Manga-Fan
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Sam 2 Mai 2015 - 19:29
Je suis le seul à pas avoir été surpris par Kaguya ? Oo Enfin toute proportions gardées, je l'attendais pas depuis des dizaines de chapitres, mais quand même ^^

C'est justement ça qui est dommage, elle était prévisible =/


Je comprends Saizo ^^ C'est vrai que là c'était du n'importe quoi
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Dim 3 Mai 2015 - 14:33
Sinon c'est vrai que j'avais pas fait gaffe mais ils respirent sur la Lune C'était tellement abusé que j'ai pas tilté xD

Tiens oui, j'avais oublié de relever cette giga incohérence aussi, mais en fait je crois que j'en avais tellement mangé pendant tout le film que voir ça sur la fin, ça m'a fait ni chaud ni froid. XD


En soit c'est au même niveau que les autres films déjà sortis.

Arf ...
Je suis pas trop d'accord, là, quand même. [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 2232219416
Les premiers films Shippuden avaient quand même un bien meilleur niveau que les deux derniers (où là, tu sens vraiment que le scénario part en cacahuète totale XD).
Ce ne sont certes pas les meilleurs films qui existent mais ils étaient déjà plus logiques dans leur scénario, je trouve. LOL

_________________
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Dim 3 Mai 2015 - 20:02
Les premiers films de Naruto (donc first gen) je peux encore te l'accorder Aka (puis certains OAVs sont marrants), mais en ce qui concerne les films Shippuden... ils ne m'ont jamais fait ni chaud ni froid (pas même Kizuna qui annonçait le grand retour de Sasuke dans un -bon sang de- film...). Ils sont sympas, se laisse regarder. Mais c'est tout (peut-être qu'à l'époque je les ai plus apprécié que maintenant je ne le fais parce que j'étais plus en mode "fan girl", mais Kishimoto a depuis fait tomber mes petites étoiles dans les yeux et ça ça suffit pas à me faire grimper au plafond comparé à ce qu'il nous a donné par le passé mdr [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 424098723 ). Je suis un peu comme Oliver Twist, I want some more ! :!!!:

D'accord, ils étaient toujours mieux niveau histoire (parce que là ils ont vraiment atteint des sommets niveau histoire à c****), mais pas de quoi casser trois pattes à un canard malheureusement en ce qui me concerne. Déjà des méchants qui sortent de nul part pour toujours détruire la terre ou la commander ou je ne sais quoi... Pas besoin de faire dans l'extravagant parce que c'est un film. Gardez les vrais grands méchants pour la vraie bonne histoire (en prenant le temps de les travailler), et créez des missions annexes plus modestes pour les films quoi... (dans The Last on se serait cru dans DBZ avec les attaques de certains, une loupiote jaune qui en tabasse une bleue/violette, dans l'espace, les attaques genre nucléaire... mais tout va bien...)
Ah et... si on annonce l'apparition d'un personnage badass on le fait apparaitre plus de 10s ou sinon on le met pas dans la bande annonce pour attirer les fans ! :boxe2:

J'ai appris avec ces films à ne rien attendre des bandes annonces "trop biens" qui montrent tous les passages sympas du film regroupés en 1min30s → autant quand ça concerne le retour de Sasuke, que l'apparition de Minato, Naruto en traitre, etc. La BA de Road to Ninja m'avait vendu du rêve mais... le film légèrement moins (genre focus sur la relation Naruto/Sakura en laissant penser voilà ils sont proches faites vous le reste du film dans la tête !? [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 1929717412  et là... Retournement total avec The LAst, nouveau film nouvelle relation pour Naruto mdr... Chaque fan team en a pour son grade comme ça, même si le Hina/Naru a clairement gagné).

Enfin bref, les idées de bases sont bonnes parce que c'est en soit ce que les fans attendent (en tant que bonne fan de Sasuke, je n'en pouvais plus qu'il soit absent des films par exemple XD), MAIS c'est mal exploité. Ça manque de fond, on voit bien que c'est films sont là pour faire du chiffre, ils n'apportent rien. Ni l'histoire, ni les méchants ni rien n'est réellement développé, ça part en cacahuète.

Vite fait mal fait, surtout ces derniers temps, SURTOUT pour The Last censé pour une fois apporter quelque chose à l'histoire de base puisque c'est la suite directe de la fin du manga. Hinata et Naruto finissent ensemble, se marient et ont des enfants, voilà ce que ça apporte. Ça, ça fait pas fait pas un film (pas un film dans le genre de Naruto en tout cas). Autant le dire dans le manga dans ce cas là et le développer là plutôt que de finir son histoire en vitesse comme si sa maison était en train de brûler.
On le sait depuis le début que Kishimoto n'est pas doué avec les histoires d'amour... Pas la peine de se forcer à en faire vite fait dans un film pour expliquer l'inexplicable (vu que les relations -amoureuses- dans Naruto jusqu'au dernier chapitre n'étaient pas les plus... flagrantes ou développées on va dire bahquoi )



Je sais que je suis dure... Parce que plus j'aime et plus je suis exigeante. Plus on aime et plus la chute est haute par contre... boxe3


Et Manu concernant Kaguya, c'est pas que j'ai été "surprise" de son apparition dans l'histoire. Je ne me suis certainement pas dis "Haaaaannnn ??? Nannnnn, j'aurais jamais deviné !!!!!!!!!!" c'était surtout un truc du genre "mais il se moque de nous là ou quoi ?!" surtout en pleine guerre ninja à rallonge, wtf et très très ennuyeuse où on ne rêve que d'une chose que Naruto et Sasuke se fight pour en finir. x)
Je suis une fan inconditionnelle de Naruto, vraiment, j'ai eu une grosse phase autour de ce manga (avec Bleach) il y a quelques années, mais là... Full stop dans la face que je me prends... :/

J'aimerais qu'avec ce nouveau départ (Boruto et cie), Kishimoto reparte sur de bonnes bases, sur les fondamentaux de Naruto pour terminer en beauté, plutôt que de nous bassiner avec des vieux boss immortels à la con qu'il tire de son chapeau pour faire plaisir aux éditeurs, pour plaire aux fans boys/girls ou parce qu'il manque cruellement d'idée...
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Dim 3 Mai 2015 - 20:24
@ Saizo : Ah ok je comprends pour Kaguya xD J'avais pris l'autre côté de la "surprise" ^^

Je comprends, j'ai eu une grosse période Naruto aussi - du tome 29 au 47 - après j'ai juste dit non. Mes parents achetaient les mangas à l'époque. Je leur ai dit de pas le faire pour ce qui suivait ça valait pas le coup x)

Pour faire quelque chose d'original il faudrait tuer Naruto... xD Ou bien Hinata xD Enfin, tuer quelqu'un pour rendre le tout sérieux Smile
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Dim 3 Mai 2015 - 20:37
Saizo a écrit:Pour moi c'est du niveau de Fairy Tail... XD

Bonjour l'insulte .. XD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Dim 3 Mai 2015 - 23:35
Je pense qu'on a tous eu notre période Naruto, quoi qu'on en dise. ^^
Mon pseudo en est la preuve la plus probante en ce qui me concerne, souvenir de la vieille époque que je trimbale sur Manga-Fan depuis plus d'un an de ça ! XDDD


Pour faire quelque chose d'original il faudrait tuer Naruto... xD Ou bien Hinata xD Enfin, tuer quelqu'un pour rendre le tout sérieux

Ah c'est sûr que ça, ce serait inattendu ! XD
Seulement voilà : tuer un des personnages principaux (surtout ceux faisant parti des couples les plus supportés par les fans), reviendrait à créer une vague de rage incommensurable de la part des dits fans qui, en plus de brûler tous leurs tomes de Naruto sur l'autel de Zefiris, finiront par donner à la série une image si terrible et décevante que la tentative d'originalité tentée par l'auteur, pensant bien faire, l'aura finalement conduit à sa propre perte.

Non, je plaisante. LOL
(Quoique les fanatiques allumés, ça existe ... :scratch:)


Je sais que je suis dure... Parce que plus j'aime et plus je suis exigeante. Plus on aime et plus la chute est haute par contre...

Et plus tu te blesses après ta chute, plus tu regrettes d'avoir été aussi exigeante au point que ça te blesse ...
Être fan est un véritable cercle vicieux dans lequel nous sommes, hélas, tous pris ...:felin7: LOL

C'est marrant que tu aies préféré les films de la première génération, mis à part le tout premier avec la princesse des neiges, le reste, j'ai pas aimé plus que ça, en ce qui me concerne. x)
Il faut croire que ma période fangirl était à son paroxysme alors que je découvrais les films Shippuden. XDD


_________________
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Dim 3 Mai 2015 - 23:43
La méthode Game Of Thrones rend fou mais ne déçois jamais ^^

Je prends l'exemple d'Akame Ga Kill - ça m'a rendu fou pour deux ou trois persos (surtout deux x) ) - mais au final, ça m'a plu ^^'

Psychopathe, moi ? Non xD

Les fans ont la vie dure... :'(

Du coup j'ai encore moins envie de regarder les films avec ce que vous en dîtes xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Sam 8 Aoû 2015 - 1:27
DVD et Blu Ray dispo le 18 novembre, édité en deux versions

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 11701117_1113697071992525_5806955704567389157_n

Source : Facebook Kana
Contenu sponsorisé

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum