Vos achats d'otaku ! (2008-2010)
+43
Kio-San
Thowa
Naruto92 / Dino
Haru
~HSL~
Pinut
Nina.Wolken
Edogawa
Linkette
Tama
Yui
Kyoshiba
Bern
Kimli
Raimaru
Minato
Zefiris
Pouick
Emika
Yandere
Faye
Kurama
HeiShun
Sherryn
HK9Z Le Pervers
teru-kun
E.R Man
Dedel
Reldrick
Ai Enma
Kirika
Ashelia
Sora
saya
Cross Yuuki
Shadowshinji
Yeti_chan
Kenta
Neko-chan
Stellar
Normandwizard
ZGMF Balmung
gallantman
47 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Vos achats d'otaku ! (2008-2010)
Mer 2 Sep 2009 - 12:43
coffret DVD Gold Dybex :
-Hunter x Hunter partie 1
Faudrait que je regarde si quelqu'un a fait une fiche sinon j'en ferai une ^^
enfin c'est pas des achats c'est juste que je suis abonné la je suis fauché me reste 500euros sur le compte courant >.< donc j'achète plus de manga ou presque >.<
-Hunter x Hunter partie 1
Faudrait que je regarde si quelqu'un a fait une fiche sinon j'en ferai une ^^
enfin c'est pas des achats c'est juste que je suis abonné la je suis fauché me reste 500euros sur le compte courant >.< donc j'achète plus de manga ou presque >.<
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Sep 2009 - 20:28
Après un passage chez Junkudo...
J'avais prévu de m'acheter le Newtype, et les deux Fate/Kaleid Liner Prisma Illya si je les trouvais, il n'y avait que le Newtype.
Je décide de faire le tour du magasin, et... là... au bout de l'allée, je vois le guide du jeu Melty Blood : Actress Again, dans lequel, bien sûr, figurent mes images préférés d'Akiha...
Je continue à faire le tour, histoire de chercher d'autres produits, car le guide coûtait quand même 42,40€
Bien que beaucoup de choses m'intéressaient, aucun n'arrivait à me faire chasser le guide de la tête...
Bref, finalement.
- Guide Melty Blood : Actress Again.
;__________;
C'est cher, mais je suis content. =D
Il y avait de nombreuses images issus du jeu que je ne connaissais pas, et qu'est-ce qu'elles sont belles (notamment une avec Shiki en face de Type Earth)
Un seul produit donc, mais mon porte monnaie a un peu morflé ^^'
J'avais prévu de m'acheter le Newtype, et les deux Fate/Kaleid Liner Prisma Illya si je les trouvais, il n'y avait que le Newtype.
Je décide de faire le tour du magasin, et... là... au bout de l'allée, je vois le guide du jeu Melty Blood : Actress Again, dans lequel, bien sûr, figurent mes images préférés d'Akiha...
Je continue à faire le tour, histoire de chercher d'autres produits, car le guide coûtait quand même 42,40€
Bien que beaucoup de choses m'intéressaient, aucun n'arrivait à me faire chasser le guide de la tête...
Bref, finalement.
- Guide Melty Blood : Actress Again.
;__________;
C'est cher, mais je suis content. =D
Il y avait de nombreuses images issus du jeu que je ne connaissais pas, et qu'est-ce qu'elles sont belles (notamment une avec Shiki en face de Type Earth)
Un seul produit donc, mais mon porte monnaie a un peu morflé ^^'
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 5 Sep 2009 - 12:30
jeu :
-Monopoly sur play 3 xD.
J'ai pas payé le jeu, ma mère l'a eut gratuitement dans un jeu à la con, mlais au moins ça me fait un boitier pour mettre batman AA vu que dans la collector on a pas le boitié plastique du jeu ><
-Monopoly sur play 3 xD.
J'ai pas payé le jeu, ma mère l'a eut gratuitement dans un jeu à la con, mlais au moins ça me fait un boitier pour mettre batman AA vu que dans la collector on a pas le boitié plastique du jeu ><
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 5 Sep 2009 - 12:37
Petits achats hier :
- Neuro 8
- Battle Club second 2
- Claymore 15
- Nabari No Ou 5
- Académie d'Alice 12
- Tokyo Magnitude 4
- Beach Stars 3
- Dorothéa 5
Et en dvd...
- Coffret Integral Paranoïa Agent.
- Coffret Integral Les Chroniques de la guerre de Lodoss.
- Neuro 8
- Battle Club second 2
- Claymore 15
- Nabari No Ou 5
- Académie d'Alice 12
- Tokyo Magnitude 4
- Beach Stars 3
- Dorothéa 5
Et en dvd...
- Coffret Integral Paranoïa Agent.
- Coffret Integral Les Chroniques de la guerre de Lodoss.
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 7 Sep 2009 - 14:17
Bien que je devrais éviter des dépenses d'otaku... c'est plus fort que moi...
-Cross game tome 13
-Bokurano tome 6
-Sawako tome 4
-Vampire Knight tome 9
-Le Sablier tome 3
-Cross game tome 13
-Bokurano tome 6
-Sawako tome 4
-Vampire Knight tome 9
-Le Sablier tome 3
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 7 Sep 2009 - 22:10
C'est pareil, faut que je fasse attention jusqu'à que mes bourses soient assurées, mais peu pas... XD
Aujourd'hui, fait attention un peu quand même , mais vu que j'étais sur Caen :
- Mon objectif : le tome de .hack//Alcor
- Witch Hunter : tome 8
- Life : tome 1 (pour ma sœur... Faut que je le lise, le drama était très bon !)
Et un jeu sur PSP, Star Ocean Second Evolution... 20€ en neuf au lieu des 40€ habituel ! O_O Bah j'ai pris ! XD
(mais bon serait temps que je me finisse mes jeux sur PSP au lieu d'acheter et acheter XD)
Aujourd'hui, fait attention un peu quand même , mais vu que j'étais sur Caen :
- Mon objectif : le tome de .hack//Alcor
- Witch Hunter : tome 8
- Life : tome 1 (pour ma sœur... Faut que je le lise, le drama était très bon !)
Et un jeu sur PSP, Star Ocean Second Evolution... 20€ en neuf au lieu des 40€ habituel ! O_O Bah j'ai pris ! XD
(mais bon serait temps que je me finisse mes jeux sur PSP au lieu d'acheter et acheter XD)
Mar 8 Sep 2009 - 19:21
Ça commençait à faire un moment que j'avais rien acheté... alors aujourd'hui :
Ubel Blatt, tomes 3&4 : Je commence tout doucement à ratrapper mon retard sur cette série.
Mirai Nikki, tome 3 : Il me semble qu'il ne sortait que demain, mais pourtant il était bien là. ^__^
Kobato, tome 1 : Rien qu'à le feuilleter je l'aime déjà (y a plein de chibi :3)
J'avais envie de prendre le tome de Ga-Rei aussi, et la série Une Sacré Mamie qui me tente bien.... mais bon, je vais attendre un peu quand même. >_<
Ubel Blatt, tomes 3&4 : Je commence tout doucement à ratrapper mon retard sur cette série.
Mirai Nikki, tome 3 : Il me semble qu'il ne sortait que demain, mais pourtant il était bien là. ^__^
Kobato, tome 1 : Rien qu'à le feuilleter je l'aime déjà (y a plein de chibi :3)
J'avais envie de prendre le tome de Ga-Rei aussi, et la série Une Sacré Mamie qui me tente bien.... mais bon, je vais attendre un peu quand même. >_<
Mar 8 Sep 2009 - 22:36
Ma commande arrive vendredi, le temps que mon frère rentre de Caen lol
Au menu :
- Bamboo Blade Tome 1 et 2
- Mirai Nikki Tome 3
- Team Medical Dragon Tome 8
Accessoirement il y aura aussi le Tome 4 de l'edition Perfect de Dragon Ball, mais c'est pas pour moi lol
Au menu :
- Bamboo Blade Tome 1 et 2
- Mirai Nikki Tome 3
- Team Medical Dragon Tome 8
Accessoirement il y aura aussi le Tome 4 de l'edition Perfect de Dragon Ball, mais c'est pas pour moi lol
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 9 Sep 2009 - 14:42
Allez retour sur Lille = achat de mangas ! XD
- CardCaptor Sakura : double tome 6 (fin) *__*
- Mirai Nikki : tome 3 ! =')
- Vampire Chronicle : tome 3
- Le Monde de Misaki : tome 2
- Genshiken : tome 2
- Azumanga Daioh : tome 1, j'ai suivi le conseil du vendeur... XD
Bon je n'ai fait qu'un magasin... J'avais des autres choses à prendre, mais ce sera pour la semaine prochaine.
J'ai quoi de lire pour le train tout à l'heure avec ça XD
- CardCaptor Sakura : double tome 6 (fin) *__*
- Mirai Nikki : tome 3 ! =')
- Vampire Chronicle : tome 3
- Le Monde de Misaki : tome 2
- Genshiken : tome 2
Bon je n'ai fait qu'un magasin... J'avais des autres choses à prendre, mais ce sera pour la semaine prochaine.
J'ai quoi de lire pour le train tout à l'heure avec ça XD
Mer 9 Sep 2009 - 17:39
ZGMF Balmung a écrit:
T'as bien fait de suivre ses conseils moi je dis!
Une série vraiment excellente!
(du même auteur que Yotsuba& je crois d'ailleurs... ^^ entre ces deux là et "les petites fraises" (ignoble le titre vf) je dois dire qu'on retrouve mes délires préférés :p)
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 9 Sep 2009 - 20:39
3 achats de poster sur ebay
Code Geass:
Major:
Soul Eater:
Code Geass:
Major:
Soul Eater:
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 11 Sep 2009 - 15:21
Jusqu'à ce que la mort nous sépare : Tome 5
Je sais Zbal qu'il faudrait voir à créer une fiche, seulement, personnellement j'aime bien en faire seulement quand l'œuvre est achevé ou bien entamée, n'en étant que au tome 5...
Je sais Zbal qu'il faudrait voir à créer une fiche, seulement, personnellement j'aime bien en faire seulement quand l'œuvre est achevé ou bien entamée, n'en étant que au tome 5...
-
Ven 11 Sep 2009 - 15:41
Bah si tu veux faire cette fiche, bah tu peux attendre... Puis si tu veux en discuter (moi je veux bien~) on peut ouvrir un petit topic dans le "coin série sans fiche" ^^
@Stellar : j'aime beaucoup le poster de Major ! =D
Code Geass, j'ai un peu tendance à faire de l'allergie avec Rollo ! XD (mais il est sympa aussi comme poster ^^)
@Stellar : j'aime beaucoup le poster de Major ! =D
Code Geass, j'ai un peu tendance à faire de l'allergie avec Rollo ! XD (mais il est sympa aussi comme poster ^^)
Sam 12 Sep 2009 - 8:05
J'aime bien le poster Soul Eater moi ^^
Sinon, mes petits achats d'hier...
- Fairy Tail 8
- Life 8
- Love & College 11
- Venus Versus Virus 7
- Mirai Nikki 3
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare 9
- Bamboo Blade 2
- Suzumiya Haruhi 2
- Chibi Vampire Karin 7
- Soul Eater 5
- Nodame Cantabile 5
- Highschool Of The Dead 2
Sinon, mes petits achats d'hier...
- Fairy Tail 8
- Life 8
- Love & College 11
- Venus Versus Virus 7
- Mirai Nikki 3
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare 9
- Bamboo Blade 2
- Suzumiya Haruhi 2
- Chibi Vampire Karin 7
- Soul Eater 5
- Nodame Cantabile 5
- Highschool Of The Dead 2
-
Mar 15 Sep 2009 - 17:23
J'aurais bien aimé acheter autant de manga aujourd'hui =O... Je pourrais faut dire, mais tant que mes finances n'ont pas de bases arrières solides, j'attendrais ^^;
Début octobre tout devrait aller. =)
Mais quand même, profitais d'un prix intéressant (j'aime le Furet pour ça =D)
- Intégrale dvd Himawari!
Au moins, mon poster dans ma chambre sera justifié... XD
Début octobre tout devrait aller. =)
Mais quand même, profitais d'un prix intéressant (j'aime le Furet pour ça =D)
- Intégrale dvd Himawari!
Au moins, mon poster dans ma chambre sera justifié... XD
Mer 16 Sep 2009 - 18:09
Je suis trop faible, encore craqué... me fallait des manga T_T
Puis je ne vais pas tarder à y retourner, j'ai une ristourne pour la prochaine fois =D
- Bamboo Blade : tomes 1 et 2
Puis je ne vais pas tarder à y retourner, j'ai une ristourne pour la prochaine fois =D
- Bamboo Blade : tomes 1 et 2
Sam 19 Sep 2009 - 19:33
J'aurais pas dû mais j'ai pas pu m'empêcher...
- Twinkle Stars tome3 <3
- Ubel Blatt 5 à 9 >_<
- Twinkle Stars tome3 <3
- Ubel Blatt 5 à 9 >_<
-
Dim 20 Sep 2009 - 11:59
On peut l'avouer... on est faible... moi aussi j'ai encore craqué... et pourtant je devrai pas..
- Jusqu'à que la mort nous sépare tome 9
- Life tome 8
- Le Sablier tome 4 et 5
- Jusqu'à que la mort nous sépare tome 9
- Life tome 8
- Le Sablier tome 4 et 5
-
Jeu 24 Sep 2009 - 11:36
Je rentre du boulot avec
-Le sablier tome 6
-Fairy tail tome 8
-Le sablier tome 6
-Fairy tail tome 8
-
Jeu 24 Sep 2009 - 18:46
Encore pas pu résister en revenant d'anglais...
- Lost Brain : tome 1
- le Roi des Ronces : tome 1
(même auteur que le Monde de Misaki... J'espère que je serai aussi enchanté sur ce titre qu'avec le MdM ! ="3)
- Lost Brain : tome 1
- le Roi des Ronces : tome 1
(même auteur que le Monde de Misaki... J'espère que je serai aussi enchanté sur ce titre qu'avec le MdM ! ="3)
Ven 25 Sep 2009 - 14:39
ZGMF Balmung a écrit:Il m'a fait payé 20€ et des poussières. ^^Ashelia a écrit:Par curiosité c'était combien les taxes des douanes ? (C'est quand même fourbe de pas te les avoir mentionnées au moment de ta commande =O... à garder en mémoire pour plus tard =P )
En fait dans le détail, c'est 5€ de douanes, plus des taxes (dont des frais de dédouanement qui doivent correspondre au transporteur qui a du avancer les douanes sur le coup je pense)
Ça va, mais ça surprend sur le coup. Mais bon, tu dois payer, donc tu payes ! XD
.
Dégouté... j'ai aussi des taxes de douane à payé... pour mes posters
Première fois que ça m'arrive.. et pourtant j'ai passé pas mal de commande sur ebay...
Donc 3 posters à 15€ (frais de port compris) + 20€ de douane.... on peut dire qu'ils m'ont coutés cher...
Par contre, absent l'hors de la livraison... je fais comment pour récupéré 'ce trésors'? Quelqu'un sait?
A part le courrier qui me dit de payé, j'ai pas eu d'avis de passage pour chercher à la poste....
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 25 Sep 2009 - 20:55
Elles sont quand même vachement chère vos frais de douane... O_o !!
Enfin je dis ça, mais ça doit être pareille chez moi, sauf que j'achète jamais sur le net ^^"
Sinon petits achats du jour (vraiment petit ) :
- Samurai High School 1 & 2 (vais voir ce que ça donne...)
- Princesse Resurrection 6 (je crois XD)
- Fleurs bleues 2 (ou plutôt Aoi Hana)
- Sayonara Zetsubo Sensei 4
Enfin je dis ça, mais ça doit être pareille chez moi, sauf que j'achète jamais sur le net ^^"
Sinon petits achats du jour (vraiment petit ) :
- Samurai High School 1 & 2 (vais voir ce que ça donne...)
- Princesse Resurrection 6 (je crois XD)
- Fleurs bleues 2 (ou plutôt Aoi Hana)
- Sayonara Zetsubo Sensei 4
-
Ven 25 Sep 2009 - 22:59
Faut alors que je me le prenne "Fleurs Bleues" ! =O
(d'ailleurs j'ai pas eu le mail de la sortie du tome en y pensant...)
Par contre le fait que le facteur ne t'aies pas laissé de papier pour récupérer à la poste ton colis, ce n'est pas du tout normal ! O_o
(d'ailleurs j'ai pas eu le mail de la sortie du tome en y pensant...)
Comme quoi c'est très aléatoire ces douanes... /=Stellar a écrit:Dégouté... j'ai aussi des taxes de douane à payé... pour mes posters
Première fois que ça m'arrive.. et pourtant j'ai passé pas mal de commande sur ebay...
Donc 3 posters à 15€ (frais de port compris) + 20€ de douane.... on peut dire qu'ils m'ont coutés cher...
Par contre, absent lors de la livraison... je fais comment pour récupéré 'ce trésors'? Quelqu'un sait?
A part le courrier qui me dit de payé, j'ai pas eu d'avis de passage pour chercher à la poste....
Par contre le fait que le facteur ne t'aies pas laissé de papier pour récupérer à la poste ton colis, ce n'est pas du tout normal ! O_o
Ven 25 Sep 2009 - 23:34
Achat du jour :
- Fleurs Bleues Tome 2
- Suzuka Tome 14
- Nodame Cantabile Tome 4
- Nodame Cantabile Tome 5
Voila! Et deja 2 de lu lol
- Fleurs Bleues Tome 2
- Suzuka Tome 14
- Nodame Cantabile Tome 4
- Nodame Cantabile Tome 5
Voila! Et deja 2 de lu lol
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 30 Sep 2009 - 0:22
Les petits cadeaux que ma cop m'a offert
Baki : tome 1 à 5 : la suite de l'anime, le défault c'est que ça se lit vraiment super vite, mais sinon j'adore
Et le artBook de BERSERK, qui est vraiment très beau même s'il doit daté d'un petit moment au Japon,
voila voilou
Baki : tome 1 à 5 : la suite de l'anime, le défault c'est que ça se lit vraiment super vite, mais sinon j'adore
Et le artBook de BERSERK, qui est vraiment très beau même s'il doit daté d'un petit moment au Japon,
voila voilou