Presentation obligatoire
+6
Noellie
Raion
Manu
Maat
ZGMF Balmung
Sarouman
10 participants
- SaroumanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Remonster
Animés préférés : Samourai Champloo-Cowboy Bebop
Films préférés : Nausicaa
Presentation obligatoire
Mar 11 Aoû 2015 - 18:28
Salut je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai envie de partager ma passion "les mangas " XD avec d autres voila
alors je m'appelle charles j'ai 18 ans et je suis étudiant a Toulouse en fac de droit.
je sais pas si ça suffit pour pouvoir posté des messages sinon merci de bien vouloir m'informer^^
alors je m'appelle charles j'ai 18 ans et je suis étudiant a Toulouse en fac de droit.
je sais pas si ça suffit pour pouvoir posté des messages sinon merci de bien vouloir m'informer^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Presentation obligatoire
Mar 11 Aoû 2015 - 23:25
Je replace ton message de présentation dans la bonne section.
Bienvenue sur le forum Sarouman !
Bienvenue sur le forum Sarouman !
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 11 Aoû 2015 - 23:27
Ahahaha le titre de ton sujet a quelque chose de comique
Bienvenue
Bienvenue
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mar 11 Aoû 2015 - 23:41
Bienvenu sur le forum ^^
Mais bon il nous faudrait un peu plus de détails XD
Des passions ? Des passes temps ? Qu'as tu vu et aimé ? Quaomerais tu voir ? Qu'as tu lu et que souhaiterais tu lire ? Etc ^^
Mais bon il nous faudrait un peu plus de détails XD
Des passions ? Des passes temps ? Qu'as tu vu et aimé ? Quaomerais tu voir ? Qu'as tu lu et que souhaiterais tu lire ? Etc ^^
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 11 Aoû 2015 - 23:45
Bienvenu à toi Sarouman \o
Je t'aurais bien demandé de nous en dire un peu plus sur tes préférences, mais sauf si je me trompe, il y a une équipe bien soudée qui est en charge de poser les questions x)
D'ici là, profite des bienfaits de la communauté !
Je t'aurais bien demandé de nous en dire un peu plus sur tes préférences, mais sauf si je me trompe, il y a une équipe bien soudée qui est en charge de poser les questions x)
D'ici là, profite des bienfaits de la communauté !
Animés préférés : Durarara! ; Steins;Gate ; Cowboy Bebop ; Fate/Zero
Films préférés : Le Tombeau des Lucioles ; tous les autres Ghibli xD
Mer 12 Aoû 2015 - 0:18
Bienvenue !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 12 Aoû 2015 - 0:27
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
Quels sont tes mangas/animes préférés, ainsi que tes genres ?
Quels sont tes mangas/animes préférés, ainsi que tes genres ?
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 12 Aoû 2015 - 3:18
Bienvenu parmi nous! Comme certains membres l'ont dit, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi comme tes animes préférés, ce que tu fais dans la vie comme études ou boulot...etc
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mer 12 Aoû 2015 - 20:11
AAh quelle présentation ! XDD
Quel genre de musique écoutes-tu ??
Sinon, bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Quel genre de musique écoutes-tu ??
Sinon, bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 12 Aoû 2015 - 20:34
SAMURAI CHAMPLOOOOOOOOO <3
Bienv'nue ici!
Bienv'nue ici!