Connaissez vous LeChefOtaku et MisterEnzor ?
+10
Atomnium
Stereotype
Zeddou
Genthru
Mearyuh
Akamaru
Manu
Maat
Pando
Crystal
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: Connaissez vous LeChefOtaku et MisterEnzor ?
Jeu 23 Avr 2015 - 16:39
Tu stagnes sur Clannad et tu n'as pas encore vu Ano Natsu de Matteru ... décidément Aka ...
Par contre en ce qui concerne le spoil After Story ... c'est bien dommage, c'était la partie qui m'avait de loin rendu le plus triste ... m'enfin, reste à savoir quelle partie exactement tu t'es faite spoilée x)
EDIT : J'avais oublié que tu stagnais aussi sur Non Non Biyori, Renge de ma signature me l'a fait remarquer xD
Par contre en ce qui concerne le spoil After Story ... c'est bien dommage, c'était la partie qui m'avait de loin rendu le plus triste ... m'enfin, reste à savoir quelle partie exactement tu t'es faite spoilée x)
EDIT : J'avais oublié que tu stagnais aussi sur Non Non Biyori, Renge de ma signature me l'a fait remarquer xD
Jeu 23 Avr 2015 - 19:48
J'ai découvert récemment le Lechefotaku et j'ai bien aimé, surtout sa vidéo sur Parasite.
Par contre je ne connais pas Pause Manga ni MisterEnzor, j'irai voir leurs vidéo à l'occasion
Pour ma part j'ai les épisodes de Clannad sur mon PC mais faut que je me motive de les voir x) Mais bon j'ai du mal à commencer les séries et a les finir en ce moment.
Par contre je ne connais pas Pause Manga ni MisterEnzor, j'irai voir leurs vidéo à l'occasion
Pour ma part j'ai les épisodes de Clannad sur mon PC mais faut que je me motive de les voir x) Mais bon j'ai du mal à commencer les séries et a les finir en ce moment.
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 24 Avr 2015 - 11:45
C'est Pause Manga de MisterEnzor, c'est la même chose x)
Je connaissais pas donc j'ai voulu tester, j'vais voir la dernière vidéo ... : " 5 Choses que vous ignoriez sur ... BIBLE BLACK " ok ok ok xDDD
N'empêche le concept à l'air sympa, j'irai visionner quelques vidéos de temps en temps !
Merci de m'avoir fait découvrir ^^
@Stereo Faut se motiver à voir les premiers, après ça vient tout seul quand tu commences, enfin c'était comme ça pour moi x)
Je connaissais pas donc j'ai voulu tester, j'vais voir la dernière vidéo ... : " 5 Choses que vous ignoriez sur ... BIBLE BLACK " ok ok ok xDDD
N'empêche le concept à l'air sympa, j'irai visionner quelques vidéos de temps en temps !
Merci de m'avoir fait découvrir ^^
@Stereo Faut se motiver à voir les premiers, après ça vient tout seul quand tu commences, enfin c'était comme ça pour moi x)
Ven 24 Avr 2015 - 12:01
Ah j'avais pas capté xD Bah j'irai voir Pause Manga alors x) Il reste quelques jours de vacances peut être me motiver a regarder une série ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 24 Avr 2015 - 13:48
Allez Stereo !
Motivation, motivation ! :boxe2:
Non, sérieux ?? XDDD
J'avoue que je suis curieuse de voir cette vidéo-là, j'ai entendu tellement de choses sur cette série que ça m'a intriguée au plus haut point ...
Sinon oui, je suis tout à fait à blâmer dans mes visionnages ... XD
Et pour After Story, je me suis spoilé ... toute l'histoire ...
Motivation, motivation ! :boxe2:
Non, sérieux ?? XDDD
J'avoue que je suis curieuse de voir cette vidéo-là, j'ai entendu tellement de choses sur cette série que ça m'a intriguée au plus haut point ...
Sinon oui, je suis tout à fait à blâmer dans mes visionnages ... XD
Et pour After Story, je me suis spoilé ... toute l'histoire ...
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 24 Avr 2015 - 22:47
Bible Black, c'est le Seigneur des Anneaux du hentaï.
Si je devais choisir entre Enzor et Le Chef, je dirais Greg et Alex de l'Atelier. Enzor sonne faux à mes oreilles et le Chef chez Kaze c'est non, W.O.K c'est de la daube.
Si je devais choisir entre Enzor et Le Chef, je dirais Greg et Alex de l'Atelier. Enzor sonne faux à mes oreilles et le Chef chez Kaze c'est non, W.O.K c'est de la daube.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 24 Avr 2015 - 22:48
Enzor sonne faux ? Comment ça ? T'aimes pas sa voix ? Oo
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Ven 24 Avr 2015 - 22:51
Pause manga (mister enzor) est mon idoleuh <3!!!! Par contre,le chef otaku je sais pas pourquoi je peux pas le blairer...
- InvitéInvité
Ven 24 Avr 2015 - 23:19
ayumi-chan a écrit:Par contre, le chef otaku je sais pas pourquoi mais je peux pas le blairer...
Ce serait pas à cause de euh... :scracht: son vocabulaire ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 25 Avr 2015 - 9:43
Je viens de regarder la vidéo sur Serial Experminents Lain de Pause Manga... et c'est trop bien en faite
Du coup je me suis abonnée (et maintenant j'ai envie de regarder Lain ).
Du coup je me suis abonnée (et maintenant j'ai envie de regarder Lain ).
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Sam 25 Avr 2015 - 11:12
Celle de Naruto est excellente \o/
- InvitéInvité
Dim 26 Avr 2015 - 14:49
La derniére Pause Manga est sur Bonne nuit PunPun.
Cette Pause Manga est vraiment super et puis le manga présenté a l'air vraiment intéressant
J'espère qu'il n'y a pas que des scans anglais
Cette Pause Manga est vraiment super et puis le manga présenté a l'air vraiment intéressant
J'espère qu'il n'y a pas que des scans anglais
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 26 Avr 2015 - 15:22
Bonne nuit Punpun est dispo chez Kana
http://www.kana.fr/produit/bonne-nuit-punpun-t1/
http://www.kana.fr/produit/bonne-nuit-punpun-t1/
- InvitéInvité
Sam 28 Nov 2015 - 12:31
Il l'a enfin sortit
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 29 Nov 2015 - 0:20
Gunnm est un indispensable à voir (l'arc Rollerball O/)
Par contre, comme c'est précisé dans la video, Gunnm Last Order est nettement moins maitrisé (même si niveau dessin, ça fait plaisir à la rétine)
Par contre, comme c'est précisé dans la video, Gunnm Last Order est nettement moins maitrisé (même si niveau dessin, ça fait plaisir à la rétine)
Sam 19 Mar 2016 - 10:26
Je trouve le sujet très intéressant et original.
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Sam 19 Mar 2016 - 13:12
J'aime beaucoup c'est deux youtubeur.
Mais comme je vois que pas mal sont assez déranger par LeChefOtaku...
Je peux tout à fait le comprendre mais si on ne fait pas attention à sa "manière de parler" ou au expression qu'il emploi au début de vidéo " Bonjour bande de naze, je suis le chef ! " qui peut aussi faire référence au début des vidéo de What the Cut : "Bande de gens !" Et bien je pense qu'on peut passer un très bon moment avec ces vidéos ! Ses analyses sont vraiment bien faites je trouve... Par exemple imaginons qu'il critique un anime que j'aime beaucoup ( Déjà fait) et bien malgré ça je suis souvent d'accord avec ses critiques assez bien argumenter ( selon ses goût ).
Sinon je conseil aussi d'aller voir la chaîne de Nohacro :
https://m.youtube.com/results?q=nohacro&sm=1
Il fait vraiment des superbes vidéo-critique et personnellement même si l'anime qu'il critique ne
m'intéresse pas du tout et bien je passerais mon temps à rire devant mon ordinateur !
Ses vidéos sont du même style que celle de pause manga et même si il en fait rarement ( même très rarement) ses vidéos mise en ligne sont à voir.
Mais comme je vois que pas mal sont assez déranger par LeChefOtaku...
Je peux tout à fait le comprendre mais si on ne fait pas attention à sa "manière de parler" ou au expression qu'il emploi au début de vidéo " Bonjour bande de naze, je suis le chef ! " qui peut aussi faire référence au début des vidéo de What the Cut : "Bande de gens !" Et bien je pense qu'on peut passer un très bon moment avec ces vidéos ! Ses analyses sont vraiment bien faites je trouve... Par exemple imaginons qu'il critique un anime que j'aime beaucoup ( Déjà fait) et bien malgré ça je suis souvent d'accord avec ses critiques assez bien argumenter ( selon ses goût ).
Sinon je conseil aussi d'aller voir la chaîne de Nohacro :
https://m.youtube.com/results?q=nohacro&sm=1
Il fait vraiment des superbes vidéo-critique et personnellement même si l'anime qu'il critique ne
m'intéresse pas du tout et bien je passerais mon temps à rire devant mon ordinateur !
Ses vidéos sont du même style que celle de pause manga et même si il en fait rarement ( même très rarement) ses vidéos mise en ligne sont à voir.
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Sam 19 Mar 2016 - 14:46
Je les aimes bien ces deux là, même si je préfère MisterEnzor a cause de la façon de parler du chef.
Je trouve qu'ils expliquent bien, c'est grâce a eux que je me suis mis a Orange et Koe no Katachi pour ne citer que ces deux là et je le regrette pas du tout.
Les pauses manga sur les animes vont reprendre et ça c'est bien cool
Je trouve qu'ils expliquent bien, c'est grâce a eux que je me suis mis a Orange et Koe no Katachi pour ne citer que ces deux là et je le regrette pas du tout.
Les pauses manga sur les animes vont reprendre et ça c'est bien cool
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Les séries sur les vampires dans les Animés/Mangas que vous connaissez ou que vous aimez
- Connaissez-vous les utaites ?
- Quelles chansons d'anime connaissez vous par coeur et combien ?
- Hey, me voila, oui oui, c'est moi ! Quoi, vous me connaissez pas ?!Je suis la renne des sniper! HAHA
- Que feriez-vous si vous aviez un Death Note ?