Skyzofrena s'infiltre
+18
Haru-Chan
Skohell
EdgeBlade
Thira
Atomnium
Mearyuh
hatches003
fred22e
Tsukimiya
Maat
Saizo
Zeddou
Manu
Aquarelle
Akamaru
Shawneed
Aoko Fernandez
Skyzofrena
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Re: Skyzofrena s'infiltre
Lun 4 Mai 2015 - 22:58
Bienvenue parmi nous
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Lun 4 Mai 2015 - 23:31
Bienvenue o/
J'espère que tu passeras du bon temps ici !
DBZ, Vegeta, System of a down, Mirai nikki
Au vue de tes goûts musicaux , si tu connais pas, écoutes du Hollywood Undead, il se pourrait que tu aimes ^^
J'espère que tu passeras du bon temps ici !
DBZ, Vegeta, System of a down, Mirai nikki
Au vue de tes goûts musicaux , si tu connais pas, écoutes du Hollywood Undead, il se pourrait que tu aimes ^^
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mar 5 Mai 2015 - 13:00
Ça y est, Josh n'a pu résister à la propagande Hollywood Undead
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 5 Mai 2015 - 13:03
Skyzofrena a écrit:J'adhère à ton image
Voici la mienne XD
" />
Quel image horrible ! comment peux t-on oser créer un truc pareil ? en plus le principe de la Loli c'est qu'elle est pure donc faut pas la souiller !!!
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mar 5 Mai 2015 - 17:16
Tsukimiya a écrit:
en plus le principe de la Loli c'est qu'elle est pure donc faut pas la souiller !!!
Heum non, juste, non, tu confonds loli et moe-girl.
- SkyzofrenaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Mai 2015 - 17:51
Rien ne dis qu'une loli doit être pure, regarde Ekaterina dans Seikon no qwaser. Plus pourrie quelle, tu meurt.
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Mar 5 Mai 2015 - 20:02
Bienvenue parmi nous!
- SkyzofrenaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Mai 2015 - 20:52
Merci
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Mar 5 Mai 2015 - 21:25
Skyzofrena a écrit:Rien ne dis qu'une loli doit être pure, regarde Ekaterina dans Seikon no qwaser. Plus pourrie quelle, tu meurt.
J'ai pas vu cette série, mais si ce que tu dis est vrai alors c'est une imposture ! (
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mer 6 Mai 2015 - 19:46
Bienvenue à toi !
Fan de comédie romantique ? Cool ça, je rejoins donc Zed' balance les liens MAL / icotaku dans ton profil pour qu'on puisse jeter un oeil
Fan de comédie romantique ? Cool ça, je rejoins donc Zed' balance les liens MAL / icotaku dans ton profil pour qu'on puisse jeter un oeil
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Mer 6 Mai 2015 - 19:53
Bienvenue Skyzofrena et passe un bon moment en notre communauté.
Frage 1 : Aime tu Hunter X Hunter ?
Frage 2 : Aime tu Yu Yu Hakusho ?
Frage 3 : Aime tu Touhou Project ?
Frage 1 : Aime tu Hunter X Hunter ?
Frage 2 : Aime tu Yu Yu Hakusho ?
Frage 3 : Aime tu Touhou Project ?
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mer 6 Mai 2015 - 20:00
Tsukimiya a écrit:J'ai pas vu cette série, mais si ce que tu dis est vrai alors c'est une imposture ! (
Tu confonds avec les moe-girls, c'est clairement pas la même chose qu'une loli .. XD
-
Mer 6 Mai 2015 - 21:16
J'aime bien le débat de fond sur la lois des loli !
Genthru, au risque de passer pour un gros enfoirer, j'ai déjà dis que je n'aime pas les anime qui s'éternisait, et hunter x hunter...
Sinon, je ne connais pas Yu Yu Hakusho, Ni Touhou project. Je sais vaguement à quoi ressemble certain perso de touhou, grace à... une Bande dessiner légèrement hentai que j'ai lu, mais je ne sais même pas ce que c'est.
Aoki : Je n'ai pas de compte MAL ou icotaku, parce que...parce que !
Genthru, au risque de passer pour un gros enfoirer, j'ai déjà dis que je n'aime pas les anime qui s'éternisait, et hunter x hunter...
Sinon, je ne connais pas Yu Yu Hakusho, Ni Touhou project. Je sais vaguement à quoi ressemble certain perso de touhou, grace à... une Bande dessiner légèrement hentai que j'ai lu, mais je ne sais même pas ce que c'est.
Aoki : Je n'ai pas de compte MAL ou icotaku, parce que...parce que !
Page 2 sur 2 • 1, 2