- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Toulouse Game Show 2015
Ven 11 Sep 2015 - 12:51
Pour les intéressés la Toulouse Game Show aura lieu les 28 et 29 novembre 2015.
La billetterie est ouverte : 14€ une journée (samedi comme dimanche), 24€ les deux jours pour les tarifs de base.
Étant à présent dans le coin, nous hésitons avec Estepp à y faire un tour. Est-ce que certains ici y sont déjà allés, pour avoir quelques retombées ? (car malgré tout je trouve que c'est pas donné, donc si c'est juste bof bof...)
Est-ce que vous comptez y aller ?
Y a t-il beaucoup de cosplayeurs ?
Voilà voilà
Re: Toulouse Game Show 2015
Jeu 17 Sep 2015 - 19:28
J'en ai eu de bons échos, après je n'ai pas testé personnellement!
- BladewingGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : All you need is kill, GTO, Eyeshield 21, Fairy Tail
Animés préférés : Code Geass, Ginga Eiyū Densetsu, One Piece, Bleach
Re: Toulouse Game Show 2015
Ven 13 Nov 2015 - 18:10
Bonsoir,
Etant moi même de Toulouse cela fait plus de 6 ans que j'assiste à chaque TGS et je peux vous dire que oui il y a beaucoup de cosplayers, beaucoup de stands et d'activités, de plus il s'agit du parc des expositions c'est à dire la plus grande salle des expositions que l'on peut trouver sur Toulouse.
Et par conséquent il y aura un grand nombres d'entrées (50 000 entrées l'an dernier il me semble) et vous risquerez de vous retrouver dans une longue queue si vous achetez les places directement au jour de l'ouverture. C'est un événement qui attire énormément les Toulousains tout comme les jeunes en passant par les familles.
Certes ce n'est rien comparé a la Japan Expo mais ça reste une grande convention à mes yeux et beaucoup de gens comme moi y vont chaque années !
Ceci n'est que mon point de vue, j'espère que cela vous aidera et si vous avez des questions n’hésitez pas
Etant moi même de Toulouse cela fait plus de 6 ans que j'assiste à chaque TGS et je peux vous dire que oui il y a beaucoup de cosplayers, beaucoup de stands et d'activités, de plus il s'agit du parc des expositions c'est à dire la plus grande salle des expositions que l'on peut trouver sur Toulouse.
Et par conséquent il y aura un grand nombres d'entrées (50 000 entrées l'an dernier il me semble) et vous risquerez de vous retrouver dans une longue queue si vous achetez les places directement au jour de l'ouverture. C'est un événement qui attire énormément les Toulousains tout comme les jeunes en passant par les familles.
Certes ce n'est rien comparé a la Japan Expo mais ça reste une grande convention à mes yeux et beaucoup de gens comme moi y vont chaque années !
Ceci n'est que mon point de vue, j'espère que cela vous aidera et si vous avez des questions n’hésitez pas