[ANIME] Plastic Memories
+12
Pando
ayumi-chan
K.R
Accelerator
Atomnium
Skohell
fred22e
Zeddou
Maat
Aquarelle
ZGMF Balmung
Akamaru
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [ANIME] Plastic Memories
Dim 14 Juin 2015 - 22:35
Nan mais ...
Dites donc, vous deux, petits sacripants ?!
*parle comme une mamie pour mieux intimider*
C'est Tsukasa x Isla ou rien, non mais !
Je vous aurais bien arrosés de fan arts pour vous punir, hélas, je n'en dispose pas d'assez pour le faire, vous avez de la chance, mes enfants !
Cela dit, sachant que dans Evangelion, je suis pour Shinji x Asuka et que ces deux-là pourraient être l'équivalent de Tsukasa x Michiru, autant physiquement que mentalement, j'avoue ne pas comprendre ma propre logique ... :monkey3: XDDD
M'enfin bon, s'il venait à arriver malheur à Isla (lol la supposition ...), dans ce cas, je laisserai une petite place pour le Tsukasa x Michiru ...
A voir. XD
L'épisode 11 était effectivement bien rose bonbon (ou ronze bonbon si vous tenez tant à avoir un jeu de mots pourri )
J'aurais aimé un peu plus de fluff, hélas, ça n'a pas été le cas, dommage ...
Dites donc, vous deux, petits sacripants ?!
*parle comme une mamie pour mieux intimider*
C'est Tsukasa x Isla ou rien, non mais !
Je vous aurais bien arrosés de fan arts pour vous punir, hélas, je n'en dispose pas d'assez pour le faire, vous avez de la chance, mes enfants !
Cela dit, sachant que dans Evangelion, je suis pour Shinji x Asuka et que ces deux-là pourraient être l'équivalent de Tsukasa x Michiru, autant physiquement que mentalement, j'avoue ne pas comprendre ma propre logique ... :monkey3: XDDD
M'enfin bon, s'il venait à arriver malheur à Isla (lol la supposition ...), dans ce cas, je laisserai une petite place pour le Tsukasa x Michiru ...
A voir. XD
L'épisode 11 était effectivement bien rose bonbon (ou ronze bonbon si vous tenez tant à avoir un jeu de mots pourri )
J'aurais aimé un peu plus de fluff, hélas, ça n'a pas été le cas, dommage ...
- Spoiler:
- Enfin si, c'était très fluff, mais le genre "Tu touches accidentellement ma main et ohlala je frôle la perte de connaissance" ou bien encore "Je suis tellement mal à l'aise avec toi, la personne que j'aime, que je bafouilles des inepties comme un idiot et j'ai des réactions sacrément exagérées pour exprimer ma gêne", j'ai beau apprécier, je finis par m'en lasser au bout d'un moment, surtout si ça dure longtemps, parce qu'on avance pas des masses dans la relation et ça fait passer les deux héros pour des imbéciles avec ça ...
Un peu c'est bien, mais trop, ça devient moins drôle ... D:
Le fluff que j'aurais voulu voir, en fait, c'était plus tout ce qui est câlin, contact physique, toussa toussa, c'est THE fluff pour moi !
(Enfin par "contact physique", je n'entend pas non plus les parties de jambes en l'air, qu'on soit bien clairs !! XDDD
Parce que c'est plus vraiment fluff, à ce stade ! XDDD)
M'enfin bon, je pardonne parce que c'est Isla et Tsukasa !
D'autant plus que cette attitude sied parfaitement à l'héroïne, donc ... ça va !
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre la conception du "privé" chez Isla, elle écrit son journal INTIME mais laisse volontiers Tsukasa le lire à sa guise depuis le début de l'anime !!
Sérieux, le mec est tellement habitué à ça que dans l'épisode, quand Isla était en train d'écrire dedans, il commençait déjà à regarder au dessus de son épaule avant même de lui demander la permission !! XDDDD
Je sais que la raison a été expliquée au début, mais quand même, ça me tue toujours de voir Tsukasa lire son journal intime, comme ça, normal, OKLM !
- InvitéInvité
Lun 15 Juin 2015 - 14:26
Je me range aux côtés d'Aka pour défendre le Tsukasa x Isla, même si j'adore Michiru. Désolée Michiru, mais tu t'es pas aussi bien défendue que l'autre petite demoiselle niveau kawaiitude!
Là par contre je vous rejoins totalement!
Mais tellement! Avec ma soeur on était:
Cet épisode était un peu trop rose pour moi (pour rien en plus 90% du temps... ils sont franchement pas doués!! xD), mais ça a le mérite de développer un peu la relation entre les personnages et ça c'était cool!
... Mais du coup la fin va être tellement déchirante. D=
fred22e a écrit: Oui j'ai un gros coup de coeur pour Michiru, moi! :<33:
I think I may have an issue with Tsundere girls...
Zeddou a écrit:
Le charme de Michiru avec ses lunettes
Là par contre je vous rejoins totalement!
Akamaru a écrit:
- Spoiler:
Je sais que la raison a été expliquée au début, mais quand même, ça me tue toujours de voir Tsukasa lire son journal intime, comme ça, normal, OKLM !
Mais tellement! Avec ma soeur on était:
- Spoiler:
- "ne regarde pas petit chenapan!! Tu sais très bien que c'est un journal intime!!
...
... Ouais mais mince, depuis le début en fait il est habitué à le lire. ISLA FRANCHEMENT. D="
Cet épisode était un peu trop rose pour moi (pour rien en plus 90% du temps... ils sont franchement pas doués!! xD), mais ça a le mérite de développer un peu la relation entre les personnages et ça c'était cool!
... Mais du coup la fin va être tellement déchirante. D=
- InvitéInvité
Mar 23 Juin 2015 - 19:07
Episode 12 vu!
C'est moi où l'animation était meilleure et les personnages plus fins et expressifs? Les bouilles qu'ils ont tous tiré, c'était mignon et drôle!
Un épisode qui m'a beaucoup plu!
C'est moi où l'animation était meilleure et les personnages plus fins et expressifs? Les bouilles qu'ils ont tous tiré, c'était mignon et drôle!
Un épisode qui m'a beaucoup plu!
- Spoiler:
- Pour le coup Tsukasa et Isla agissent vraiment comme un couple, c'était tellement moins frustrant que les épisodes avant XD Ils ont été trop mignons!
Mais ça m'a brisé le coeur que Tsukasa ait à signer le papier pour récupérer Isla
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Dim 28 Juin 2015 - 22:47
Voilà, la série est définitivement terminée ...
Je suis triste ...
Bon, la fin a été correcte, mais ...
Je sais pas, j'aurais aimé en voir un peu plus ...
(C'est toujours cet effet-là que ça fait à la fin d'un anime qu'on aime, de toute façon ! XD)
Ce dernier épisode tranche beaucoup avec les autres, il est incroyablement calme, très peu rythmé par des musiques de fond, bref, on sent qu'il est sérieux et qu'il clôt l'histoire.
Un anime que j'aurais aimé du début à la fin, malgré un scénario assez prévisible et déjà-vu parce que j'ai apprécié sa façon de se démarquer.
Il est incontestablement mon coup de cœur de la saison, voire de l'année, et je suis vraiment très contente de voir qu'il a gagné pas moins de 200 places sur MAL !
Je suis triste ...
Bon, la fin a été correcte, mais ...
Je sais pas, j'aurais aimé en voir un peu plus ...
(C'est toujours cet effet-là que ça fait à la fin d'un anime qu'on aime, de toute façon ! XD)
Ce dernier épisode tranche beaucoup avec les autres, il est incroyablement calme, très peu rythmé par des musiques de fond, bref, on sent qu'il est sérieux et qu'il clôt l'histoire.
- Spoiler:
- Les adieux entre Tsukasa et Isla étaient très poétiques, les faire dans la grande roue était la seule solution possible pour marquer le coup, je pense.
C'était à la fois beau et triste, mais même si j'aurais voulu un petit peu plus de développement après le départ d'Isla, je trouve quand même que cette fin se suffit à elle-même, dans le fond.
Un anime que j'aurais aimé du début à la fin, malgré un scénario assez prévisible et déjà-vu parce que j'ai apprécié sa façon de se démarquer.
Il est incontestablement mon coup de cœur de la saison, voire de l'année, et je suis vraiment très contente de voir qu'il a gagné pas moins de 200 places sur MAL !
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Lun 29 Juin 2015 - 4:39
WOW. Juste... WOAW.
Y'a pas beaucoup d'anime qui réussissent à me faire pleurer et il en fait partie. Franchement.
Comme beaucoup de personnes j'ai trouvé le scénario très prévisible, mais très correct. Les personnages sont hyper attachants, je les ai vraiment aimé. TOUS sans exeption.
Bref, j'ai adoré l'anime. Et je le conseil, je lui mettrais un bon 9/10. -1 point pour l'animation que j'ai pas trouvé transcendante lel
Y'a pas beaucoup d'anime qui réussissent à me faire pleurer et il en fait partie. Franchement.
Comme beaucoup de personnes j'ai trouvé le scénario très prévisible, mais très correct. Les personnages sont hyper attachants, je les ai vraiment aimé. TOUS sans exeption.
- Spoiler:
- Et Cette fin... elle est superbe. Je voulais pas lancer l'épisode, je savais que j'allais devenir une fontaine et... ça a pas loupé. J'aurais peut être aimé 5-10 min comme a dit Aka sur l'après départ d'Isla mais enfin, on a vite fait 30s. ^^
Avec la personne arrivant et serrant la main de Tsukasa, si c'est un andride ayant le corps d'Isla, ils pourraient faire une saison 2 en ode "Ouais elle peut se souvenir finalement parce que ci et ça". Bien que personnellement je ne veux pas de saison 2, la fin est parfaite comme ça, triste mais parfaite.
Bref, j'ai adoré l'anime. Et je le conseil, je lui mettrais un bon 9/10. -1 point pour l'animation que j'ai pas trouvé transcendante lel
- InvitéInvité
Mar 30 Juin 2015 - 19:13
Episode 13 vu à l'instant...
Genre depuis le début de la série on savait, mais ça change rien. MON COEUR SAIIIIGNE.
D'ailleurs, pour l'épilogue, quand Tsukasa
Même s'il était prévisible et qu'en effet l'animation n'était pas toujours au top, cet anime reste un coup de coeur. <3
Pourtant à la base je n'en attendais rien de particulier, comme quoi.. Je ne regrette rien!
Merci Aka pour cette fiche, sinon je serais passée totalement à côté de la série!
Genre depuis le début de la série on savait, mais ça change rien. MON COEUR SAIIIIGNE.
- Spoiler:
- Dès que le mec de la grande roue accepte de les faire monter alors que le parc aurait du fermer, et qu'il fait à Tsukasa le signe de tête qui dit "J'sais ce que tu ressens, p'tit gars", déjà, ça m'a tuée.
Mais alors à la fin de ce tour de grande roue...
Mais je suis d'accord sur le fait que j'aurais adoré avoir un peu plus de "l'après Isla". Mais bon, d'un autre côté, ça aurait pu être difficilement acceptable après un final pareil, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi si Isla était "revenue" ou si Tsukasa était resté traumatisé/s'en était remis comme si de rien n'était (alors que là, 9 mois plus tard, un Tsukasa plus mature qui revient, ma foi ça me semble correct).
D'ailleurs, pour l'épilogue, quand Tsukasa
- Spoiler:
- serre la main au nouvel arrivant, je ne pense pas que le nouveau partenaire de Tsukasa soit "Isla". Ils nous laissent voir ses jambes et à priori ça ne ressemble pas à elle (... bon ok elle aurait pu changer de vêtement, mais sérieusement, je trouve que ça n'y ressemble quand même pas xD). Surtout que le corps d'Isla est défectueux depuis plusieurs années pour une raison que l'on ignore et que, visiblement, ils ne peuvent rien y faire.
Même s'il était prévisible et qu'en effet l'animation n'était pas toujours au top, cet anime reste un coup de coeur. <3
Pourtant à la base je n'en attendais rien de particulier, comme quoi.. Je ne regrette rien!
Merci Aka pour cette fiche, sinon je serais passée totalement à côté de la série!
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 19 Sep 2015 - 16:07
Quand j'ai vu cette news, j'ai tout de suite pensé à Aka' .. !
En effet, Isla inaugure les premières figurines basé sur Plastic Memories et celle-ci sortira courant mars 2016 pour un prix avoisinant les 80€. C'est un peu chère m'enfin, c'est du FREEing donc ça passe .. XD
Manga-News
-
Sam 19 Sep 2015 - 16:15
Je la VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!
J'essayerai de surveiller ça (et de voir si mon compte en banque cédera éventuellement à un nouveau caprice de ma part XD)
Au pire, je pourrais toujours imprimer cette photo et l'accrocher à mon mur pour faire comme si XDDD
J'essayerai de surveiller ça (et de voir si mon compte en banque cédera éventuellement à un nouveau caprice de ma part XD)
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 19 Sep 2015 - 16:20
Akamaru a écrit:Au pire, je pourrais toujours imprimer cette photo et l'accrocher à mon mur pour faire comme si XDDD
:messebasse: : Ça ne marchera pas, tout le monde verra que tu triches.
- InvitéInvité
Sam 19 Sep 2015 - 21:23
Elle est trooop mignonne! je la veux aussi!
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mar 27 Oct 2015 - 16:32
Un animé bien sympa, c'est mignon, c'est émouvant, il pourrait aisément servir de pub' pour vendre des mouchoirs TT-TT
Tout les personnages ont leur histoire, ( et chacune d'entre elle vous fera sortir un mouchoir ), pour moi c'est beau, c'est bien dosé au niveau de la romance, à part l'épisode au parc ( ou épisode rose bonbon comme vous dites ), mais tout ça est prémédité pour que vous utilisiez plus de mouchoirs arrivé à l'épisode d'après, un gros coup de coeur qui mérite son 9 dans ma liste.
Pensez juste aux mouchoirs avant de commencer la série, parce que ça cogne dès le 1er épisode, xD
Classe la figurine
Tout les personnages ont leur histoire, ( et chacune d'entre elle vous fera sortir un mouchoir ), pour moi c'est beau, c'est bien dosé au niveau de la romance, à part l'épisode au parc ( ou épisode rose bonbon comme vous dites ), mais tout ça est prémédité pour que vous utilisiez plus de mouchoirs arrivé à l'épisode d'après, un gros coup de coeur qui mérite son 9 dans ma liste.
Pensez juste aux mouchoirs avant de commencer la série, parce que ça cogne dès le 1er épisode, xD
Classe la figurine
- AcceleratorGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Fairy Tail, Tokyo Ghoul...
Animés préférés : NO GAME NO LIFE !! Monster Musume car je suis pervers.
J-Dramas préférés : Yamada-kun (le seul que j'ai vu en fait)
Mar 27 Oct 2015 - 17:59
J'avais aimé cette série, et j'espère une suite en OAV ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 27 Oct 2015 - 19:31
C'est marrant mais le hasard fait que je cherchais justement cette fiche car j'ai regardé hier soir le 1er épisode.
C'était plutôt sympa comme épisode mais sans plus en ce qui me concerne. Après ce n'est qu'un épisode et qui lance en plus la série donc je ne vais pas me baser seulement là dessus.
Mais enfin, de ce qu'ils nous ont montré, j'avoue que je ne vois pas l’intérêt d'avoir des androïdes (donc le but même de l'anime en gros). Car au final oui c'est de la compagnie pour 9 ans mais... Du peu qu'on a vu c'est juste de la tristesse au final, voire de la torture de les quitter. Donc est-ce que ça vaut réellement la peine ? Je ne sais pas. Donc un début mitigé pour moi, car le fondement même de l'anime est bancal en ce qui me concerne.
Après comme je l'ai dit, je n'ai vu qu'un épisode donc je ne peux pas vraiment juger j'attends d'en voir plus ; et puis aussi de voir quel angle prend l'anime au niveau du traitement des androïdes.
C'est vrai aussi que j'aurais préféré un petit côté Death Parade (niveau on récupère et tout sans sentiment alors on se pose des questions) avec un personnage au caractère particulier, charismatique, etc. plutôt que ce côté tout "mignon", et le héros timide et peu débrouillard et cette approche plus "douce"... ^^"
C'était plutôt sympa comme épisode mais sans plus en ce qui me concerne. Après ce n'est qu'un épisode et qui lance en plus la série donc je ne vais pas me baser seulement là dessus.
Mais enfin, de ce qu'ils nous ont montré, j'avoue que je ne vois pas l’intérêt d'avoir des androïdes (donc le but même de l'anime en gros). Car au final oui c'est de la compagnie pour 9 ans mais... Du peu qu'on a vu c'est juste de la tristesse au final, voire de la torture de les quitter. Donc est-ce que ça vaut réellement la peine ? Je ne sais pas. Donc un début mitigé pour moi, car le fondement même de l'anime est bancal en ce qui me concerne.
Après comme je l'ai dit, je n'ai vu qu'un épisode donc je ne peux pas vraiment juger j'attends d'en voir plus ; et puis aussi de voir quel angle prend l'anime au niveau du traitement des androïdes.
C'est vrai aussi que j'aurais préféré un petit côté Death Parade (niveau on récupère et tout sans sentiment alors on se pose des questions) avec un personnage au caractère particulier, charismatique, etc. plutôt que ce côté tout "mignon", et le héros timide et peu débrouillard et cette approche plus "douce"... ^^"
- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2016 - 11:43
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/04/08/Isla-de-Plastic-Memories-selon-New-Vision-Toys
Une autre figurine d'Isla... Arg mais sérieux, si je vois une figurine d'elle dans la boutique de ma ville je risque de tellement craquer quoi. D=
Une autre figurine d'Isla... Arg mais sérieux, si je vois une figurine d'elle dans la boutique de ma ville je risque de tellement craquer quoi. D=
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3