[ANIME] Rokka no Yuusha
4 participants
- loramandeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[ANIME] Rokka no Yuusha
Lun 31 Aoû 2015 - 10:34
Rokka no Yuusha
Nombre d'épisodes : 12
Synopsis
Quand le Majin se réveille, la déesse du destin choisit six guerriers et leur accorde la puissance de sauver le monde. Il est dit que sur le corps de chacun des six guerriers une sorte de fleur y apparaîtra. Le jour de l’apparition du Majin approche à grand pas. Un jeune garçon nommé Adlet s’auto-proclame être l'homme le plus fort du monde et qu'il a soit-disant été choisi pour être l'un des héros. Cependant six autres personnes disant être des héros apparaissent, cela signifie que l'un d'eux est un imposteur. Dans la confusion, notre jeune protagoniste est emmené et choisi pour combattre le Majin.
(source : nautiljon)
Opening
Mon Avis
J'ai regardé cet anime car l'opening me plaisait, il y avait plusieurs personnages qui dégagé pas mal de charisme et chacun avait l'air d'avoir un caractère propre à eux.
J'ai bien fait car au final Rokka no Yuusha est pour moi un des meilleurs anime de cet saison. L'opening reflétait bien l'anime.
Il se retrouve à 7 champions au lieu d'être 6. Chacun se suspecte. Ne vous attendez pas à une bataille contre le roi du mal, c'est beaucoup plus tourné sur qui est l'intrus et c'est ce que j'ai adoré.
Je vous le conseille
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [ANIME] Rokka no Yuusha
Ven 4 Sep 2015 - 23:14
J'ai regardé les 4 premiers épisodes et pour l'instant c'est très sympa. J'aime beaucoup le héros ce qui est déjà un exploit pour moi parce que ça m'arrive trèèès rarement dans ce genre d'animé
Dès que j'aurai le temps, je rattraperai mes épisodes en retard.
Merci pour la fiche !
Dès que j'aurai le temps, je rattraperai mes épisodes en retard.
Merci pour la fiche !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Dim 13 Sep 2015 - 14:02
Après avoir vu le synopsis, le chara design je me suis dit que c'était exactement le genre d'animé que j'aime...
Et ça a été le cas au début mais je trouve que ça ralenti sévèrement, j'ai vu ça jusqu'à l'épisode 9 et je trouve que cette histoire commence à tourner en rond.
:'( c'est justement ce qui m'a déplu, on oublie un peu vite le dieu du mal
Et ça a été le cas au début mais je trouve que ça ralenti sévèrement, j'ai vu ça jusqu'à l'épisode 9 et je trouve que cette histoire commence à tourner en rond.
- Spoiler:
- je pensais qu'ils démasqueraient l'intrus au fil de l'histoire mais non, elle est carrément mise de côté
loramande a écrit:c'est beaucoup plus tourné sur qui est l'intrus et c'est ce que j'ai adoré.
:'( c'est justement ce qui m'a déplu, on oublie un peu vite le dieu du mal
- loramandeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Oct 2015 - 20:55
Anime finit. Fin surprenante !
J'ai adoré cet anime qui est un de mes préférés de cette saison.
- Spoiler:
- Qui aurait cru que Nachetanya était l'intrus
Par contre la nouvelle Sainte qui débarque est un peu bizarre. Dans cet univers, on se demande pourquoi avoir créeé un tel personnage.
J'ai adoré cet anime qui est un de mes préférés de cette saison.
- spike99GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Oct 2015 - 17:42
donc au final on se retrouve avec
- Spoiler:
- une personne de plus, donc un nouveau traitre...ils étaient deux!!
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 28 Nov 2015 - 16:23
Fini !
Au final un anime un peu en dents de scie. J'ai bien aimé le début, je me suis ennuyée ferme au milieu mais la fin rattrape tout !
L'histoire part sur des gros clichés mais pour mieux prendre des chemins inattendus plus tard. Le scénario est très bien mené du début à la fin.
Le héros est vraiment cool, ce qui est suffisamment rare dans ce genre d'anime pour être noté. Par contre certains personnages secondaires m'ont royalement soûlé (Nashetania et Goldov >.< )
Et donc la fin. J'avais bien deviné au début et puis je me suis laissée avoir par les fausses pistes du scénario
Bref ces quelques derniers épisodes m'ont suffisamment accroché pour que j'ai très envie que l'anime ait une saison 2. Voilà
Edit : Si loramande passe par là, merci pour la fiche et pour tes commentaires enthousiastes, c'est en grande partie ce qui m'a fait reprendre l'anime =)
Au final un anime un peu en dents de scie. J'ai bien aimé le début, je me suis ennuyée ferme au milieu mais la fin rattrape tout !
L'histoire part sur des gros clichés mais pour mieux prendre des chemins inattendus plus tard. Le scénario est très bien mené du début à la fin.
Le héros est vraiment cool, ce qui est suffisamment rare dans ce genre d'anime pour être noté. Par contre certains personnages secondaires m'ont royalement soûlé (Nashetania et Goldov >.< )
Et donc la fin. J'avais bien deviné au début et puis je me suis laissée avoir par les fausses pistes du scénario
- Spoiler:
- Faire de la soi-disante héroïne la méchante, il fallait quand même oser. Et la fin avec encore l'apparition d'une nouvelle sainte, il fallait oser aussi
Bref ces quelques derniers épisodes m'ont suffisamment accroché pour que j'ai très envie que l'anime ait une saison 2. Voilà
Edit : Si loramande passe par là, merci pour la fiche et pour tes commentaires enthousiastes, c'est en grande partie ce qui m'a fait reprendre l'anime =)