[MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)
+13
Zeddou
Pikachu
sasha97
Aoki
Vhaalia
ayumi-chan
Tsukimiya
Accelerator
Aquarelle
Mearyuh
Akamaru
Atomnium
ZGMF Balmung
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: [MANGA/ANIME] Seraph of the End (Owari no Seraph)
Dim 1 Sep 2019 - 5:06
J'ai bien aimé l'anime, j'ai le tome 1 du manga, j'ai aimé, mais je ne sais pas si je vais m'acheter les autres tomes
Après la lecture du premier tome du light novel, qui se déroule 8 ans avant le manga, j'ai grandement apprécié l'approfondissement du personnage de Glenn et de ses équipiers. Je vais bien sûr continuer ma lecture avec les tomes que j'ai déjà en ma possession et acheté ceux qui me manquent, car il y en a sept en tous dans le magasin où je les achète. Je suis clairement captivé par le personnage de Glenn et par les personnes qui ont moins ou plus de pouvoirs selon leurs nom de famille. J'ai hâte d'en apprendre d'avantages sur les différentes sectes et leurs expériences (en particulier sur les humains) vue que le tome ce déroule avant l’apocalypse, j’en présume qu’il vont expliquer tout ce que l’anime ne dit pas
je veux jamais que ce light nowel soit en fin d’écriture
Il s’agit du premier light Nowel que je lis, je trouve que c’est le juste milieu entre un roman et un manga, c’est pas trop lourd en mettant un accent sur le dialogue, la pensée, et les descriptifs courts et ça se lis moins vite qu’un manga, je crois que j’ai fait une belle découverte, parce que ça correspond à mes goûts
Après la lecture du premier tome du light novel, qui se déroule 8 ans avant le manga, j'ai grandement apprécié l'approfondissement du personnage de Glenn et de ses équipiers. Je vais bien sûr continuer ma lecture avec les tomes que j'ai déjà en ma possession et acheté ceux qui me manquent, car il y en a sept en tous dans le magasin où je les achète. Je suis clairement captivé par le personnage de Glenn et par les personnes qui ont moins ou plus de pouvoirs selon leurs nom de famille. J'ai hâte d'en apprendre d'avantages sur les différentes sectes et leurs expériences (en particulier sur les humains) vue que le tome ce déroule avant l’apocalypse, j’en présume qu’il vont expliquer tout ce que l’anime ne dit pas
- spoilerTome 1:
- Ce qui m'a fait frustré et qui me fait toujours frustré c'est qu'il se laisse rabaisser en se passant pour un faible pour pas montrer sa force// je suis pas mal sûr qu'il va aller rejoindre Mahiru (l'anime spoil la dessus x) )en se renseignant à l'orphelinat et petit Mika va refaire une apparition
je veux jamais que ce light nowel soit en fin d’écriture
Il s’agit du premier light Nowel que je lis, je trouve que c’est le juste milieu entre un roman et un manga, c’est pas trop lourd en mettant un accent sur le dialogue, la pensée, et les descriptifs courts et ça se lis moins vite qu’un manga, je crois que j’ai fait une belle découverte, parce que ça correspond à mes goûts
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3