Ma présentation
+4
Camiki Shinobi
Aquarelle
K. Tatsuya
Miisakiishi
8 participants
- MiisakiishiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Another, Blue Exorcist, Vampire Knight, One Piece et Judje
Animés préférés : Another, Absolute Duo, Blue Exorcist, Death note et 11 Eyes
Ma présentation
Ven 14 Aoû 2015 - 10:30
Bonjour !
Voilà voilà je fais ma petite présentation sur ce topic, puisque je viens d'arriver sur manga-fan
Aloooooooors.....
Mon pseudo est : Miisakiishi en référence à Meï Misaki de l'animé et manga "Another" .
J'ai 15 ans, et suis fan de japanimation depuis toujours !^^
Mes mangas préférés sont :
1) Another
2) One Piece
3) Judge
4) Vampire Knight
5) Blue Exorcist
Mes animés préférés sont :
1) Another
2) Absolute duo
3) Death Note
4) Blue Exorcist
5) 11 Eyes
En dehors de ma passion pour l'univers Japonais, j'adore les jeux vidéos (particulièrement de combat).
Je suis arrivée sur Manga-Fan grâce à une amie, fan de l'univers Japonais, comme moi.
Voili voilou ! Ma présentation touche à sa fin, en espérant qu'elle vous ait plu ! ^_^
[EDIT. AQUA] j'ai corrigé tes fautes comme demandé dans ton deuxième post. J'ai supprimé ensuite ce dernier. En effet, poster plusieurs messages à la suite de l'autre n'est pas toléré sur le fofo. Pense à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages la prochaine fois.
Voilà voilà je fais ma petite présentation sur ce topic, puisque je viens d'arriver sur manga-fan
Aloooooooors.....
Mon pseudo est : Miisakiishi en référence à Meï Misaki de l'animé et manga "Another" .
J'ai 15 ans, et suis fan de japanimation depuis toujours !^^
Mes mangas préférés sont :
1) Another
2) One Piece
3) Judge
4) Vampire Knight
5) Blue Exorcist
Mes animés préférés sont :
1) Another
2) Absolute duo
3) Death Note
4) Blue Exorcist
5) 11 Eyes
En dehors de ma passion pour l'univers Japonais, j'adore les jeux vidéos (particulièrement de combat).
Je suis arrivée sur Manga-Fan grâce à une amie, fan de l'univers Japonais, comme moi.
Voili voilou ! Ma présentation touche à sa fin, en espérant qu'elle vous ait plu ! ^_^
[EDIT. AQUA] j'ai corrigé tes fautes comme demandé dans ton deuxième post. J'ai supprimé ensuite ce dernier. En effet, poster plusieurs messages à la suite de l'autre n'est pas toléré sur le fofo. Pense à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages la prochaine fois.
- InvitéInvité
Re: Ma présentation
Ven 14 Aoû 2015 - 10:44
Bien le bonjour!
Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu apprécieras ton séjour ^^
Sinon Blue exorcist c'est un bon animé, la trame est vraiment sympa. Il y a une section jeux vidéo si ça te tente. N'hésite surtout pas à faire des fiches pour parler des jeux que tu apprécies si tu en as envie
Amuse toi bien ici =D
Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu apprécieras ton séjour ^^
Sinon Blue exorcist c'est un bon animé, la trame est vraiment sympa. Il y a une section jeux vidéo si ça te tente. N'hésite surtout pas à faire des fiches pour parler des jeux que tu apprécies si tu en as envie
Amuse toi bien ici =D
- K. TatsuyaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo ghoul, Assasination classroom, Rainbow
Animés préférés : Durarara!!, Shingeki no kyojin, Jojo's Bizzare adventure, Death note, Soul eater, Gint
Ven 14 Aoû 2015 - 12:20
Bienvenue et passse un bon moment (tout les nouveaux qui arrive d'un seul coup)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 14 Aoû 2015 - 13:44
Bienvenue sur le fofo, Mii (oui, j'ai pu résister à t'appeler comme ça, comme sur nintendo XD) ! :youpi:
Oh je vois que tu aimes soulcalibur, c'est très très bien ça ! Tu as un personnage fétiche ou tu préfères créer tes personnages de toute pièce ?
Si jamais tu as fait des fautes dans un de tes messages et que tu souhaites le corriger ou encore que tu veux ajouter quelque chose que tu avais oublié de dire, tu peux utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
Bref, sur ce, voilà quelques petites questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Oh je vois que tu aimes soulcalibur, c'est très très bien ça ! Tu as un personnage fétiche ou tu préfères créer tes personnages de toute pièce ?
Si jamais tu as fait des fautes dans un de tes messages et que tu souhaites le corriger ou encore que tu veux ajouter quelque chose que tu avais oublié de dire, tu peux utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
Bref, sur ce, voilà quelques petites questions ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Ven 14 Aoû 2015 - 14:52
Très bon goût!
Bienvenue.
Bienvenue.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 14 Aoû 2015 - 14:53
Bienvenu parmi nous jeune Japadawan !
Je te souhaite de passer du bon temps au sein de la communauté
Je te souhaite de passer du bon temps au sein de la communauté
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Ven 14 Aoû 2015 - 20:42
Bienvenue parmi nous jeune membre et amuse toi bien ici!
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Ven 14 Aoû 2015 - 20:58
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Ven 14 Aoû 2015 - 21:06
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Dis-nous en plus sur toi !
Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^
Dis-nous en plus sur toi !
Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^