- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[KawaiMetal/Idol] LADYBABY
Mer 22 Juil 2015 - 22:20
LADYBABY
"Change the rules, Smash the boundaries"
Petite présentation d'un groupe... assez original si on peut dire.
Surfant sur la vague lancée par les BABYMETAL avec le Kawaï Metal, de nouveaux venus arrive. Et là, c'est le trio formant les LADYBABY.
Vous aimerez ou vous n'aimerez pas, mais vous ne serez sans doute pas insensibles~
Informations :
Membres :
Ladybeard - レディビアード
Rie Kaneko - 金子理江
Rei Kuromiya - 黒宮れい
Rei | Ladybeard | Rie |
Site officiel : http://www.clearstone.co.jp/ladybaby/
Facebook://www.facebook.com/ladybaby2015
Twitter : https://twitter.com/ladybaby2015
Discograhie :
Ils n'ont actuellement qu'un seul titre : "Nippon Manju" que je vous laisse découvrir :
Le clip n'est disponible que depuis une petite quinzaine de jours sur YT mais il approche déjà des 5 millions de vues !
Leur premier single sortira le 29 juillet prochain. Il aura deux pistes :
1 : ニッポン饅頭 -nippon manju-*
2 : ULTRA☆LUCKY - ウルトラ☆ラッキ‐ -
Mon Petit Avis :
La première fois que j'ai vu ce clip.
Ma réaction en trois smiley :
-> ->
J'adore. C'est totalement japonais, c'est drôle et entrainant. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner par la suite~
Vous pouvez même apprendre la chorégraphie maintenant. xD
La première fois que j'ai vu ce clip.
Ma réaction en trois smiley :
-> ->
J'adore. C'est totalement japonais, c'est drôle et entrainant. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner par la suite~
Vous pouvez même apprendre la chorégraphie maintenant. xD
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: [KawaiMetal/Idol] LADYBABY
Sam 15 Aoû 2015 - 15:52
Par ici la chorégraphie
Ahahahaha
Vous en trouverez d'autres sur leur chaine (je vous laisse chercher )
Ahahahaha
Vous en trouverez d'autres sur leur chaine (je vous laisse chercher )
- InvitéInvité
Sam 15 Aoû 2015 - 16:10
C'était largement à prévoir que BABYMETAL allait inspiré d'autre groupe. Quand un genre musical fini par être créé, en l’occurrence le kawai metal, c'est normal que d'autres groupes suivent. C'est ainsi que va la musique.
J'avoue que c'est assez sympa, le coup du Ladybeard m'a tué xD Le kawai metal commencerait-il par émerger à proprement parlé? A voir
J'avoue que c'est assez sympa, le coup du Ladybeard m'a tué xD Le kawai metal commencerait-il par émerger à proprement parlé? A voir
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 15 Aoû 2015 - 16:48
Bah, je sais pas si on peut appeler ça un nouveau genre, c'est seulement de la J pop sur fond de metalcore, le kawai n'a rien de musical là dedans, ça c'est seulement pour faire vendeur
Le concept de genre n'est plus depuis belle lurette c'est obsolète avec tout les mélanges qu'il y a désormais.
Le concept de genre n'est plus depuis belle lurette c'est obsolète avec tout les mélanges qu'il y a désormais.
- InvitéInvité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:00
Tu diras ce que tu veux, mais l'esthétique d'un groupe joue également. De plus, il s'agit d'idol et metalcore et non j-pop. La j-pop, c'est pas fondamentalement des idol.
J'suis heureux d'apprendre que les genres n'existent plus sauf que, ah bah non, ça existe encore. Quelqu'un avait déjà tenu ce discours des "genres musicaux obsolètes". Si c'était tant le cas que ça, on ne saurait définir ce qu'est un certain type de musique. Mais soit, si tu l'dis =P
J'suis heureux d'apprendre que les genres n'existent plus sauf que, ah bah non, ça existe encore. Quelqu'un avait déjà tenu ce discours des "genres musicaux obsolètes". Si c'était tant le cas que ça, on ne saurait définir ce qu'est un certain type de musique. Mais soit, si tu l'dis =P
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Aoû 2015 - 12:31
Je n'ai jamais dit que la J pop c'était obligatoirement des idols (mais pourquoi est ce que tu viens me dire ça au juste ? :scratch: ), est-ce que Shiina Ringo est une idol ? Non, et pourtant elle en a fait de la J pop.
Les genres fondamentaux n'existent plus, il y a des mélanges de partout, des influences en veux tu en voilà, c'est devenu beaucoup trop vaste pour y apposer un mot afin de tenter de la définir.
Dans Muse par exemple (surtout les premiers albums), tu as du heavy metal, du rock progressif, du rock alternatif, du classique, de la pop, de l'ambiant, du rock psychédélique..., tu arrives à qualifier ça avec un seul mot ?
Qualifier une musique prédispose l'auditeur à s'attendre à écouter ce qu'il attend, c'est vraiment réducteur, il faut dépasser cela, aller plus loin, qualifier la musique de Musique, sans limites, sans carcans.
Les genres sont finis, c'est terminé.
Les genres fondamentaux n'existent plus, il y a des mélanges de partout, des influences en veux tu en voilà, c'est devenu beaucoup trop vaste pour y apposer un mot afin de tenter de la définir.
Dans Muse par exemple (surtout les premiers albums), tu as du heavy metal, du rock progressif, du rock alternatif, du classique, de la pop, de l'ambiant, du rock psychédélique..., tu arrives à qualifier ça avec un seul mot ?
Qualifier une musique prédispose l'auditeur à s'attendre à écouter ce qu'il attend, c'est vraiment réducteur, il faut dépasser cela, aller plus loin, qualifier la musique de Musique, sans limites, sans carcans.
Les genres sont finis, c'est terminé.
- InvitéInvité
Dim 16 Aoû 2015 - 12:37
J'suis d'accord sur le fait que tu ne peux pas qualifier un groupe d'un genre, mais une musique, tu peux la qualifier. Les mélanges eux-même sont des genres. Mais je suppose que le musicos complet en toi sait bien mieux que tout le monde ce qu'est la musique
Enfin soit, ici c'est le topic de LADYBABY, cette conversation n'a pas sa place ici mais c'était intéressant.
Toujours est-il qu'on retrouvera ce mouvement musical (et là c'est pas un genre comme tu le dis) à nouveau, c'est une certitude.
Enfin soit, ici c'est le topic de LADYBABY, cette conversation n'a pas sa place ici mais c'était intéressant.
Toujours est-il qu'on retrouvera ce mouvement musical (et là c'est pas un genre comme tu le dis) à nouveau, c'est une certitude.
-
Dim 16 Aoû 2015 - 13:02
Tu peux la qualifier, au risque d'oublier des détails et de les faire passer à la trappe, je ne m'aventure pas là dedans perso je suis très attaché aux petits détails et j'ai bien peur d'en omettre par méconnaissance ou inattention (tu imagines un peu si j'oubliais qu'il y avait un plan jazz ). C'est tout à ton honneur si tu souhaites apposer un genre à une musique, je n'ai pas cette idée en tête quand j'en écoutes, c'est ma manière d'avoir un horizon plus large (attention je n'insinues pas que tu as l'esprit moins ouvert que le mien, je n'en sais rien du tout d'abord !)
Je n'irais pas jusqu'à dire ça, ce ne serait pas très correct, la musique est un travail de toute une vie et je n'en suis qu'au début ! (En plus je ne suis qu'un bassiste qu'est ce que j'y connais en musique, hein, hein )
Oui il y aura des groupes qui suivrons LADYBABY ça j'en suis aussi sûr que toi, le mouvement "Kawai Metal" est lancé avec BABYMETAL en guise de pionnières (et de pionniers aussi y a les musiciens qui vont avec) !
Je n'irais pas jusqu'à dire ça, ce ne serait pas très correct, la musique est un travail de toute une vie et je n'en suis qu'au début ! (En plus je ne suis qu'un bassiste qu'est ce que j'y connais en musique, hein, hein )
Oui il y aura des groupes qui suivrons LADYBABY ça j'en suis aussi sûr que toi, le mouvement "Kawai Metal" est lancé avec BABYMETAL en guise de pionnières (et de pionniers aussi y a les musiciens qui vont avec) !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 28 Nov 2015 - 13:44
Le second single de LADYBABY le 13 janvier 2016 avec comme titre 「アゲアゲマネー ~おちんぎん大作戦~」 (Ageagemanē ~ ochingin daisakusen ~)
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Parce que s'ils veulent rester "populaires", va falloir frapper encore plus fort qu'avec "Nippon Manju" (10 M de vues sur YT).
Mais, ce serait bien qu'ils améliorent aussi leur compétence vocale en live. x)
(Source : http://natalie.mu/music/news/167156)
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Parce que s'ils veulent rester "populaires", va falloir frapper encore plus fort qu'avec "Nippon Manju" (10 M de vues sur YT).
Mais, ce serait bien qu'ils améliorent aussi leur compétence vocale en live. x)
Sam 28 Nov 2015 - 13:49
J'ai eu... un drôle de sourire... C'est totalement japonais, effectivement. J'aime bien =)
-
Sam 28 Nov 2015 - 20:11
Ah ! Il serait temps qu'ils nous pondent un 2e single, je suis très curieux de savoir ce que ça va donner !
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 28 Nov 2015 - 22:27
Alors je ne connais absolument pas leur musique, je dois avouer ne jamais m'être penché sur la question mais voir sur leur fil Twitter une photo de Ladybear en maillot de bain blanc d'idol (donc de femme pour ceux qui suivent), en prenant la pose devant une piscine, ça a quand même de quoi chambouler les estomacs sensibles .. XD
-
Lun 22 Fév 2016 - 15:39
Tiens, je me rends compte que je n'avais posté pas le deuxième titre des LADYBABY, "Age-Age Money" (en vente depuis janvier) :
C'est bien sympa, peut-être moins percutant que le premier. Mais j'aime bien. Il y a quelques images du concert aux EU.
Par contre, cette fois, je n'avais pas investi dans le single.
Je revenais ici parce qu'en fait, le troisième single du groupe a été annoncé :
"Renge Chance!" (『蓮華チャンス!』)
Sortie prévue pour le 13 avril prochain.
C'est bien sympa, peut-être moins percutant que le premier. Mais j'aime bien. Il y a quelques images du concert aux EU.
Par contre, cette fois, je n'avais pas investi dans le single.
Je revenais ici parce qu'en fait, le troisième single du groupe a été annoncé :
"Renge Chance!" (『蓮華チャンス!』)
Sortie prévue pour le 13 avril prochain.
(Source)
Lun 1 Aoû 2016 - 20:42
Bon, LADYBABY, c'est fini.
Ladybeard quitte le groupe. Etant donné que c'est faisait l'identité du trio, je me demande bien ce que la suite va donner puisque Rie et Rei vont elles continuer avec comme nouveau de nom (étrange) de groupe : "The Idol Formerly Known As LADYBABY".
Ladybeard quitte le groupe. Etant donné que c'est faisait l'identité du trio, je me demande bien ce que la suite va donner puisque Rie et Rei vont elles continuer avec comme nouveau de nom (étrange) de groupe : "The Idol Formerly Known As LADYBABY".
L'annonce :
Et par Ladybeard :
It is with sadness and regret that I announce I will no longer be involved in the project LADYBABY. pic.twitter.com/wIZeqUbxE5
— Ladybeard@にゅいにゅい (@Ladybeard_Japan) 1 août 2016
>> Plus d'infos : http://idolsnewsnetwork.com/v2/fr/global/article/3006-ladybeard-quitte-ladybaby
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde
Mer 3 Aoû 2016 - 18:27
Je ne connaissais pas vraiment ce groupe, j'ai écouté, j'ai pas aimé. J'espère que LADYBABY pourra rebondir autre part, par contre je pense que le nouveau groupe avec Rie et Rei ne connaîtra pas vraiment de succès. Bon courage à elles pour de nouveaux projets, en espérant que ces projets soient bénéfiques !
-
Mer 2 Mai 2018 - 12:15
Etant donné qu'on parlait de Ladybeard dans le topic des clips j-music du jour... J'en profite pour relayer un peu d'info sur ce topic.
On peut dire que l'histoire de Ladybaby est compliqué. xD
# Après un succès assez fort du groupe, en 2016, Ladybeard avait quitté le groupe. Rie Kaneko et Rei Kuromiya avaient toutefois continué ensemble sous le nouveau nom de The Idol Formerly Known as Ladybaby.
Ladybeard a depuis formé un nouveau groupe DEADLIFT LOLITA.
# Nouveau revirement novembre 2017, Rei Kuromiya qui a une histoire semble-t-il assez compliquée se retire du monde des idols.
# Et janvier 2018, Rie Kaneko a été rejointe par 3 nouvelles membres : Nana Ikeda, Emiri Arima et Fuka Karasawa ; le groupe reprenant son nom Ladybaby.
(J'adore le visuel promotionnel, je les trouve classes !)
Une tournée a déjà été lancé ce printemps et un premier single pour cette nouvelle formation va sortir le 30 mai, "Hoshi no Nai Sora". A noter que Ladybeard est mentionné dans le titre de la troisième piste du single.
Vous avez bien tout compris ? XD
On peut dire que l'histoire de Ladybaby est compliqué. xD
# Après un succès assez fort du groupe, en 2016, Ladybeard avait quitté le groupe. Rie Kaneko et Rei Kuromiya avaient toutefois continué ensemble sous le nouveau nom de The Idol Formerly Known as Ladybaby.
Ladybeard a depuis formé un nouveau groupe DEADLIFT LOLITA.
# Nouveau revirement novembre 2017, Rei Kuromiya qui a une histoire semble-t-il assez compliquée se retire du monde des idols.
# Et janvier 2018, Rie Kaneko a été rejointe par 3 nouvelles membres : Nana Ikeda, Emiri Arima et Fuka Karasawa ; le groupe reprenant son nom Ladybaby.
(J'adore le visuel promotionnel, je les trouve classes !)
Une tournée a déjà été lancé ce printemps et un premier single pour cette nouvelle formation va sortir le 30 mai, "Hoshi no Nai Sora". A noter que Ladybeard est mentionné dans le titre de la troisième piste du single.
Vous avez bien tout compris ? XD
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl
Mer 2 Mai 2018 - 12:29
il a fait plein de duo/trio aussi j'ai vue :p
-
Jeu 10 Mai 2018 - 23:54
Bon, bah voici le premier MV de LADYBABY nouveau format à 4 :
"ホシノナイソラ" Hoshinonai Sora"
Les hurlements trafiqués, mouais... (je me demande comment elle va faire sur scène...)
Sinon, ce n'est pas déplaisant, ça pourrait fonctionner.
"ホシノナイソラ" Hoshinonai Sora"
Les hurlements trafiqués, mouais... (je me demande comment elle va faire sur scène...)
Sinon, ce n'est pas déplaisant, ça pourrait fonctionner.
Ven 11 Mai 2018 - 0:57
ZGMF Balmung a écrit:Les hurlements trafiqués, mouais... (je me demande comment elle va faire sur scène...)
Ah non ne parles pas de hurlements, sacrilège, c'est une véritable technique de chant monsieur :twisted:
Voilà une vidéo pour te donner une idée (très drôle au passage ) https://www.youtube.com/watch?v=hCFBrQWYe3o
Comment elle va faire sur scène, pas compliqué en fait, tout comme il y a des effets pour la guitare, la basse, etc... le chant c'est pas très différent, un peu de distortion sur son canal et voilà.
Ca par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Wnuu6grr_VY
-
Mer 10 Oct 2018 - 14:26
Franchement, cette nouvelle version de LADYBABY fonctionne bien, comme en témoigne leur tout dernier clip :
「ダメダメ殿 ( damedame tono )」
「ダメダメ殿 ( damedame tono )」