Recherche nouveau groupe
4 participants
Recherche nouveau groupe
Mer 8 Juil 2015 - 22:27
Tout d'abord bonjour à tous !
Je créer ce topic afin de vous posez une question, j'aimerais savoir si vous connaissiez des groupe de J-Rock qui soit dans le même style que le groupe "one ok rock", car j'aimerais écouté de nouveau groupe ?
J'espère que vous pourrez m'aider ^^
Je créer ce topic afin de vous posez une question, j'aimerais savoir si vous connaissiez des groupe de J-Rock qui soit dans le même style que le groupe "one ok rock", car j'aimerais écouté de nouveau groupe ?
J'espère que vous pourrez m'aider ^^
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Recherche nouveau groupe
Mer 8 Juil 2015 - 22:33
Salut ^^
Perso je n'ai jamais réussi à trouver un groupe qui leur ressemble, ils ont un style assez particulier malgré tout, un style bien à eux ^^ Mais je n'ai pas cherché comme un fou non plus x)
Par contre, je suis tombé sur un groupe sympa : Man With A Mission. Ils ont quelques chansons sympathiques =)
Perso je n'ai jamais réussi à trouver un groupe qui leur ressemble, ils ont un style assez particulier malgré tout, un style bien à eux ^^ Mais je n'ai pas cherché comme un fou non plus x)
Par contre, je suis tombé sur un groupe sympa : Man With A Mission. Ils ont quelques chansons sympathiques =)
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mer 8 Juil 2015 - 22:37
One Ok Rock ressemble beaucoup à du rock à l'américaine, trouver un équivalent en J Rock, personnellement j'en connais pas, mais en équivalent de l'autre côté du Pacifique tu as les Foo Fighters
La plus connue je pense
Je préfère celle là
Manu m'a devancé
EDIT : Oh attend j'ai un truc pour toi !
La plus connue je pense
- Spoiler:
Je préfère celle là
- Spoiler:
Manu m'a devancé
EDIT : Oh attend j'ai un truc pour toi !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 8 Juil 2015 - 22:43
Oui comme l'a dit Mâât, si tu recherches du côté Japonais - c'est ce que j'ai cru comprendre - tu vas galérer un peu ^^
En revanche, du côté des américains et des britanniques il y a de quoi trouver quelque chose qui y ressemble un tant soit peu ^^ Foo Fighters est un excellent exemple - ils ont de très bonnes chansons en plus
Sinon dans la continuité, tu as The Kooks :
Ca se ressemble sans être exactement pareil x)
Je pense à Nine Days aussi (un super groupe )
En revanche, du côté des américains et des britanniques il y a de quoi trouver quelque chose qui y ressemble un tant soit peu ^^ Foo Fighters est un excellent exemple - ils ont de très bonnes chansons en plus
Sinon dans la continuité, tu as The Kooks :
Ca se ressemble sans être exactement pareil x)
Je pense à Nine Days aussi (un super groupe )
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Jeu 9 Juil 2015 - 23:25
Ah The Kooks c'est un incontournable!
MON incontournable fufuuu
- InvitéInvité
Ven 10 Juil 2015 - 1:20
Alors pour ça, j'vais te donner un groupe très simple, celui du frère du chanteur de One Ok Rock: My first story
https://www.manga-fan.org/t4337-j-rock-my-first-story
Voilà la fiche du groupe. D'ailleurs si tu recherches de la J-Musique, il y a une section du forum qui y est entièrement consacrée et tu pourras peut-être y trouver ta joie et même partager des groupes qu'il n'y a pas dessus si tu en trouves qu'on ne connaît pas.
Voici le lien => https://www.manga-fan.org/f65-j-musique
Il y a une table des matières qui répertorient pas ordre alphabétique sinon tu regardes simplement les topic et il y a le genre musical entre crochet =)
https://www.manga-fan.org/t4337-j-rock-my-first-story
Voilà la fiche du groupe. D'ailleurs si tu recherches de la J-Musique, il y a une section du forum qui y est entièrement consacrée et tu pourras peut-être y trouver ta joie et même partager des groupes qu'il n'y a pas dessus si tu en trouves qu'on ne connaît pas.
Voici le lien => https://www.manga-fan.org/f65-j-musique
Il y a une table des matières qui répertorient pas ordre alphabétique sinon tu regardes simplement les topic et il y a le genre musical entre crochet =)