- KiratoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Chaîne de Kyle Landry
Dim 5 Avr 2015 - 16:51
Kyle Landry
Je voulais vous présenter la chaîne d'un youtubeur que je suis depuis quelques mois et qui mérite vraiment le coup d'oeil selon moi !
Il s'agit d'un pianiste du nom de Kyle Landry qui reprend diverses musiques dont principalement des musiques de jeux vidéos ou d'animés au piano. (il est professeur de piano il me semble)
Voici le lien vers sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCk0UErv9b4Hn5ucNNjqD1UQ
Pour vous montrer de quoi il est capable, voici l'opening de Shingeki no Kyojin qu'il interprète au piano :
Voilà, bonne écoute !
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Re: Chaîne de Kyle Landry
Lun 8 Juin 2015 - 17:04
Ah.... Kyle Landry.... le 2nd mozart qui m'a donné l'envie de jouer du piano il y a 5ans de cela xD Bon même si je joue très bien du piano de nos jours, ma version de Guren no yumya au piano est vraiment pathétique face à celle de Kyle Landry. Personne ne pourra le battre je pense ^^"
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Lun 8 Juin 2015 - 19:09
Personnellement, j'apprécie beaucoup Theishter qui fait la même chose. Il est vraiment très bon. ^o^
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Lun 8 Juin 2015 - 23:26
Merci de me l'avoir fait découvrir, j'adore le piano (et les instruments en générale). C'est vrai qu'il est vraiment pas mal !
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mar 9 Juin 2015 - 9:39
Effectiviement je connais aussi Theister qui joue très bien du piano il y a également Animenz Piano Sheet qui joue vraiment pas mal un peu du style de Theister