Présentation d'un p'tit nouveau
+7
Manu
Vhaalia
Akamaru
Akiko
Erugo Porakushi
Aquarelle
Nippah
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- NippahGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation d'un p'tit nouveau
Mar 14 Juil 2015 - 23:11
wouiiiiiiiiiiii :amour:
J'ai un pote il est allé les voir en concert avec sa copine, c'est un de ses groupes préferés
J'ai un pote il est allé les voir en concert avec sa copine, c'est un de ses groupes préferés
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 15 Juil 2015 - 11:55
Nippah a écrit:Oui mais j'appéie pas les personnages principaux comme l'autre, il est craintif et n'agit jamais, dépend des autres
Tu veux parler de Ken ? Parce que je suis pas sûre qu'on pense au même personnage principal, le Ken que je connais n'a rien avoir avec ton descriptif. XD
Mer 15 Juil 2015 - 12:01
Aoko Fernandez a écrit:MUSE, GREEN DAY
Pareil..j'écoute principalement du rock/métal du genre U2, Bring me the Horizon, Escape the fate et omg THIRTY SECONDS TO MARS *_* tu connais ? ^^
A part U2 t'écoutes des groupes pseudo musicaux =P
Bring me the horizon est du "deathcore". Si tu veux du deathcore, va plutôt écouter Carnifex qui est meilleur en tout point (groupe de fille et d'émo que BMTH =P). 30 second to Mars c'est... yerf, c'est rien >.<
Mais sinon ptit nouveau si tu veux y a une section J-Musique où t'y trouveras des groupes d'un peu tout genre et y a notamment beaucoup de metal, fais y un tour et peut-être que t'y trouveras ton bonheur =)
Sinon je rejoins Aqua, le Ken ne correspond pas tout à fait à ce que tu décris xD
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 15 Juil 2015 - 16:20
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mer 15 Juil 2015 - 21:23
Nippah a écrit:wouiiiiiiiiiiii :amour:
:happyy: Le jour où je vais les voir en concert je crois que je me met à chialer comme une merde c'est ma vie !! 8D
@Akki va cracher ton venin ailleurs ! Et laisse nous tranquille.. Ces groupes, c'est LA VIE putain LA VIE. Plus particulièrement 30STM :3
Ce message est à prendre à la rigolade bien sur. XDD
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Jeu 16 Juil 2015 - 0:33
Bienvenue à toi!
Rika Furude...
Rika Furude...
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Jeu 16 Juil 2015 - 7:05
Bienvenue à toi !
Tu as eu la curiosité de poursuivre sur le manga avec Btooom ! ?
Tu as eu la curiosité de poursuivre sur le manga avec Btooom ! ?
Page 2 sur 2 • 1, 2