[ANIME] Charlotte
+12
Carochan5
Stereotype
Vasar
MrKementari
Haru-Chan
Erugo Porakushi
loramande
Crystal
Vhaalia
ZGMF Balmung
Akamaru
Kall
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ANIME] Charlotte
Dim 6 Sep 2015 - 22:45
je suis d'accord avec toi stereo
- Spoiler:
- sa serai trop simple sinon , vraiment trop vue que sa parle de voyrage dans le temps qui est jamais simple :lol!:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 7 Sep 2015 - 3:25
Bon, ça faisait un moment que j'avais laissé Charlotte sur la touche, mais à voir vos commentaires s’amonceler toujours plus sur le topic, ça m'a motivée à reprendre et j'en suis maintenant à l'épisode 7 (trop fatiguée pour continuer jusqu'au dixième pour le moment XD)
Alors je suis assez satisfaite parce que l'anime a su me surprendre avec des rebondissements plutôt intéressants, ce que j'attendais en fait.
On sent que le ton devient vraiment plus sombre et sérieux quand
Je verrais sans doute la suite demain, et il me tarde de la voir parce qu'à en croire vos commentaires, il va se passer pleins de choses, donc ma curiosité est au plus haut.
Alors je suis assez satisfaite parce que l'anime a su me surprendre avec des rebondissements plutôt intéressants, ce que j'attendais en fait.
On sent que le ton devient vraiment plus sombre et sérieux quand
- Spoiler:
- Yuu s'enfonce dans la démence suite au décès d'Ayumi.
D'ailleurs en parlant d'elle, sa mort ne m'a pas étonnée, ça se sentait à des kilomètres qu'il allait lui arriver malheur, dès lors qu'elle est apparue dans le premier épisode, je l'avais flairé !! :un jour!!:
Du coup, ça m'a permis de me préparer psychologiquement au drame et de mieux l'encaisser (bah oui quoi, elle était trop mignonne aussi, là ! C'est trop cruel de nous l'avoir présentée ainsi avec une étiquette mortelle d'ores-et-déjà collée sur le front ! )
Tout ça à cause d'un garçon, n'empêche ...
J'espère que la gamine folle dingue qui a essayé de la tuer s'en mordra les doigts, tiens !
Je verrais sans doute la suite demain, et il me tarde de la voir parce qu'à en croire vos commentaires, il va se passer pleins de choses, donc ma curiosité est au plus haut.
Lun 7 Sep 2015 - 16:49
Vasar a écrit:je suis d'accord avec toi stereo
- Spoiler:
sa serai trop simple sinon , vraiment trop vue que sa parle de voyrage dans le temps qui est jamais simple :lol!:
- Spoiler:
- Moi je sens bien Tomori faire quelque chose, ou alors Yuu va décidé de sauver son frère grâce à son pouvoir ou quelque chose comme ça...Ou encore que Yuu va prendre tout le fardeau sur lui et oui car il a le pouvoir de sauver tous le monde en volant leur pouvoir ! ^^
Lun 7 Sep 2015 - 17:39
- Spoiler:
- Qu'il prend la grosse tété pour essais de sauve tout le monde est une suit les plus envisageable, c'est mémé un classique (surtout si c'est 12/13 Episode sa augmenter la probabilité)
Mais qui peu être aussi possible si l'anime commence a voir donne vraiment sur le voyage temporelle qui serai bien :<33:., car sauve la vie d'une personne en change le passe peu donne des problème bien plus pire du style une guerre total et sanglant entre chercher et esper :twisted: (bon sa coller plu a l'ambiance de anime la)
Il a aussi que Ayumi pourrai mourir encore, car il a change le futur pour le sauve...... mais avant que son frère a remonté le temps Ayumi avais déjà eu si me trompe pas déjà une mort dans le laboratoire.
Mais en y pense vue que son frère a déjà un pouvoir abuse qui a un effet nocif pour la sante, il se peu que que de volé les pouvoir des autre pourrai en cache aussi a effet secondaire déplaisant
PS : vue un problème dans le déroulement, Yuu se "RAPPEL" d’être dans la laboratoire de chercher, mais vue que son frère a remonté le temps fait en sort que sa arrive jamais, COMME il se rappel d'un passe parallèle qui n'a pas vécu. , ou alors ce que il cache encore des truc sur le voyage dans le temps qui donnera une logique a sa
je réfléchir comme sa souvent en regardant un anime, pour sa aime regarde d'un coup sa me laisse pas le temps de y pense :lol!:
Lun 7 Sep 2015 - 17:56
Vasar a écrit:
- Spoiler:
Qu'il prend la grosse tété pour essais de sauve tout le monde est une suit les plus envisageable, c'est mémé un classique (surtout si c'est 12/13 Episode sa augmenter la probabilité)
Mais qui peu être aussi possible si l'anime commence a voir donne vraiment sur le voyage temporelle qui serai bien :<33:., car sauve la vie d'une personne en change le passe peu donne des problème bien plus pire du style une guerre total et sanglant entre chercher et esper :twisted: (bon sa coller plu a l'ambiance de anime la)
Il a aussi que Ayumi pourrai mourir encore, car il a change le futur pour le sauve...... mais avant que son frère a remonté le temps Ayumi avais déjà eu si me trompe pas déjà une mort dans le laboratoire.
Mais en y pense vue que son frère a déjà un pouvoir abuse qui a un effet nocif pour la sante, il se peu que que de volé les pouvoir des autre pourrai en cache aussi a effet secondaire déplaisant
PS : vue un problème dans le déroulement, Yuu se "RAPPEL" d’être dans la laboratoire de chercher, mais vue que son frère a remonté le temps fait en sort que sa arrive jamais, COMME il se rappel d'un passe parallèle qui n'a pas vécu. , ou alors ce que il cache encore des truc sur le voyage dans le temps qui donnera une logique a sa
je réfléchir comme sa souvent en regardant un anime, pour sa aime regarde d'un coup sa me laisse pas le temps de y pense :lol!:
- Spoiler:
- Y'a aussi un truc à prévoir c'est le fait que il a pris le pouvoir de son frère Shunsuke ce qui qu'il a pu remonter dans le temps afin de sauver Ayumi, mais étant donné qu'il est remonté dans le temps y'a un paradoxe car en gros il a jamais pris le pouvoir de Shunsuke vu qu'il est dans le passé ^^ A voir, je sens bien un truc avec les chercheurs aussi
Lun 7 Sep 2015 - 18:11
Stereotype a écrit:
- Spoiler:
Y'a aussi un truc à prévoir c'est le fait que il a pris le pouvoir de son frère Shunsuke ce qui qu'il a pu remonter dans le temps afin de sauver Ayumi, mais étant donné qu'il est remonté dans le temps y'a un paradoxe car en gros il a jamais pris le pouvoir de Shunsuke vu qu'il est dans le passé ^^ A voir, je sens bien un truc avec les chercheurs aussi
- Spoiler:
- Mes le paradoxe la a une solution par tout logique, vue que son frère garde le sa perte de sa vue par le mémé avec ces voyage et sa mémoire(âpre il est possible que l'effet de la vue est pas tenue tu voyage car c'est son malus), alors yuu il garde le pouvoir et son frère la encore aussi qui fait que maintenant il son 2.
le paradoxe c'est plus la raison du voyage dans le temps et de l'avoir et les rencontre qui a fait de déclic
Mais le problème que oublie de dire c'est que le sante mentale tu frère de Nao et devenue comme au début :lol!:, mémé si il suffi de refaire la mémé chose, surtout que d’âpre moi le frère de Yuu et ayumi était le chanteur perdu la vue, pour sauve sa famille ou a truc comme sa c similaire
la discutions cache :lol!:
Lun 7 Sep 2015 - 19:17
- Spoiler:
- Je pense aussi que Sarah la chanteuse du groupe Zhiend avais un le pouvoir de remonter dans le temps c'est pourquoi elle a perdu la vu, en plus c'est pas mal parce que ça prouve que dans d'autres pays aussi ils ont ces pouvoirs, après faut voir mais c'est bizarre pour le pouvoir de Shunsuke
Lun 7 Sep 2015 - 21:43
- Spoiler:
- Avais pas pense, mais c'est vrai que il est possible que il a des personne au mémé pouvoir, mais il a forcement un lien entre les 2 (autre que la musique) c'est pas pourquoi, l'ai impression depuis que j'ai vue shunsuke........... lien parenté... a serai drôle :lol!:
mais espéreront que la pauvre ayumi se refait pas tue :lol!:, apar si on peu retrouvée yuu monde vilain, elle avais plus la classe que de suivre le BE partout
Lun 14 Sep 2015 - 20:50
bon Stereo on a perdu tout les 2 :lol!:
- Spoiler:
- Comme yuu sa fait contre ces plupart des pouvoir, j'avais de la peine pour lui.
Maintenant on c'est pourquoi l'anime ce nomme charlotte
Lun 14 Sep 2015 - 20:51
Ouais je m'y attendais à ce qu'il ce passe quelque chose, j'ai envie de savoir ce qu'il va ce passer et surtout ce que va faire Yuu ^^
Lun 14 Sep 2015 - 22:37
il va être en mode m’en fou c'est moi le dieu (pas lire la suit pour les retard de 3/4 ep) et va ;
- Spoiler:
- vole un pouvoir de guérison répare son yeux et tout refaire en tuant le chauffer avant de racontée sont frère et plus de problème
- Spoiler:
- moi m'attend que des esper d'autre paye que si il avais une saison 2, voulez en apprend plus sur l'organisation de méchant chercher :twisted: (apar si eu il on a lien qui n'a que une petit chance etre le cas
- Carochan5GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 19 Sep 2015 - 14:59
Ce soir épisode 12 de Charlotte j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se terminer et j'espère que ce sera a la hauteur ! ^^
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'annime intéressant le chara design est très jolie , les musiques j'adore !
Bon pour ce qui est de l'histoire j'ai trouvé au début que c'était un peu répétitif , c'était quand un bon moment à passer mais sans plus mais en tout cas quand les choses on commençait a être sérieuse là oui c'était intéressant mais je trouve que ça s'est pris tard quand même
Bon après ce n'est que mon avis mais hâte de voir la fin =]
Dans l'ensemble j'ai trouvé l'annime intéressant le chara design est très jolie , les musiques j'adore !
Bon pour ce qui est de l'histoire j'ai trouvé au début que c'était un peu répétitif , c'était quand un bon moment à passer mais sans plus mais en tout cas quand les choses on commençait a être sérieuse là oui c'était intéressant mais je trouve que ça s'est pris tard quand même
Sam 19 Sep 2015 - 23:15
Episode 12 de Charlotte, alors
- Spoiler:
- Comme je le pensais Yuu va prendre le pouvoir de tous les espers dans le monde ^^, du coup le prochain épisode sera le dernier je sens qu'on aura une petite eclipse avec un Yuu plus mature
Dim 20 Sep 2015 - 19:53
- Spoiler:
- :/snifff: voulez qui prend la grosse tête.. au prochaine épisode alors :twisted:
bien que c'est une des solution bien raisonnable et logique, j'aime pas sa me donne l'impression que tout les truc avant a servie a rien, et surtout qu'il décide de faire un voyage aussi dangereux en mémé pas 5min.
et cette Nao si tu le dit de faire le tour du monde, fait le voyage avec lui c'est plus sympa a 2
ils nous dit des organisation de chercher/esper qui peu être contre eux et donne plus de vie et de profondeur mais on touche a peine la surface du coté la que j'aurai aime
ou il détail a peu son voyage(pas tout mes certien moment^^) qui pourrait être intéressent (car normalement il a 90% qu'il a des problème dans le type d’aventure la)
Carochan5 a écrit:
Il y va savoir un filme? je le savais pas....... je fait simplement de regarde :lol!:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Jeu 24 Sep 2015 - 23:54
Je me suis remise à jour aussi, mais que dire de cet épisode 12 ?
Sinon j'ai lu un peu vos spoilers, Stereo et Vasar (étant donné que je suis à jour ) et vous avez énoncer des choses qui auraient vraiment pu se faire !
- Spoiler:
- Je suis la seule à trouver que le fait que Yuu se lance en quête de tous les pouvoirs des jeunes du monde entier soit assez tiré par les cheveux ? XDD
Et c'est pas comme s'il pouvait prendre son temps, il ne lui reste que quelques heures de souvenir (je me rappelle plus bien )
Enfin bref, ça m'a un peu fait rire, quand même.
Mais je demande à voir comment il va faire en espérant que ça ne soit pas trop bâclé parce qu'en plus de récupérer tous les pouvoirs, il faudra encore vaincre l'association des méchants (dont on ne sait pas grand chose au final), puis revenir au Japon pour faire pleins de bébés avec Nao ! (J'ai passé une journée pourrie, laissez-moi dans mon délire de fangirl ! XDDD)
Malheureusement, en vue de ce qui l'attend, je pense plutôt qu'il y a de fortes chances pour que Yuu ne revienne pas vivant de cette affaire ... :/
J'espère me tromper parce que bon, je préfère quand même les happy end aux fins tristes !
(Et j'aimerais vraiment le voir avec Nao ! :missm-neigekaw
Sinon j'ai lu un peu vos spoilers, Stereo et Vasar (étant donné que je suis à jour ) et vous avez énoncer des choses qui auraient vraiment pu se faire !
- Spoiler:
- Genre le fait que Sarah aurait pu avoir eu le pouvoir de remonter le temps, ça se tenait bien et ça aurait pu rendre l'histoire encore plus complexe, c'est dommage !
Ven 25 Sep 2015 - 3:40
Akamaru a écrit:
- Spoiler:
Genre le fait que Sarah aurait pu avoir eu le pouvoir de remonter le temps, ça se tenait bien et ça aurait pu rendre l'histoire encore plus complexe, c'est dommage !
C'est sur, mais je pense qu'avec un format de 13 épisodes cela aurait été dur, déjà que je trouve que ça va un peu vite surtout dans le dernier épisode x)
- Spoiler:
- Par contre, j'ai trop l'impression que les sentiments de Nao ne sont pas récproques, fin je sais pas c'est aller trop vite et j'arrive pas a distinguer si elle est vraiment amoureuse ou non
-
Mer 30 Sep 2015 - 13:59
Bon ça y est, j'ai fini la série.
Et bah je suis déçue par la fin !
Comme il ne restait plus qu'un seul épisode pour tout boucler, ça allait forcément être un peu bâclé en vue de ce qu'il restait, mais bon.
Bon, dans l'ensemble, la série était quand même appréciable, mais à même titre que Hidan no Aria ou encore Black Bullet, la fin est assez décevante car bâclée pour moi.
Et bah je suis déçue par la fin !
Comme il ne restait plus qu'un seul épisode pour tout boucler, ça allait forcément être un peu bâclé en vue de ce qu'il restait, mais bon.
- Spoiler:
- Déjà j'ai pas trop compris : dans l'épisode précédent, on voyait une organisation criminelle qui essayait de capturer les adolescents dotés de pouvoirs et après que Yuu et les autres se soient échappés de leurs griffes, on en entend plus parler ?
J'ai pas souvenir d'avoir entendu ces méchants dire qu'ils ne referaient plus surface après ça, donc bon, soit j'ai mal compris (ça fait un moment que j'ai vu l'épisode, j'ai peut-être oublié des choses), soit ça s'est vraiment évaporé sans raison ...
Ensuite, l'idée que Yuu fasse le tour du monde pour récupérer tous les pouvoirs, j'arrive toujours pas à la concevoir, c'est beaucoup trop exagéré et même assez irrationnel, je trouve !
Alors même si à force d’acquérir de nouvelles habilités, ces dernières pourraient lui faciliter le voyage, ça reste vraiment trop inconcevable pour moi ... ^^'
Et puis à la fin de son voyage, quand Yuu tombe presque mort de fatigue sous les flèches de l'autre type, on ressent même pas ne serait-ce qu'un peu de pitié pour lui (moi du moins, ça m'a fait ni chaud ni froid), j'ai trouvé ça assez mal amené, du coup.
Et je pense que ça aurait été plus poignant et même logique que Yuu ne survive pas, ça aurait renforcé l'image de sacrifice et l'histoire aurait été plus belle, à mon sens.
Bon, et pour la fin, ça aurait quand même été plus cool que Nao montre (enfin) ses émotions, même un petit peu, parce que là, c'était tout juste si elle était pas hyper heureuse après avoir eu un moment de frayeur quand elle a constaté que Yuu avait plus ou moins perdu la mémoire.
C'est certes la nature de son personnage, mais quand même, j'aime mieux quand ce genre de protagoniste se laisse aller pour la fin, justement parce que c'est la fin.
Bon, dans l'ensemble, la série était quand même appréciable, mais à même titre que Hidan no Aria ou encore Black Bullet, la fin est assez décevante car bâclée pour moi.
- loramandeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Oct 2015 - 21:00
J'ai adoré cet anime. Certes il y avait beaucoup de possibilités pour la fin mais je ne suis quand même pas déçue.
Je trouve que au final ils ont plutôt bien ficelé le truc.
Au final cet anime est un de mes préférés de cette saison. Il avait retenu mon attention avant que je le regarde et c'est le seul qui ne m’ait pas déçue après visionnage.
Je trouve que au final ils ont plutôt bien ficelé le truc.
- Spoiler:
- Pour ce qui est de Nao, moi j'ai bien ressenti ces émotions envers Yuu. Elle est fidèle à elle même. J'aurais trouvé ca exagéré qu'elle en fasse une tonne.
Au final cet anime est un de mes préférés de cette saison. Il avait retenu mon attention avant que je le regarde et c'est le seul qui ne m’ait pas déçue après visionnage.
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Jeu 1 Oct 2015 - 21:48
Un animé qui m'a bien plu, en particulier le héros qui va beaucoup évoluer et changer, un héros pas tout blanc d'ailleurs, un héros plein d'humanité donc et ça fait plaisir !
Sinon pour les derniers épisodes
Pour moi un bel animé donc.
Et pour Nao, je suis d'accord avec ma VDD, elle reste fidèle à elle même, je pense pas que ce serait son genre autrement.
Sinon pour les derniers épisodes
- Spoiler:
- Pour le coup de tour du monde, c'est carrément improbable pour pas dire complètement WTF j'aurais jamais cru qu'ils auraient osé faire ça XD
Je suis d'accord Aka, finir sur la mort de Yuu aurait été plus poignant, justement, ils ont voulu terminer sur une note positive en amenant la fin de cette manière.
L'ensemble de l'animé était plutôt sombre, que ce soit l'histoire du frère de Nao, ou du côté de Yuu il y a largement de quoi faire aussi, ils ont voulu mettre un petit rayon de soleil dans tout ça avec la fin.
Et le voyage, parlons-en, pour moi c'est juste un prétexte pour souligner combien Yuu est amoureux de Nao, c'est vrai, à chaque fois qu'il pète les plombs c'est toujours les petits mémo de Nao qui le font revenir à la raison.
Mais je reste un peu déçu par la fin, ça m'a laissé un peu de marbre, je trouve que ça n'a plus de sens, ils ont voulu la faire en mode happy end mais vu l'état du héros, c'est pas le cas et ça perd de son sens je trouve.
Pour moi un bel animé donc.
Et pour Nao, je suis d'accord avec ma VDD, elle reste fidèle à elle même, je pense pas que ce serait son genre autrement.
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 2 Oct 2015 - 23:45
Cet anime m'a vraiment plu, je vais vous avouer que j'ai été surprise par l'histoire quand même ! je m'attendait à un truc répétitif...
Perso, j'ai kiffé !
- Spoiler:
- même si c'est le cas au début quand ils vont chercher les Espers (ça s'écrit comme ça ? xD) et tout mais à partir de la mort de la petite soeur l'histoire est devenu vraiment très intéressante !
Perso, j'ai kiffé !
- Spoiler:
- Sisi il est partit au nord de la Turquie dans le dernier épisode mdrrr j'étais fière xD j'abuse parfois mdr !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 29 Juin 2016 - 16:45
Je viens de finir de le regarder. Et au début, j'ai bien aimé ! Attends, c'est cool quand même ! (Et je me suis aussi fait la réflexion que le personnage principal ressemblait à Lelouch... x))
Et puis...
Et puis...
- Spoiler:
- La petite sœur est morte. En soit, ça ne me faisait rien.
- Spoiler:
- Et le pire c'est qu'il a perdu la mémoire ! Je peux comprendre pourquoi, mais non. 10 fois non. Ça s'arrête là, comme ça, alors non.
Mais, dans le dernier épisode, il aurait pu s'arrêter un peu en France, au lieu de mettre juste un croix sur la carte... x)
- RoxigoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Mar 2017 - 18:48
J'ai bien apprécié les différentes chansons! On rigole bien, on émut lors de quelques épisodes, on frémit un peu pendant certains autres... Mais on frémit de manière trop rapide. Tout s'enchaîne très vite à la fin! Différentes intrigues se succèdent trop rapidement. J'ai bien aimé la révélation sur la véritable cause de l'existence de l'académie et le récit de ce qui est arrivé dans un passé lointain. Mais ce qui suit, c'est flou et rapide. Il y a une bande de malfrats qui sortent d'on ne sait où, puis on applique LA solution dans les deux derniers épisodes.
Cet anime m'a fait passé un bon moment, il y a eu des moments calmes, drôles et surprenants. Les personnages sont intéressants quoique certains n'aient peut-être pas été assez développés (parmi les personnages un peu plus secondaires comme la pyro-esper), ou des comportements qui manquent d'explications (j'ai trouvé dommage de ne pas savoir pourquoi les lycéennes tabassent Nao, en tout cas, je n'ai pas compris).
C'est très court et inégal dans le rythme et l'intérêt des épisodes. Mais c'est une série drôle et émouvante qui nous fait passer un bon moment. Et un de ses défauts est aussi un atout à mes yeux : elle ne fait que 13 épisodes, donc on est frustré, mais au moins on ne nous fait pas attendre pendant 26 épisodes. ^^
Cet anime m'a fait passé un bon moment, il y a eu des moments calmes, drôles et surprenants. Les personnages sont intéressants quoique certains n'aient peut-être pas été assez développés (parmi les personnages un peu plus secondaires comme la pyro-esper), ou des comportements qui manquent d'explications (j'ai trouvé dommage de ne pas savoir pourquoi les lycéennes tabassent Nao, en tout cas, je n'ai pas compris).
C'est très court et inégal dans le rythme et l'intérêt des épisodes. Mais c'est une série drôle et émouvante qui nous fait passer un bon moment. Et un de ses défauts est aussi un atout à mes yeux : elle ne fait que 13 épisodes, donc on est frustré, mais au moins on ne nous fait pas attendre pendant 26 épisodes. ^^
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:06
Charlotte était depuis longtemps sur ma liste des animes à voirs. Je me suis lancés aujourd'hui, j'ai finis donc vois si mon avis (ça rime et tout XD) :
Déjà, j'ai un avis assez mitigés pour le héros. Au début, c'est clairement un connard, tant au niveau comportement que mentalement. Surtout pour l'utilisation de son pouvoir. Après, si un jour, en me réveillant, je m’aperçoit que j'ai un pouvoir, direct je l'utilise. Bref. Puis Yuu rencontre les membres du BDE et il s'adoucit, devient même gentil. Avec Ayumi c'est un ange (SAUF! quand il se plein pour l'omelette.. Tu vas la bouffer oui !) Alors, finalement, je l'aime bien..
Je vois parfaitement pourquoi certains le compare avec Lelouch - bien que mon cœur de fan est couiner en lisant de telles propos : Ce sourire de psychopathe est digne de Lelouch (et un pouvoir modifiant l'apparence des yeux, le rapprochement avec Code Geass est vite fait)
Tomori est.. Tomori. Nan mais en vrai, jusqu'a entendre son histoire, je ne l'aimer pas beaucoup. Même maintenant. Elle est trop passive. Takajô, celui qui craint perpétuellement est clairement l'élément comique du club. J'adore ce perso
J'aime pas la voix de Yusa (et Yusa) par contre Misa est trop classe.
Et Ayumi
Pour la fin de l'anime
Finalement, avis général plutôt positifs les personnages sont sympa (notes spécial pour Sarah et le frère de Tomori), les musique d'ambiance ne ce font pas tant remarquer que ça. L'opening est kwoul
J'ai passé un bon moment.
Déjà, j'ai un avis assez mitigés pour le héros. Au début, c'est clairement un connard, tant au niveau comportement que mentalement. Surtout pour l'utilisation de son pouvoir. Après, si un jour, en me réveillant, je m’aperçoit que j'ai un pouvoir, direct je l'utilise. Bref. Puis Yuu rencontre les membres du BDE et il s'adoucit, devient même gentil. Avec Ayumi c'est un ange (SAUF! quand il se plein pour l'omelette.. Tu vas la bouffer oui !) Alors, finalement, je l'aime bien..
Je vois parfaitement pourquoi certains le compare avec Lelouch - bien que mon cœur de fan est couiner en lisant de telles propos : Ce sourire de psychopathe est digne de Lelouch (et un pouvoir modifiant l'apparence des yeux, le rapprochement avec Code Geass est vite fait)
- Spoiler:
Kyyyyyaa... Reprenons.
Tomori est.. Tomori. Nan mais en vrai, jusqu'a entendre son histoire, je ne l'aimer pas beaucoup. Même maintenant. Elle est trop passive. Takajô, celui qui craint perpétuellement est clairement l'élément comique du club. J'adore ce perso
J'aime pas la voix de Yusa (et Yusa) par contre Misa est trop classe.
Et Ayumi
- Spoiler:
- Z'Avez pas intérêt à la laisser crever !
Le pire, c'est l'attente insupportable avant qu'elle reviennent, je pensais que ça irais plus vite. Mais c'est un bon point qu'ils nous est fait patientez avant le retour dans le passé, comme ça on as encore plus de doute sur son possible retour
Je ne suis pas particulièrement attirés par les lolies/petites filles (stop, pas dans ce sens ) mais je dois dire que Ayumi est vreument trop mimi tout choupi
Pour la fin de l'anime
- Spoiler:
- Sérieusement ?! La solution est un tour du monde ? Tout seul alors que l'on nous as bien fait comprendre que de dangereuses organisations vont vouloir le capturer ? Mouais, je suis ne suis vraiment pas convaincus. Je dirais même déçue. Comme il a 16 ans, ça ne laisse que deux ans voir un peu plus avant qu'il ne perde ces pouvoirs. Deux ans pour parcourir 197 pays et des poussières, c'est un peu juste.
Surtout que Yuu à dit avoir 'éliminer' tout les ESPers.. Des dizaines de milliers d'Espers en deux ans. Mouaif.
J'aurais préférés qu'il meurt. Durant tous l’épisode final, il y a cette sorte d'attente, Tomori attend, Shunsuke attend, Yuu devient un fous. C'est parfait pour faire exploser cette bulle d'attente en le tuant. Puis c'était l’occasion parfaite : Il se fait tirer dessus, efface le dernier pouvoir, retirer dessus et tchao ! Fin dramatique, sortez les mouchoirs ! Meuh nan, il est sauvés. Ce sauvetage à casser l'ambiance. XD
Et puis mince Tomori, arrête d'imiter continuellement une statue de marbre et dis lui que tu l'aime, nom de Zeus !
Finalement, avis général plutôt positifs les personnages sont sympa (notes spécial pour Sarah et le frère de Tomori), les musique d'ambiance ne ce font pas tant remarquer que ça. L'opening est kwoul
J'ai passé un bon moment.
Page 2 sur 2 • 1, 2