Yaoi Yuri Con 2015
+6
Akamaru
ayumi-chan
Zefiris
Thira
Raion
Saizo
10 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Yaoi Yuri Con 2015
Jeu 6 Aoû 2015 - 12:34
Pour les intéressés du secteur, une petite convention consacrée au yaoi et au yuri sur Lyon le 3 et 4 octobre 2015 !
- Salon interdit aux -12ans
- Salon interdit aux -12ans
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Yaoi Yuri Con 2015
Jeu 6 Aoû 2015 - 20:20
Le mois d'Octobre s'annonce vraiment très animé entre cette convention les 3 & 4 et Animasia les 10 et 11.
Je suis curieuse de savoir quelle ambiance règne dans ce genre d'événement. Et en même temps, bien que j'apprécie le bon yaoi à sa juste valeur, je ne me vois pas du tout y mettre les pieds (de peur que ce soit trop cliché).
Cependant, si quelqu'un prévoit d'y mettre les pieds, je veux bien en savoir plus ! Notamment par rapport aux conférences.
Je suis curieuse de savoir quelle ambiance règne dans ce genre d'événement. Et en même temps, bien que j'apprécie le bon yaoi à sa juste valeur, je ne me vois pas du tout y mettre les pieds (de peur que ce soit trop cliché).
Cependant, si quelqu'un prévoit d'y mettre les pieds, je veux bien en savoir plus ! Notamment par rapport aux conférences.
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:43
Pas mal. Je serais sûrement sur Lyon en octobre, d'ailleurs. Bon, même si ça m'étonnerais que j'y aille
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 7 Aoû 2015 - 0:58
Ça risque d’être une convention avec une forte présence féminine XD
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Sam 15 Aoû 2015 - 18:50
vous avez pas l'air très emballés!! ^^' moi en tout cas j'y vais, et cosplayé en usagi-san!! j'ai hâte!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 16 Aoû 2015 - 19:49
Tu consentirai à nous montrer ça ?ayumi-chan a écrit:vous avez pas l'air très emballés!! ^^' moi en tout cas j'y vais, et cosplayé en usagi-san!! j'ai hâte!
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 22 Aoû 2015 - 20:09
J'ai pensé exactement la même chose, Zef ! XDD
D'ailleurs, il suffit de voir l'affiche du salon, c'est clairement le yaoi qui est mis en avant, à vrai dire je me demande même si le yuri n'a pas été convié histoire de ne pas rester sur la touche comme c'est souvent le cas ...
Du coup, ceux qui pensent y aller, vous nous raconterez comment c'est en planète inconnue !
Ayumi, n'oublie pas ta carte d'identité quand tu y iras, tu as tout juste 13 ans mais ne sait-on jamais, la sécurité pourrait ne pas te croire ! XD
D'ailleurs, il suffit de voir l'affiche du salon, c'est clairement le yaoi qui est mis en avant, à vrai dire je me demande même si le yuri n'a pas été convié histoire de ne pas rester sur la touche comme c'est souvent le cas ...
Du coup, ceux qui pensent y aller, vous nous raconterez comment c'est en planète inconnue !
Ayumi, n'oublie pas ta carte d'identité quand tu y iras, tu as tout juste 13 ans mais ne sait-on jamais, la sécurité pourrait ne pas te croire ! XD
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Sam 22 Aoû 2015 - 21:14
Waaaah, je veux y aller! >< Mais en même temps y'a la Paris Manga et je peux y voir des personnes que j'apprécie beaucoup... RAAAAAH, là j'ai un dilemme de ouf. >.< Yuri et Yaoi ?Voir des gens ? Mon cerveau n'arrive pas à trouver une réponse! D':
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 23 Aoû 2015 - 15:44
Joue le à la plouf mdr
Pleins de nanas en "chaleur" et si peu intéressées par le sexe opposé sauf... s'il est gay. Haha vive l’ironie quand même ! xP
Pleins de nanas en "chaleur" et si peu intéressées par le sexe opposé sauf... s'il est gay. Haha vive l’ironie quand même ! xP
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Dim 23 Aoû 2015 - 15:51
Je vais songer à reconsidérer mon orientation sexuelle
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Dim 23 Aoû 2015 - 16:00
Saizo a écrit:Pleins de nanas en "chaleur" et si peu intéressées par le sexe opposé sauf... s'il est gay. Haha vive l’ironie quand même ! xP
Mais c'est n'importe quoi, dans quel monde vit-on
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Dim 23 Aoû 2015 - 16:34
Mais non! Moi si je viens c'est surtout pour le Yuri... :'D
Mais en fait ça va pas être possible, peut-être la prochaine fois. ^^ Comme y'a la Paris Manga en même temps...
Mais en fait ça va pas être possible, peut-être la prochaine fois. ^^ Comme y'a la Paris Manga en même temps...
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 23 Aoû 2015 - 17:00
Pauvre Mea, face à un dilemme terrible ! XD
Si tu viens au Paris Manga, fais-nous signe, je pense y aller, perso'
(Même si j'ai un peu peur de la misère que ce sera pour circuler, comme toujours >_<)
Si tu viens au Paris Manga, fais-nous signe, je pense y aller, perso'
(Même si j'ai un peu peur de la misère que ce sera pour circuler, comme toujours >_<)
-
Lun 1 Fév 2016 - 22:52
Dans la finalité.. est-ce que quelqu'un y a mis les pieds à cette convention Yaoi Yuri Con 2015 ?
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 2 Fév 2016 - 11:50
Rai' qui revient 4 mois après la bataille .. XD