Gribouillis pendant les cours, les réunions, le boulot, ...
+2
Pouick
gallantman
6 participants
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Gribouillis pendant les cours, les réunions, le boulot, ...
Lun 10 Mar 2008 - 18:40
Bon alors voilà : Je pense ne pas être le seul ici (enfin j'espère ... ^^; ) à dessiner pendant les cours ... XD (Et oui ... je faisais ça au collège, puis au lycée ... mais ça ne s'est jamais perdu entre temps ... aujourd'hui à la fac ... )
Donc, ici, postez les gribouillis que vous avez pu dessiné pendant les heures de cours, de boulot, ...
Brouillon ou non, jolie ou non, on s'en moque, c'est simplement pour délirer !
Aujourd'hui, mon cours de Système de 3 heures s'est résumé à ... ne rien comprendre ... j'avais l'impression que le prof me parlais dans une autre langue ... XD ... donc je me suis mis à gribouiller comme d'habitude ...
Donc, ici, postez les gribouillis que vous avez pu dessiné pendant les heures de cours, de boulot, ...
Brouillon ou non, jolie ou non, on s'en moque, c'est simplement pour délirer !
Aujourd'hui, mon cours de Système de 3 heures s'est résumé à ... ne rien comprendre ... j'avais l'impression que le prof me parlais dans une autre langue ... XD ... donc je me suis mis à gribouiller comme d'habitude ...
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Re: Gribouillis pendant les cours, les réunions, le boulot, ...
Lun 10 Mar 2008 - 18:51
J'adore toujours autan tes dessins
*me se rappel qu'elle doit un dessin à Gallant*
Hum envois moi une grande image de Fate je te la fait sans faute ^^
*me se rappel qu'elle doit un dessin à Gallant*
Hum envois moi une grande image de Fate je te la fait sans faute ^^
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 10 Mar 2008 - 18:54
Merci Yuyu ...
Ah oui, je le veux mon dessin !!! >_< ... XD
A la rigueur, prend l'image que tu veux ! De toute façon, n'importe quelle image, tant que c'est Fate-chan, c'est ... <3
Allez j'encourage les gribouillis ! Venez postez ! ^__^
Ah oui, je le veux mon dessin !!! >_< ... XD
A la rigueur, prend l'image que tu veux ! De toute façon, n'importe quelle image, tant que c'est Fate-chan, c'est ... <3
Allez j'encourage les gribouillis ! Venez postez ! ^__^
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 11 Mar 2008 - 20:31
Gallant t'es sur que c'est du gribouillin ton dessin car c'est super bien fait *_*
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 12 Mar 2008 - 13:51
Ouaip super bien fait comme griboullis ^^
...
J'ai aps le temps de griboullier en cour (d'abord même pas le temps de changer de cartouche d'encre ... <_< ... sinon t'es completement larguer XD)
...
J'ai aps le temps de griboullier en cour (d'abord même pas le temps de changer de cartouche d'encre ... <_< ... sinon t'es completement larguer XD)
Mer 12 Mar 2008 - 17:00
Merci Tiz ... ^^;
Dommage ZBal, enfin si j'étais sérieux comme toi, moi non plus j'aurais pas beaucoup de temps pour dessiner en cours ... heureusement (ou malheureusement XD), je suis pas très sérieux et je me mets à dessiner dès que j'arrive plus à suivre (10 minutes voir moins après le début du cours sur 2 ou 3 heures ... XD)
Hier, j'ai dessiner sur la table pendant le cours de "Complexité des algorithmes" et bon, bah Fate toujours et encore ! ^__^
(photo)
De cette manière, j'essaie de faire connaître partout où je passe Feito-chan !!! ;P
Dommage ZBal, enfin si j'étais sérieux comme toi, moi non plus j'aurais pas beaucoup de temps pour dessiner en cours ... heureusement (ou malheureusement XD), je suis pas très sérieux et je me mets à dessiner dès que j'arrive plus à suivre (10 minutes voir moins après le début du cours sur 2 ou 3 heures ... XD)
Hier, j'ai dessiner sur la table pendant le cours de "Complexité des algorithmes" et bon, bah Fate toujours et encore ! ^__^
(photo)
De cette manière, j'essaie de faire connaître partout où je passe Feito-chan !!! ;P
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 14 Mar 2008 - 18:37
De rien Gallant' j'trouve vraiment que tu dessine bien moi à côté c'est vraiment du gribouillis.
J'ai essayé de faire Miyavi il est vraiment horrible quelle honte é.è
J'ai essayé de faire Miyavi il est vraiment horrible quelle honte é.è
-
Ven 14 Mar 2008 - 18:40
Mais nan, n'ait pas honte Tiz ! C'est juste pour le délire !
Vas-y ! Poste ton gribouillis !!! ^_^
Vas-y ! Poste ton gribouillis !!! ^_^
-
Ven 14 Mar 2008 - 19:10
Non c'est bon j'ai pas trop honte c'est juste que j'ai abimmé mon Miyu T_T
^^"
^^"
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 14 Mar 2008 - 23:13
.... *ding dong* .... monsieur Gallantman est demandé au bureau .... je répète monsieur Gallantman est demandé au bureau pour dégradation de matériel pédagogique .... *ding dong* ..........
délinquant vas .... XD
Sinon encore super bien fait !
Allez Tiz post ! ^_^
délinquant vas .... XD
Sinon encore super bien fait !
Allez Tiz post ! ^_^
Sam 15 Mar 2008 - 22:12
J'aime bien le style moi aussi!
Ça me tue de me dire que vous faites ça en "gribouillis" comme ça "à la va vite" alors que moi je peux passer huit heures à essayer de reproduire un truc comme ça, mes dessins finissent presque toujours à la poubelle ^^
Ça me tue de me dire que vous faites ça en "gribouillis" comme ça "à la va vite" alors que moi je peux passer huit heures à essayer de reproduire un truc comme ça, mes dessins finissent presque toujours à la poubelle ^^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Mar 2008 - 10:55
T'as de la chance mon Gallant, tu ne dévalorise pas notre sublimissime Fate-chan alors je t'autorise à continuer tes "gribouillis" sur elle XD!
(Je remarque aussi "Hitomi" du sceau de l'ange ... Un fanart, j'en connais une qui est contente )
Enfin, bon boulot :p
(Je remarque aussi "Hitomi" du sceau de l'ange ... Un fanart, j'en connais une qui est contente )
Enfin, bon boulot :p
-
Dim 16 Mar 2008 - 20:33
Kirika a écrit:T'as de la chance mon Gallant, tu ne dévalorise pas notre sublimissime Fate-chan alors je t'autorise à continuer tes "gribouillis" sur elle XD!
C'est la meilleure chose que je pouvais entendre venant de ma rivale number one !!! Thank you !
Allez les gens ... postez et faîtes vivre ce topic !!
* essayant encore malgré le nombre de coups de vent qu'il s'est pris ... * ... XD
-
Ven 21 Mar 2008 - 15:43
Bon mon dernier cours de Systèmes en date ne m'a rien appris (comme d'habitude ... XD) mais j'ai pu m'amuser à gribouiller sur une fouille pendant que le prof parlait (pas bien gallant ... >_<)
Donc voici ce qui en a résulté ... :
Ah et j'en profite pour m'excuser auprès du Sceau de l'Ange si jamais elles passent par là ... ^^; ... j'ai tendance à dessiner de plus en plus Hitomi ... je sais, c'est une violation des droits d'auteur ... >_< ... enfin, voilà, j'ai pas pu résister à cosplayer Hitomi en Fate ...
donc je l'ai encore refait pendant mon autre cours de ... enfin je sais plus mais on s'en manque XD
Voilà : Hitomi (Le Sceau de l'Ange) cosplayée en Fate :3
Donc voici ce qui en a résulté ... :
Ah et j'en profite pour m'excuser auprès du Sceau de l'Ange si jamais elles passent par là ... ^^; ... j'ai tendance à dessiner de plus en plus Hitomi ... je sais, c'est une violation des droits d'auteur ... >_< ... enfin, voilà, j'ai pas pu résister à cosplayer Hitomi en Fate ...
donc je l'ai encore refait pendant mon autre cours de ... enfin je sais plus mais on s'en manque XD
Voilà : Hitomi (Le Sceau de l'Ange) cosplayée en Fate :3
-
Ven 21 Mar 2008 - 21:21
J'avais commencé à lire le début du sceau de l'ange (m'étais arreté au moment de la discussion sur le toit de l'école après que 'ange se fasse integrer dans le lycée de Hitomi) la semaine dernière c'est vrai que c'est bien fait ! Chapeau à ses deux auteurs !
Encore bravo gallant ^^
(mais Alice dans le bas fait un drole de regard XD)
Encore bravo gallant ^^
(mais Alice dans le bas fait un drole de regard XD)
Dim 30 Mar 2008 - 17:56
Toujours aussi beau Gallant' j'adore
(faudrait que j'mette ma laideur mais j'ai la fleme de scanner xD)
(faudrait que j'mette ma laideur mais j'ai la fleme de scanner xD)