- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
[DS] Last Window - Le secret de Cape West
Dim 19 Avr 2015 - 17:44
Last Window - Le secret de Cape West sur Nintendo DS
INFORMATION SUR LE JEU
Editeur(s) / Développeur(s) : Nintendo | Cing
Sortie France : 17 Septembre 2010
Genre : Aventure
Classification : +12 ans
Mode : Jouable en solo
Nombre maximum de joueurs : non
Description : Last Window : Le Secret de Cape West sur Nintendo DS est un jeu d'aventure faisant suite à Hotel Dusk. A Los Angeles, en 1980, le détective Kyle Hyde commence à enquêter sur son appartement après avoir reçu un mystérieux message.
Mon avis : Ce jeu est la suite d'hôtel dusk je l'ai acheter en début de semaine, il est comme le 1er volet niveau graphisme et fonctionnement j'ai toujours bien aimer. La sauvegarde est plus lente que pour hôtel dusk par contre c'est dommage. Il y à 10 chapitres toujours. Le jeu est sympa l'histoire est prenante, je l'ai fini en quelques jours.
Editeur(s) / Développeur(s) : Nintendo | Cing
Sortie France : 17 Septembre 2010
Genre : Aventure
Classification : +12 ans
Mode : Jouable en solo
Nombre maximum de joueurs : non
Description : Last Window : Le Secret de Cape West sur Nintendo DS est un jeu d'aventure faisant suite à Hotel Dusk. A Los Angeles, en 1980, le détective Kyle Hyde commence à enquêter sur son appartement après avoir reçu un mystérieux message.
Mon avis : Ce jeu est la suite d'hôtel dusk je l'ai acheter en début de semaine, il est comme le 1er volet niveau graphisme et fonctionnement j'ai toujours bien aimer. La sauvegarde est plus lente que pour hôtel dusk par contre c'est dommage. Il y à 10 chapitres toujours. Le jeu est sympa l'histoire est prenante, je l'ai fini en quelques jours.