comme Evangelion ou Gurren Lagann (je dois aimer ça dans mon fort intérieur XD)
Le début était un peu plat, on a vu mieux, vraiment.
Les personnages n'ont rien d'intéressant non plus pour le moment, mais j'espère que ça va changer par la suite.
Après ça dépendra peut-être des points de vue, mais je pense que pour une introduction, c'était pas le top, j'ai vraiment pas été aussi emballée que je pensais l'être. L'anime peut mieux faire et il a intérêt parce que je prend la peine de le regarder ! XD
Je rajouterai d'autres informations plus tard, il y en a encore relativement peu pour le moment (et je suis assez fatiguée actuellement XD)
SOURCES :
Comet Lucifer (Adala News)
Comet Lucifer (Wikipédia)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANIME] Comet Lucifer
Dim 11 Oct 2015 - 21:37
Episode 2
S'il n'y avait pas eu le combat en début d'épisode - plutôt sympa - cet épisode aurait été assez moyen.
Ce pilote de l'armée au cheveux longs me plait bien.
Côté des enfants, rien de sensas.
S'il n'y avait pas eu le combat en début d'épisode - plutôt sympa - cet épisode aurait été assez moyen.
Ce pilote de l'armée au cheveux longs me plait bien.
Côté des enfants, rien de sensas.
Lun 12 Oct 2015 - 10:17
Je n'ai regardé que le un pour le moment, l'univers me plaisait bien.
Je vais essayer de continuer la suite, mais c'est pas gagné pour le moment.
- Spoiler:
- mais j'ai trouvé ça vraiment énorme, qu'il fasse apparaitre un gros robot comme ça.
Je vais essayer de continuer la suite, mais c'est pas gagné pour le moment.
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 31 Oct 2015 - 18:23
J'trouve le chara design de Felia super sympa, sans parler de l'opening que j'adore mais je suis plutôt d'accord avec les avis précédent, je me suis forcé à suivre jusqu'a l'épisode 4 avant de finalement lâcher prise ...
Si quelqu'un qui aura eu le courage d'aller plus loin dans la série, je prendrai volontiers son avis histoire d'être sur de pas passer à côté d'un bon anime
Si quelqu'un qui aura eu le courage d'aller plus loin dans la série, je prendrai volontiers son avis histoire d'être sur de pas passer à côté d'un bon anime
- HyorinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ikigami / Samurai Deeper Kyo
Animés préférés : Mushishi / natsume yuujinchou
Films préférés : A Man Who Was Superman / Castaway on the Moon
J-Dramas préférés : Liar Game
Mer 11 Nov 2015 - 22:12
Si quelqu'un pouvais donné un avis maintenant que y'a quelques épisodes de sortis, je suis pas contre parce que je suis tenté de le lancé, mais j'ai quand même un doute de bien apprécié o:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 13 Nov 2015 - 11:38
Alors perso', je suis bloquée à l'épisode trois parce que j'ai vraiment du mal à être emballée par l'histoire, malgré un début sympathique.
J'ai lu pas mal de commentaires sur cet anime récemment sur MyAnimeList et la plupart étaient assez négatifs, beaucoup de personnes parlaient de drop la série et ils étaient déjà bien avancés dans leur visionnage, ce qui laisse fortement à penser que la suite n'est pas au top ...
Après, tu peux toujours essayer de te lancer, on ne sait jamais, tu pourrais quand même aimer !
J'ai lu pas mal de commentaires sur cet anime récemment sur MyAnimeList et la plupart étaient assez négatifs, beaucoup de personnes parlaient de drop la série et ils étaient déjà bien avancés dans leur visionnage, ce qui laisse fortement à penser que la suite n'est pas au top ...
Après, tu peux toujours essayer de te lancer, on ne sait jamais, tu pourrais quand même aimer !