Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: [NEWS] Le jeu Hatsune Miku : Project Mirai DX (Nintendo 3DS) arrive en Europe
Mar 29 Sep 2015 - 19:39
Akamaru a écrit:
C'est dommage quand même, ça aurait été bien plus sympa de pouvoir jouer sur une musique en temps réel avec un autre joueur, mais bon.
J'avoue que ça aurait pu être marrant! =D
Le combat hyper sérieux de rythme. Une concentration de tous les instants! Tatatatam!
Au passage, j'ai retrouvé 2 autres jeux en boîte... à Boulanger. Le dernier endroit où je serais allée le chercher. J'avais vu sur le site de celui de ma ville qu'il était encore en stock (en rayon seulement) et... Oui, c'était vrai.
Peut-être que certains auront de la chance là-bas?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [NEWS] Le jeu Hatsune Miku : Project Mirai DX (Nintendo 3DS) arrive en Europe
Mar 29 Sep 2015 - 22:48
Au passage, j'ai retrouvé 2 autres jeux en boîte... à Boulanger. Le dernier endroit où je serais allée le chercher. J'avais vu sur le site de celui de ma ville qu'il était encore en stock (en rayon seulement) et... Oui, c'était vrai.
I'm gonna crash my head against a wall ...
Mais pourquoi j'ai pas réussi à n'en trouver ne serait-ce qu'un seul ?!!!
La vie est injuste, je la déteste.
/me boude.
(Mais j'avoue que Boulanger, j'aurais jamais pensé aller voir là-bas ! Dire que j'en ai un près de chez moi ... J'ose même pas y aller, de peur d'en trouver un en rayon et d'avoir le méga-seum ! XD)
J'avoue que ça aurait pu être marrant! =D
Le combat hyper sérieux de rythme. Une concentration de tous les instants! Tatatatam!
Ah mais le pire, c'est que c'est vraiment comme ça que ça se passe quand tu joues seule !
Quand je fais des modes Hard, je suis tellement concentrée que je peux même pas répondre à ma pote quand elle me parle, sinon je m'emmêle les pinceaux (je plaisante pas, même moi ça me choque ! XDD)
Et sinon c'est quand que tu l'ouvres ta boîte ??
Je veux lire ton avis, moi !
Ah et aussi ...
Après avoir fait imprimé les cartes RA depuis une semaine, je viens enfin de finir mon découpage (ce fut très long ... surtout quand on a constamment la flemme de faire les choses ...), et voilà à quoi ça ressemble :
- Spoiler:
Sho', tu me diras si ça ressemble aux vraies cartes, hein ? Je compte sur toi !
(C'est important, j'ai besoin de le savoir pour trouver un sens à ma vie après)
Encore mieux que les cartes Pokémon, quand même !
#Enfant #Arts Plastiques #Facepalm
JE M'EN FOUS, D'ABORD !!!
C'EST CA, LE VÉRITABLE ESPRIT DE FAN, D'ABORD !!!
VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME JUGER, D'ABORD !!! :grrrr:
*folie incurable* *schizophrénie*
- InvitéInvité
Ven 2 Oct 2015 - 13:09
Si jamais tu me sors qu'après vérification il y en avait vraiment dans le Boulanger près de chez toi....
Euuuuh.... ça viendra!! XD
Pour le moment je ne peux donc pas te dire pour les cartes RA, mais en tout cas ta photo fait envie, elles ressortent toutes super bien =o
Akamaru a écrit:
Et sinon c'est quand que tu l'ouvres ta boîte ??
Je veux lire ton avis, moi !
Euuuuh.... ça viendra!! XD
Pour le moment je ne peux donc pas te dire pour les cartes RA, mais en tout cas ta photo fait envie, elles ressortent toutes super bien =o
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [News] Décès de Satoru Iwata, PDG de Nintendo
- [PS4/PSV] Hatsune Miku Project Diva X
- [NEWS] Le jeu Pokémon Méga Donjon Mystère (Nintendo 3DS) prévu pour Printemps 2016 en Europe
- [ANNONCE] Un anime pour Hatsune Miku, la VOCALOID, printemps 2010.
- Un concert Hatsune Miku à Paris le 1er décembre 2018 (Japonismes 2018) [EDIT]