Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

+24
Sakura86
Aquarelle
Pikachu
xsaga2001
Atomnium
SumDo
EdgeBlade
Akamaru
Kall
Akiko
Asashi
arc-en-ciel
Clow Reed
yuki-604
Kurumi
Saizo
Heyden
Minato
Shadowshinji
Misuzu
Reldrick
Riza28
Normandwizard
ZGMF Balmung
28 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Mar 8 Déc 2009 - 12:51
J'espère qu'on aura les 8 pages suppl' aussi en France alors =O
Quitte qu'on ait une version deluxe, pour TRC, ça ne me dérange pas de faire le pigeon XD

Jolie la dernière couverture =D

_________________
[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Mar 8 Déc 2009 - 14:02
Le seul truc dommage c'est que ça fini TRC et XXX holic en même temps probablement, ne lisant pas XXX holic je ne connais pas trop mais
Spoiler:
, je vois mal le manga continuer. Yaura peut etre des rebondissement mais de toute façon j'ai plus de sous pour acheter les xxx holic et savoir la fin xD, j'attendrai que quelqu'un qui lit le manga m'en parle :p
Minato
Minato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Poissons Tigre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
http://agito-legend.skyrock.com/

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Mar 8 Déc 2009 - 16:35
Bha pour l'instant :

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Jeu 15 Avr 2010 - 18:48
Tome 25 !! O/

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Tsubasa-reservoir-chronicle-pika-25

Très bon, mais oh combien déroutant ! O__O

On revit tout le début de TRC, enfin même plus exactement ce qui s'est passé avant. Au moins ça à l'avantage de poser un peu plus clairement toute cette histoire de Shaolan... Et sans doute ce clone. Je pense qu'on aura l'explication dans le prochain tome.

Du coup oui pas facile de pouvoir un jugement précis sur ce flashback, parce qu'on a pas tout - et surtout on n'a pas l'essentiel, le lien avec les premières pages de TRC.
Je sens que le tome 26 va être génial !!! *__*

En tout cas, notre Shaolan, à 7 ans il a la maturité d'un adulte - et en plus il se plaint d'avoir été immature. Sont impressionnant pour des gosses (à 7 ans on est un gamin quoi lol) ! XD
Mais j'adore franchement le lien fait avec le monde de CCS (? probablement de CCS - je comprends mieux les dire de Clamp lors de la Japan Expo maintenant. Dommage j'aurais préféré une suite à CCS, même si ce n'est pas à exclure totalement, je continue à espérer ! O/... Enfin je suis HS là. XD).

Les dernières pages du tome... [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 68962535
J'ai ravalé ma salive en regardant cette double page...

Bref, j'attends la suite, je veux savoir ce que ça donne ! Very Happy

_________________
[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Lun 21 Juin 2010 - 19:24
Tome 25

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Tsubasa-reservoir-chronicle-26-pika

="]
Je vais éviter de faire mon commentaire de fanboy...

En fait, j'aurais du me relire le tome précédent (mais je ne l'ai pas à Lille...)... Parce que même si j'avais fait une relecture des 20 premiers tomes il n'y a pas si longtemps, plus ça va, plus ça viens compliquer à suivre... Shocked

En lui même le tome est excellent, plein de choses qui se passent, mais oulala c'est compliqué ! XD
Rien que pour la dernière partie avec l'affrontement des deux Shaolan, ça valait le coup ! *_*
Je ne m'attendais pas à une telle fin de tome... O__O
Mais elle me fait, paradoxalement, assez plaisir. Ça me fait plaisir de le retrouver un peu... Même si c'est dans un tel drame... T_T

Par contre, je trouve le style de Clamp, mais là, elles ont assuré dans la construction et la mise en page de chacun des chapitres, le dessin, lui, très fort !
J'adore particulièrement la page en tout début de tome où Shaolan se remémore ses souvenirs avec Sakura... =")

_________________
[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Club-o11
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Dim 20 Fév 2011 - 15:32
Alors moi, je suis encore très loin dans les tomes, mais une chose est sûre, j'ai accroché quasiment de suite. Il y a des moments où ça semble redondant ou on a l'impression que c'est longuet, mais j'aime quand même l'idée principale et les personnages sont vraiment amusants (Kurogane et Fye sont assez comiques). J'aime bien aussi le fait qu'ils ont leurs faiblesses, c'est une manière d'en apprendre plus sur eux. Mokona est vraiment une boule trop marrante. J'aime bien ses petites répliques qui sont dites avec tant d'innocence qu'elles touchent justement. Bref, j'ai bonne espoir de finir le manga^^
J'aime bien regarder les animés quand j'ai fini les mangas, alors, je le ferais sans doute ainsi pour ce manga également.
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Sam 23 Juin 2012 - 13:37
Est-ce qu'il y a possibilité de mettre la fiche à jour?

Tomes:
Nombre de volumes VF: 28/28 TERMINE
Nombre de volumes VO: 28/28 TERMINE

FANBOOK -CARACTere guide-:

Editeur VF: Pika

Volumes VO: 2/2 TERMINE
Volumes VF 1/2 (Aucune nouvelle concernant une éventuelle sortie du 2ème)

Artbook:
Titre: ALBuM De REProDUCTioN

Nombre de volumes VO: 2/2 TERMINE

Editeur VF: //
Editeur VO: Kodansha

Info: contient les illustrations couleurs plus une histoire inédite.

OAV: -Tsubasa Shunraiki

Nombre d'épisodes: 2
Durée: 25 minutes environ.

Studio: Production I.G.

Editeur VF: Kaze
(note: pack contenant aussi les OAV de XXXHolic Shunmuki)

Info: Ces deux OAV reprennent respectivement les événements des tomes 22 et 23 du manga.



Voilà voilà.

Donc, TRC est un des premiers manga que j'ai suivi, et un de ceux que je porte le plus dans mon coeur. (Petit pincement d'ailleurs quand ça s'est terminé... xD)
Enfin, suivre la série aura été un véritable plaisir! mais alors qu'est-ce qu'il faut s'accrocher pour suivre, à partir d'un certain stade... je ne suis même pas sûre d'avoir réussi à tout piger. x)
Bon, j'ai été un peu déçue par la fin quand même...
Spoiler:

Ca me donne envie de retourner les lire en tout cas. XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Sam 23 Juin 2012 - 14:01
Merci Showel ! Very Happy

J'ai édité la fiche et corrigé rapidement les quelques absurdités que j'ai pu marquées... J'ai été un sacré noob. XD


Je n'ai toujours pas lu les trois derniers tomes... Un jour, je le ferai, ils sont là, juste à portée de main. Mais avant ça je me referai une lecture totale de tous les tomes pour bien me remettre dedans (et parce que j'ai envie).

_________________
[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Club-o11
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Sam 23 Juin 2012 - 14:03
De rien. Merci à toi. Very Happy

(Ohlala, je comprends, moi je n'ose plus revoir mes anciens topics ou messages sur d'autres forums des fois...)

Bon ben bonne (re)lecture alors!
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Dim 24 Juin 2012 - 14:53
Bon, ça fait très longtemps que je veux commencer l'anime...
Et j'ai vu un bout du 1er (j'ai dû m'arrêter car je partais...) m'enfin je vais regarder les deux saisons !

(d'ailleurs il y a très longtemps j'avais commencé, mais j'étais tombé sur l'épisode de la saison 2, je comprenais rien j'ai laissé tombé ^^")

Mais là je suis bien décidé à reprendre. x)
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Mer 18 Juil 2012 - 20:45
Personnellement, je trouve l'anime vraiment mauvais... mal animé (très peu animé en fait), plat, lent, beuh. (Mais les génériques suroxxent)


Bref, maintenant que je connais l'histoire de RG Veda, que je connais les personnages, et que j'ai eu l'occasion de lire un tome paumé (ouais ouais, en général on ne commence pas une série par le tome 8, mais j'fais avec ce que j'ai), j'ai ressorti les tomes 9 et 10 de TRC...

C'étaient parmi les tomes que j'aimais le moins, à l'époque j'étais complètement passée à côté de l'histoire au pays de Shura (avec la lutte entre le seigneur Yasha et le seigneur Ashura), et je me suis dit que ce serait peut-être bien de les relire maintenant que je connaissais RG Veda...

Euh, hé bah, que dire? Une soudaine claque, tout simplement? L'impression de ne pas avoir lu la même chose qu'il y a quelques années.

Donc je retire tout ce que j'ai pu penser de négatif sur l'histoire du pays de Shura, en fait c'est peut-être une des histoires les mieux pensées de TRC. >_<

Non puis Ashura aussi quoi... ;.;
Et puis bon, même si j'aurais jamais agi comme lui à la toute fin, j'trouve qu'il a eu la maxi classe.
Spoiler:

Enfin du coup, comme depuis le temps j'ai lu beaucoup de séries de Clamp, j'vais me refaire l'intégrale des tomes de TRC... parce que j'ai le sentiment que beaucoup des chapitres qui ne m'ont pas plu vont soudainement m'apparaître sous un nouveau jour, vraiment.
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Mer 18 Juil 2012 - 23:48
Showel a écrit:[...]à l'époque j'étais complètement passée à côté de l'histoire au pays de Shura (avec la lutte entre le seigneur Yasha et le seigneur Ashura), et je me suis dit que ce serait peut-être bien de les relire maintenant que je connaissais RG Veda...

Euh, hé bah, que dire? Une soudaine claque, tout simplement? L'impression de ne pas avoir lu la même chose qu'il y a quelques années.
Une belle histoire en effet ^^
Moi ce qui m'a ennuyé ce sont les noms dans cette dimension (Shura, Ashura, Yasha etc. je te reprend parce que je m'y repère toujours pas en fait xD) Quelle bonne idée pour nous emmêler les pinceaux <___<
Ceci dit c'est l'une des meilleures histoires de TRC même si pour moi il est difficile de faire un choix entre toutes les intrigues créées ^^". Il y en a beaucoup qui valent le détour comme la course au pays de Piffle, le pays d'Oto ou la légende de la Princesse aux cheveux d'or au pays... dont le nom m'échappe ! Et puis surtout Tokyo ♥

Un manga très plaisant en fait Tsubasa, même si j'ai dû le relire pas mal de fois avant de bien cerner l'intrigue principale...
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Jeu 19 Juil 2012 - 0:16
Justement, je m'emmêlais les pinceaux avec les noms (rajoutons à cela Ashura-Ô qui fait flipper Fye, et Kuro' qui remarque que notre blondinet en chef réagit curieusement rien qu'en entendant le nom "Ashura"... Hé vas-y que ça devient la pagaille pour savoir qui est qui... <_< Surtout que Yasha et Ashura-Ô se ressemblent pas mal physiquement, et que Ashura ne ressemble pas du tout à son père...). En toute honnêteté, c'est ça qui m'a perdue et qui m'a fait totalement passer à côté de l'histoire je crois... Puis une fois que j'ai bien remis tout au clair en lisant RG Veda, c'est passé comme une lettre à la poste, tout est devenu clair comme de l'eau de roche.

Le Pays d'Oto j'ai toujours un peu de mal avec, je trouve que c'est un poil trop long (même s'il y a des moments géniaux et que ça fait toujours plaisir de revoir un certain personnage en provenance de TB, hm... D'ailleurs méconnaissable jusqu'à ce qu'il remette ses lunettes. %)).

Et pour Tokyo, j'avais du mal à l'apprécier au début, puis j'ai lu X, j'y suis revenue et... j'approuve, cette partie là est géniale! ♥

J'avais trouvé intéressant le pays avec les échiquiers là... et puis toute la partie sur le pays de Fye et les mystères qui l'entourent, c'était franchement pas mal non plus.

Pour l'intrigue principale de TRC, tu entends quoi par là? (tous les petits complots qui se sont tramés et dont on n'a aucune idée au tout début ?)

Enfin bon, TRC, c'est délicieusement fourbe. Plus tu lis du Clamp, plus tu peux apprécier Tsubasa.
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Jeu 19 Juil 2012 - 16:05
Ah moi le pays avec les échiquiers m'a pas mal ennuyé, j'avais hâte de passer à autre chose éwè
Le passé de Fye (au pays de Seles je crois...) j'ai bien aimé aussi par contre !
Et j'ai failli oublier la petite Miyuki-chan qui se cache un peu partout dans les cases ; ça peut être amusant de la chercher (^-^)

Showel a écrit:Pour l'intrigue principale de TRC, tu entends quoi par là?(tous les petits complots qui se sont tramés et dont on n'a aucune idée au tout début ?)
C'est ça. Je voulais parler des différents agissements de Fei-Wan Lead, pas de la récolte des plumes de Sakura dans les différentes dimensions mais du but de Fei-Wan derrière ça ^^

Showel a écrit:Enfin bon, TRC, c'est délicieusement fourbe. Plus tu lis du Clamp, plus tu peux apprécier Tsubasa.
C'est vrai mais pas forcément non plus èwé Tu peux (et c'est comme ça dans la plupart des cas) aimer retrouver les personnages des CLAMP réunis dans une histoire inédite, ou trouver qu'ils perdent de leur charme avec une distribution mal pensée des rôles (la pauvre Chii par exemple O__o). Mais bon je cherche la petite bête là xD
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Ven 20 Juil 2012 - 22:05
Moi je viens tout juste de finir de lire le dernier tome mais j'ai pas tout tout compris xD

et surtout le
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Ven 20 Juil 2012 - 22:14
Kurumi a écrit: C'est vrai mais pas forcément non plus èwé Tu peux (et c'est comme ça dans la plupart des cas) aimer retrouver les personnages des CLAMP réunis dans une histoire inédite, ou trouver qu'ils perdent de leur charme avec une distribution mal pensée des rôles (la pauvre Chii par exemple O__o). Mais bon je cherche la petite bête là xD

Non mais t'as raison... Chii a pas eu le bon rôle là... ^^' Mais globalement, ça m'a fait plaisir de retrouver énormément de personnages, c'était ce que je voulais dire. ^^

Mister-Yo a écrit:
et surtout le
Spoiler:

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Ven 20 Juil 2012 - 22:20
Merci de tes suppositions quand même ça m'aide a essayer de trouver une logique a tout ça ^^ !!!

Allez Hop Hop Hop je vais commencer XXX Holic de ce pas Very Happy
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2011

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Sam 24 Nov 2012 - 18:21
J'ai beaucoup aimé cette série, mais pas l'anime que je trouve euh... plat. Il ne s'y passe presque rien, et l'anime s'arrête juste avant de commencer à devenir intéressant. Heureusement qu'il y avait les OAV !
Je me suis penchée sur la version papier, qui est excellente, hormis le dernier tome, qui est, je trouve très confus. Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qui s'y passe, je lui en serait extrêmement reconnaissant, car j'avoue ne pas avoir tout compris... ^^
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Ven 25 Jan 2013 - 19:58
Hii ! :youpi:

Bon, aprés avoir epluchés vos messages, j'ai plus au moins pigé les derniers tomes...( MERCI !!!) sans vous cacher que ce fût laborieux, car il est vrai que les scènes de combats m'ont déjà collé la barre au crâne tant les dessins sont fournis :p mais peu importe, TRC, j'aiiiiiiiime !


J'ai une petite question, vu que je fais mes premieres decouvertes niveau mangas et anime....aprés Tsubasa Shunraiki il n'y a plus du tout d'anime ( ou d'anime de prévu ) sur TRC [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 349773

Si non, bah bouuuh, mais ouf, les tomes sont tellement plus palpitants
avatar
Clow Reed
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Sam 18 Mai 2013 - 22:09
Spoiler:


Dernière édition par Kall le Dim 4 Aoû 2013 - 19:04, édité 1 fois (Raison : des spoils?)
arc-en-ciel
arc-en-ciel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2013

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Dim 19 Mai 2013 - 11:52
Hummmm.... Je me trompe peut être et si oui je m'en excuse mais c'est pas un peu du Spoiler tous ça ???
( donc à mettre sous balise )
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Dim 4 Aoû 2013 - 16:23
J'ai beau essayer je n'arrive pas à accrocher à cette série (en anime), je n'ai pas pu dépasser le 6éme épisode [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 805135 

Pourtant j'ai adorée xxx Holic ^^
Akiko
Akiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 535
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2013
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Lun 5 Aoû 2013 - 11:34
Alors que moi c est le contraire ! Je n arrive pas a continuer xxx holic ! Mais j ai tout simplement adore Tsubasa Chronicle
arc-en-ciel
arc-en-ciel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 452
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2013

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Lun 5 Aoû 2013 - 20:02
Idem, dans xxxHolic je supporte pas le héros, tout les autres perso OK mais lui... Il est énervant à ce plaindre !
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Lun 5 Aoû 2013 - 21:28
Ha ?

Moi j'ai bien aimé son côté naïf, cela change des héro toujours sûr d'eux. En plus Yuko est mystérieuse et intéressante, puis le côté seinen de la série est présent en permanence avec une atmosphères "dark" , "sombre" que j'ai beaucoup apprécié.

Tsubasa Chronicle à vraiment un côté shonen basique, avec des combat qui s’enchaînent sans trop de cohérence (enfin j'ai trouvé ^^) qui ma donné du mal à regarder l'animé (c'est en tout cas ce que j'ai ressenti).

Peut être que le manga est plus adulte, non ? ^^
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum