Presentation obligatoire
+6
Noellie
Raion
Manu
Maat
ZGMF Balmung
Sarouman
10 participants
- SaroumanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Remonster
Animés préférés : Samourai Champloo-Cowboy Bebop
Films préférés : Nausicaa
Presentation obligatoire
Mar 11 Aoû 2015 - 18:28
Salut je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai envie de partager ma passion "les mangas " XD avec d autres voila
alors je m'appelle charles j'ai 18 ans et je suis étudiant a Toulouse en fac de droit.
je sais pas si ça suffit pour pouvoir posté des messages sinon merci de bien vouloir m'informer^^
alors je m'appelle charles j'ai 18 ans et je suis étudiant a Toulouse en fac de droit.
je sais pas si ça suffit pour pouvoir posté des messages sinon merci de bien vouloir m'informer^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Presentation obligatoire
Mar 11 Aoû 2015 - 23:25
Je replace ton message de présentation dans la bonne section.
Bienvenue sur le forum Sarouman !
Bienvenue sur le forum Sarouman !
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 11 Aoû 2015 - 23:27
Ahahaha le titre de ton sujet a quelque chose de comique
Bienvenue
Bienvenue
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope