- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
[NEWS] nobi nobi ! lance une nouvelle collection : mes contes kawaï
Jeu 11 Juin 2015 - 12:00
Nobi propose une toute nouvelle collection dans son catologue : mes contes kawaii.
Il s'agit d'albums tout en couleurs proposant des contes revisités.
Pour le moment, sont annoncés : le petit Chaperon rouge (27 août) et Cendrillon (en septembre).
Nobi nobi ! organise également un concours sur sa page facebook. Deux exemplaires du petit chaperon rouge sont à gagner !!! :youpi:
https://www.facebook.com/0nobi.nobi?pnref=story
Re: [NEWS] nobi nobi ! lance une nouvelle collection : mes contes kawaï
Jeu 11 Juin 2015 - 17:38
Ohlala, comment conquérir le coeur des parents otaku et se mettre dans la poche les enfants dès leur plus jeune âge! XD
En tout cas je suis faible face à une idée aussi kawaii, il y a un risque pour qu'un de leurs livres finisse par être offert à des parents dans mon entourage... x)
En tout cas je suis faible face à une idée aussi kawaii, il y a un risque pour qu'un de leurs livres finisse par être offert à des parents dans mon entourage... x)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 11 Juin 2015 - 17:54
Il y a de plus grandes chances pour que plus d'un de leurs livres finissent dans ma collection ! x)Showel a écrit:il y a un risque pour qu'un de leurs livres finisse par être offert à des parents dans mon entourage... x)
Il me tarde
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 11 Juin 2015 - 18:31
Nobi nobi ! fait tout de même du super travail pour les enfants ! Je suis toujours toute admirative !!! :amour:
Je rêverais d'un jour lire un de leurs album à mon enfant (quand je serai maman bien sûr XD) !! :kawaii:
Je rêverais d'un jour lire un de leurs album à mon enfant (quand je serai maman bien sûr XD) !! :kawaii: