- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[PS4/PSV] Annonce de Sword Art Online: Hollow Realization
Lun 5 Oct 2015 - 8:02
Un petit message pour l'annonce de la production d'un nouveau jeu SAO Action-RPG sur PS4 et PSVita : Sword Art Online: Hollow Realization !
Annoncé pour 2016.
D'habitude les jeux SAO ne m'emballe pas plus que cela, mais celui-ci semble assez prometteur.
Annoncé pour 2016.
(Source : Adala-news)
D'habitude les jeux SAO ne m'emballe pas plus que cela, mais celui-ci semble assez prometteur.
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta
Re: [PS4/PSV] Annonce de Sword Art Online: Hollow Realization
Mar 6 Oct 2015 - 12:49
J'avais vu l'annonce mais pas encore le trailer, effectivement, ça a l'air d'envoyer du lourd
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Re: [PS4/PSV] Annonce de Sword Art Online: Hollow Realization
Mar 6 Oct 2015 - 18:22
*-* J'ai raté cette news, en tout cas ça en envoie plein les yeux, hâte de voir ce que ça va donner