Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°11) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°11) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lau0707 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[MANGA] Sakamoto DaysHier à 19:40Akamaru
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMEJeu 30 Mai 2024 - 11:06Matatabi
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonMer 29 Mai 2024 - 10:44Matatabi
BonjourLun 27 Mai 2024 - 8:51Ed_Thrustmaster
[MANGA] Darwin's Game ~Jeu 23 Mai 2024 - 21:43Migou
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
20092015

La Une de Manga-Fan ~ (N°11) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°11)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Bien le bonjour à tous,

J'avais commencé à écrire une Une plus sympathique, emplie de bonnes ondes et de gentillesse, mais après avoir malencontreusement supprimé l'intégralité de mon texte et n'avoir dormi que 4h ces dernières 48h, je m'en vais changer totalement de ton et user d'un cynisme et d'une brutalité toute personnelle .. =D

Aussi, profitez tant que vous le pouvez de vos dernières heures de liberté que vous offre le week-end avant de retourner dans l'Enfer de la vie active et de subir les leçons de votre Maître d'Etude. Sachez en tout cas, que je me délecterai de vos mines confites et de vos cris de terreur quand vous remarquerez que ma Une à ma moi est nettement plus courte que celle d'Aka'.

Que voulez-vous, je suis comme ça moi !

Alors, on se tait, on s'assied et on profite ! Et dans cet ordre, s'il vous plait !


La Une de Manga-Fan ~ (N°11) 364812HimoutoUmaruchanEpisode2Omake4


:star: Aucune nouvelle tête n'ayant pointé le bout de son nez au cours de la dernière semaine, je vais donc piocher dans la réserve de l'été et souhaiter la bienvenue à The Web Monney, Areku et Miisakiishi et même si cela fait un p'tit bout qu'ils sont inscrit souhaitons-leur une longue vie sur MF ..  La Une de Manga-Fan ~ (N°11) 1756348557



~ Animation / Manga / News ~



⭐ Vu comment le ciel se couvre, l'été ne semble plus être qu'un lointain souvenir et pourtant, la saison d'automne n'ayant pas encore commencé, il reste encore de-ci de-là, quelques simulcasts toujours en cours. Je pourrais citer Shimoseka, Arslan Senki ou Ore Monogatori ! Je pourrais aussi en citer d'autres mais oh, je vais pas faire tout le boulot non plus, si vous en voulez plus, vous n'avez qu'à vous rendre ici, vous y trouverez à coup sûr votre bonheur !

⭐ Le vent souffle de plus en plus fort, la pluie se fait plus insistante et les arbres commencent à se déshabiller (quelle bande de dégueulasse), c'est bien évidement la preuve ultime que l'automne commence doucement à s'installer sur notre pays et dans nos cœurs. Bientôt nous troquerons nos T-shirt et nos shorts pour des imperméables et des écharpes, pour le plus grand plaisir des pharmaciens et des vendeurs de mouchoirs ! Mais l'automne ce n'est pas que de la pluie et des arbres qui tombent en pleines voies, arrachant tout sur leur passage et détruisant des pantographes et des pare-brises de locomotives (j'ai choisi cet exemple absolument au hasard, hein), non, c'est aussi la promesse d'une nouvelle saison animée avec son programme exclusif !

⭐ Amateurs de films live, de pommes et de cahiers-tueurs, réjouissez-vous, l'oncle Sam et la Warner ont dévoilés récemment une nouvelle bande annonce pour la prochaine adaptation de Death Note, prévue pour 2016. Le truc bien avec cette annonce, c'est que si vous voulez aussi pleurer et vous décharger de toute la peine que vous avez sur le cœur, vous pouvez le faire au même endroit. C'est pô génial ça .. ?

⭐ Après Strobe Edge et Blue Spring Ride Io Sakisaka est revenue, voici quelques mois, dans le Betsuma avec Omoi omoware furi furare, sa nouvelle création ! Si vous aussi vous êtes fans de l'auteure ou que vous êtes simplement curieux de découvrir les jolies planches de ce shôjo, venez donc donner votre avis !

⭐ Vous en avez assez de regarder ces gros blockbusters américains dégoulinant d'effet spéciaux et de Robert Downey Jr. ? Ouais moi non plus mais si par hasard ils vous prenaient l'envie de visionner autre chose, vous n'aurez qu'à utiliser cet index des films d'animation, gracieusement mit à notre disposition par notre tyran favori ! Derniers ajouts en date, les productions Ghibli made by Aka' et Pando' avec Karigurashi no Arrietty, Kaze no Tani no Nausicaä et Sen to Chihiro no Kamikakushi. Du lourd donc.

⭐ J'aime les traditions et ce que j'aime encore plus, c'est instaurer moi-même de nouvelles traditions. Ça flatte mon égo. Et comme j'aime instaurer de nouvelles traditions, je m'en vais continuer sur la lancée des précédentes semaines, sortir mon chapeau et vous proposer un certain nombre de séries qui méritent d'être sur le devant de la scène !
Les séries de la semaine sont donc : N.H.K Ni Youkoso, Serial Experiments Lain, Le Requiem du Roi des Roses et Animal Kingdom



~ La vie du forum ~



⭐  Vous vous sentez l'âme d'un artiste (on sait jamais si vous ne vous lavez pas) ? Dans ce cas vous pourrez très certainement trouver votre bonheur dans le dernier concours organisé par notre chère Aqua. Vous avez encore un mois pour proposer vos crayonnés pour la première étape du Concours Yce ! Si à défaut d'être artiste, vous aimez juger vos semblables, n'hésitez pas à faire un tour aux MF Yce Awards de ce bon vieux Edge !

⭐ Pokémon c'est kewl. C'est tout, c'est comme ça et n'écoutez pas les aigris qui vous chuchotent sournoisement à l'oreille que telle ou telle série est nettement mieux parce qu'ils sont dans l'erreur. Aussi, réjouissez-vous bonnes gens, car l'annonce du prochain Pokémon Go a enflammé les esprits sur tous les Internets ! Il y a aussi Pokémon Méga Donjon Mystère qui a fait son petit effet mais ici-bas, ça n'a pas eu l'air de déchaîner autant de passion .. XD

⭐ Sociabiliser c'est bien, profiter d'une étouffante promiscuité en échangeant votre transpiration avec des centaines d'inconnus, c'est mieux ! Alors ne cherchez plus et précommandez immédiatement vos billets pour les différents salons Japan-Expo (à Paris), Yaoi Yuri Con (à Lyon) Toulouse Game Show (attention y'a un piège) .. o/

⭐ Si au contraire, vous voulez œuvrer pour un monde meilleur chez vous, dans votre canapé, en chaussettes et mal rasés, venez donc en aide à la chaîne Nolife en contractant un abonnement auprès de Noco, leur plateforme VOD en ligne !

⭐ Le nouveau Mangacast est arrivé ! Ce mois-ci, pas de KiKeKoi (malheureusement) mais un dossier sur l'éditeur Casterman avec en prime, un entretien avec le responsable éditorial de Sakka. Allez-y, c'est d'la bonne !

~

Ainsi s'achève dans la douleur et le café la onzième Une, (toute) nouvelle version ! J'espère qu'elle vous aura plu (même si en faite, ça changera pas grand chose, et toc !)

Et comme d'habitude, je vous invite à faire part de vos réactions, dans les commentaires à rejoindre ma page Facebook et Twitter heum, trop de Minute Papillon ..

Bref, n'oubliez pas de faire vivre au maximum le forum en participant aux plus de sujets possible, en en créant des nouveaux, ça fera plaisir à Zbal et ça facilitera notre boulot à AkAto' et c'est gentil ! (Même si je ne le suis pas) ((Trop de parenthèses.))

Si vous voulez vous battre comme le troisième âge et leurs vilaines aiguilles à tricoter vous pouvez toujours voter pour MF et si vous aimez aussi les endroits poussiéreux à l'odeur de naphtaline, venez donc faire un tour sur le blog officiel !

Maintenant je vais vous laisser, je suis d'humeur grognon.

Bye !


La Une de Manga-Fan ~ (N°11) 370694NonNonBiyoriRepeatEpisode8Omake1
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Manu
Dim 20 Sep 2015 - 9:12Manu
Super comme d'habitude :youpi: 

Juste, je me demandais, pourquoi ne pas rajouter une petite partie informations générales sur l'actualité au Japon ? Quelques lignes, pas une analyse de situation détaillée de l'économie nippone et de son impact sur le monde socio-politique de ces dernières années x)

En tout cas merci Very Happy

Et t'inquiète pas pour les 50 heures de taf par semaine, on s'y habitue. C'est le cap des 70 qui risque de t'achever. Gambate La Une de Manga-Fan ~ (N°11) 528577
Aquarelle
Dim 20 Sep 2015 - 11:22Aquarelle
Merci, Ato, pour cette belle Une ! :youpi:

Comment peut-on faire une overdose d'Ironman ? Sérieux XDDD

Et... j'avais oublié le système de vote... La Une de Manga-Fan ~ (N°11) 349773
Pando
Dim 20 Sep 2015 - 12:49Pando
C'est bien de rappeler le système des votes La Une de Manga-Fan ~ (N°11) 528577
J'aime toujours autant tes Gifs ! (en particulier le dernier... TOUJOURS le dernier en faite XD )

En tout cas jolie Une !
Saizo
Dim 20 Sep 2015 - 14:03Saizo
Sympa comme Une, je te remercie car je n'avais pas vu la fiche d'Aqua sur Omoi omoware furi furare !
Et puis c'était marrant à lire aussi, beau travail Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum