Interviews des membres de MF (Saison 2)
+35
gintoki
Erugo Porakushi
Aoki
Kall
Vhaalia
Akiko
Raion
Abenobashi63
Noby
jackloft25
Maat
Skohell
E.R Man
Joshofthewood
Thira
fred22e
Accelerator
Saizo
ayumi-chan
Zefiris
Aoko Fernandez
KilLucia
ZGMF Balmung
Manu
Arctic Rolando
keelburst
Aquarelle
yukina
Ran
GAYA TAMERON
Atomnium
Pando
Saito de Hiraga
Akamaru
EdgeBlade
39 participants
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)
Dim 12 Avr 2015 - 19:28
Oyez oyez cher membre, nous revoici plongé dans le 2ème épisode de Hollywood Girls des interviews des membres du forum! Je vais interviewé la 2ème candidate qui va nous livrée ses secrets dans Secret Story Forum la 2ème membre. Je vous la présente rapidement : elle peut être une candidate de masterchef, elle a les talents de Gaston Lagaffe, elle aurait pu aussi devenir une mannequin Lolita Gothique XDDD! Je vous demande d'accueillir Mademoiselle Pandorahearts
Applaudissez bien fort notre jeune membre! :fetar:
1- Parle moi un peu de toi en quelques lignes.
Jeune lycéenne du haut de mes 16 ans (et oui certains on tendance à me donner plus allez pas me vieillir ), j'ai mon caractère bien à moi! Pour ceux qui ne l'aurai pas remarquer je suis bornée (oh que oui ), curieuse ! Mais pas fourbe ! J'ai le don d'etre maladroite (le jour ou je ne ferrai pas de gaffe, faudra sortir les parapluie il vas pleuvoir des grenouilles ) et malchanceuse ! Je suis très gourmande et j'aime beaucoup la musique
2- Comment es-tu tombé dans le milieu de la japanime?
Et bien c'est ma soeur ainée qui m'a fait regarder mes premiers animes : Sakura , pokemon et Dragon Ball (que j'aimais déjà pas à l'époque ) Pour ce qui est des mangas bah c'est par pur hasard dans la bibliothèque et sa m'a attiré une bd de format de poche à l'envers XD Et je suis devenue vite accro
3- Qu'est ce qui te plait le plus dans cet univers?
Les sujets abordés ! On peux en avoir pour tout les gouts ! Et après le dessin alors oui il y en a des très laid mais j'aime vraiment ce genre different c'est pas réaliste mais c'est pas pour autant disproportionné (sauf dans les ecchi )
4- Comment as-tu atterri sur le forum?
... Par pur hasard
5- Qu'est ce qui te plait le plus sur le forum? et le moins?
Ce que j'aime le plus ... j'aime le coté serieux mais pas trop, je m'explique le forum reste sérieux par ses fiches (manga/musique/culture/news etc... ) qui est contrebalancé par les galeries des membres, nos jeux et bien sur notre grosse partie flood XD
Ce que j'aime le moins ... qu'il y ai pas ma partie cuisine XD Nan sérieusement ... bah il y a pas grand chose
6- Ton manga (et/ou) anime préféré? Ta musique préférée? Ton jeux vidéo préféré (si tu joues)? Ta série TV préférée?
Manga tu me pose vraiment la question ? Pandora Hearts bien sur
Ma musique préféré ?Bordel c'est dur Allez parce que c'est vraiment mon coup de cœur du moment : Je dirai Bacterial Conatamination :
Je suis pas une grande joueuse mais j'ai adoré Fire Emblem Awakening
Pour ce qui est de ma série préférée : bah ... je regarde pas trop la télé à part de temps en temps pour les infos Mais j'adorai NCIS pendant un moment
7- Je sais que tu adores cuisiner et que tu as déjà cuisiner des plats japonais comme les sushis, les onigiris, préparer des Bentos...etc. Moi qui suis un novice en cuisine, est ce que c'est difficile à préparer tout ça? Qu'est ce qui te plaît dans la cuisine japonaise par rapport à la cuisine occidentale? As tu des conseils à donner aux membres qui hésitent à se lancer?
Et bien la cuisine japonaise peux vraiment paraitre effrayante ^^ (je n'aurais jamais pensé faire mes propres maki ) mais en réalité si on prend son temps (car oui il en faut beaucoup ) tout vas bien, c'est plutot simple (même si les premières fois sont pas toujours simple :mon maki n'as pas tenue la route pour la première fois même si il était bon ) ! Ce que j'aime... et bien j'aime beaucoup les deux mais j'aime voyager à l'aide des saveurs et la nourriture asiatique en particulier japonaise a le don de recouvrir plein de saveur différente en étant équilibré et pas trop grasse (bon les boules coco, c'est une exeption )
Alors pour une première fois preparé vous une bonne matinée ! Et pensez à bien faire un inventaire et vous organisez ! Tout ira bien ! Si vous aussi vous en avez marre de payer chère alors que pour presque rien vous pouvez faire maison donc c'est encore plus succulent !
Une fois lancé vous pourrez plus vous arretez ! Et pour ce qui me sorte que c'est trop compliqué c'est que vous n'avez pas essayé ! On est pas obligé de ce lancé direct dans des plats complexes ! Vous savez faire ... des pates ? Alors vous trouverez pas trop dur de faire des nouilles sautés !
8- Je vois aussi que pour ton jeune âge, tu as déjà chanté pour des spectacles, créer un groupe et qu'aussi que tu aies le Cinéma comme matière optionnelle dans ton cursus scolaire. Dis moi comment t'est venu la passion du chant, de la musique et du Cinéma. Tu aimes aussi les vieux films (ceux qui sont en noirs et blanc)? Qu'est ce que tu aimes chanter comme type de chanson?
La musique c'est tout simplement car mon père est un gros fan de musique et toute ma famille a pratiqué d'un instrument ^^ (je vous explique meme pas le bordel que c'était entre le saxo,tuba,flute,guitare et mon piano ) Pour ce qui est du chant ... bah je depuis que je suis petite j'ai eu des classes mélée à une chorale donc ça aide bien ! Pour le cinéma, j'adore tenir ma caméra et jouer avec les éclairage mon option m'as permis d'ouvrir ma vision du cinéma et de voir les films autrement !
Je peux pas dire que j'aime les vieux films vu que j'en ai vu peu! Mais ayant recouvert des années 1930 à 1990 (ce que j'appelle donc "vieux " XD ) j'ai bien aimé le noir et blanc je trouve ça plutot jolie et puis un Hitchcock en couleur jamais ! Le noir et blanc lui vas tellement bien
Ce que j'aime chanter... les chansons compliqué j'adore me torturer la voix sur des vocaloids XD
Mais serieusement j'aime bien chanter du rock alternatif, voir des chansons tristes (bah oui faut bien reposer sa voix ! XD )
9- Le manga a fêté ses 9 ans en novembre dernier. Toi qui est une "ancienne" du forum, qu'est ce qui a contribué selon toi, à la longue vie de ce forum?
Ancienne alors que je suis jeune comparé à certain
Je pense que le forum était très actif, mais qu'il a su aussi attiré et garder ses membres grace à ses concours/animations ! Mais aussi qu'il a su s'adapter lui même à ses membres ! Du moins je le ressens comme ça !
Déjà 9 ans ! Quand même
10- Un petit mot pour conclure, un coup de pub à faire, un bonjour à passer, une déclaration à faire...etc?
Une déclaration de quel genre veux tu parler ?
Merci à tous notre staff de maintenir le forum attrayant ! Mais merci à tout le peuple de Manga-Fan car c'est grace à vous aussi que le forum est toujours la !
Et Merci à mon papi Edge de m'avoir choisis en deuxiemevictime membre à etre interviewée !
Applaudissez bien fort notre jeune membre! :fetar:
1- Parle moi un peu de toi en quelques lignes.
Jeune lycéenne du haut de mes 16 ans (et oui certains on tendance à me donner plus allez pas me vieillir ), j'ai mon caractère bien à moi! Pour ceux qui ne l'aurai pas remarquer je suis bornée (oh que oui ), curieuse ! Mais pas fourbe ! J'ai le don d'etre maladroite (le jour ou je ne ferrai pas de gaffe, faudra sortir les parapluie il vas pleuvoir des grenouilles ) et malchanceuse ! Je suis très gourmande et j'aime beaucoup la musique
2- Comment es-tu tombé dans le milieu de la japanime?
Et bien c'est ma soeur ainée qui m'a fait regarder mes premiers animes : Sakura , pokemon et Dragon Ball (que j'aimais déjà pas à l'époque ) Pour ce qui est des mangas bah c'est par pur hasard dans la bibliothèque et sa m'a attiré une bd de format de poche à l'envers XD Et je suis devenue vite accro
3- Qu'est ce qui te plait le plus dans cet univers?
Les sujets abordés ! On peux en avoir pour tout les gouts ! Et après le dessin alors oui il y en a des très laid mais j'aime vraiment ce genre different c'est pas réaliste mais c'est pas pour autant disproportionné (sauf dans les ecchi )
4- Comment as-tu atterri sur le forum?
... Par pur hasard
5- Qu'est ce qui te plait le plus sur le forum? et le moins?
Ce que j'aime le plus ... j'aime le coté serieux mais pas trop, je m'explique le forum reste sérieux par ses fiches (manga/musique/culture/news etc... ) qui est contrebalancé par les galeries des membres, nos jeux et bien sur notre grosse partie flood XD
Ce que j'aime le moins ... qu'il y ai pas ma partie cuisine XD Nan sérieusement ... bah il y a pas grand chose
6- Ton manga (et/ou) anime préféré? Ta musique préférée? Ton jeux vidéo préféré (si tu joues)? Ta série TV préférée?
Manga tu me pose vraiment la question ? Pandora Hearts bien sur
Ma musique préféré ?Bordel c'est dur Allez parce que c'est vraiment mon coup de cœur du moment : Je dirai Bacterial Conatamination :
- Spoiler:
Je suis pas une grande joueuse mais j'ai adoré Fire Emblem Awakening
Pour ce qui est de ma série préférée : bah ... je regarde pas trop la télé à part de temps en temps pour les infos Mais j'adorai NCIS pendant un moment
7- Je sais que tu adores cuisiner et que tu as déjà cuisiner des plats japonais comme les sushis, les onigiris, préparer des Bentos...etc. Moi qui suis un novice en cuisine, est ce que c'est difficile à préparer tout ça? Qu'est ce qui te plaît dans la cuisine japonaise par rapport à la cuisine occidentale? As tu des conseils à donner aux membres qui hésitent à se lancer?
Et bien la cuisine japonaise peux vraiment paraitre effrayante ^^ (je n'aurais jamais pensé faire mes propres maki ) mais en réalité si on prend son temps (car oui il en faut beaucoup ) tout vas bien, c'est plutot simple (même si les premières fois sont pas toujours simple :mon maki n'as pas tenue la route pour la première fois même si il était bon ) ! Ce que j'aime... et bien j'aime beaucoup les deux mais j'aime voyager à l'aide des saveurs et la nourriture asiatique en particulier japonaise a le don de recouvrir plein de saveur différente en étant équilibré et pas trop grasse (bon les boules coco, c'est une exeption )
Alors pour une première fois preparé vous une bonne matinée ! Et pensez à bien faire un inventaire et vous organisez ! Tout ira bien ! Si vous aussi vous en avez marre de payer chère alors que pour presque rien vous pouvez faire maison donc c'est encore plus succulent !
Une fois lancé vous pourrez plus vous arretez ! Et pour ce qui me sorte que c'est trop compliqué c'est que vous n'avez pas essayé ! On est pas obligé de ce lancé direct dans des plats complexes ! Vous savez faire ... des pates ? Alors vous trouverez pas trop dur de faire des nouilles sautés !
8- Je vois aussi que pour ton jeune âge, tu as déjà chanté pour des spectacles, créer un groupe et qu'aussi que tu aies le Cinéma comme matière optionnelle dans ton cursus scolaire. Dis moi comment t'est venu la passion du chant, de la musique et du Cinéma. Tu aimes aussi les vieux films (ceux qui sont en noirs et blanc)? Qu'est ce que tu aimes chanter comme type de chanson?
La musique c'est tout simplement car mon père est un gros fan de musique et toute ma famille a pratiqué d'un instrument ^^ (je vous explique meme pas le bordel que c'était entre le saxo,tuba,flute,guitare et mon piano ) Pour ce qui est du chant ... bah je depuis que je suis petite j'ai eu des classes mélée à une chorale donc ça aide bien ! Pour le cinéma, j'adore tenir ma caméra et jouer avec les éclairage mon option m'as permis d'ouvrir ma vision du cinéma et de voir les films autrement !
Je peux pas dire que j'aime les vieux films vu que j'en ai vu peu! Mais ayant recouvert des années 1930 à 1990 (ce que j'appelle donc "vieux " XD ) j'ai bien aimé le noir et blanc je trouve ça plutot jolie et puis un Hitchcock en couleur jamais ! Le noir et blanc lui vas tellement bien
Ce que j'aime chanter... les chansons compliqué j'adore me torturer la voix sur des vocaloids XD
Mais serieusement j'aime bien chanter du rock alternatif, voir des chansons tristes (bah oui faut bien reposer sa voix ! XD )
9- Le manga a fêté ses 9 ans en novembre dernier. Toi qui est une "ancienne" du forum, qu'est ce qui a contribué selon toi, à la longue vie de ce forum?
Ancienne alors que je suis jeune comparé à certain
Je pense que le forum était très actif, mais qu'il a su aussi attiré et garder ses membres grace à ses concours/animations ! Mais aussi qu'il a su s'adapter lui même à ses membres ! Du moins je le ressens comme ça !
Déjà 9 ans ! Quand même
10- Un petit mot pour conclure, un coup de pub à faire, un bonjour à passer, une déclaration à faire...etc?
Une déclaration de quel genre veux tu parler ?
Merci à tous notre staff de maintenir le forum attrayant ! Mais merci à tout le peuple de Manga-Fan car c'est grace à vous aussi que le forum est toujours la !
Et Merci à mon papi Edge de m'avoir choisis en deuxieme
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Dim 12 Avr 2015 - 19:54
Yaaay l'entrevue de Pando!
J'aurais bien aimé avoir tous ces talents à seize ans moi aussi...
En tout cas ça m'a bien fait marré tous ces ''Laughing''
Sinon cette entrevue était super intéressante encore une fois! =) Pando, quand je viendrai en France va falloir que tu me cuisines quelque chose
Et bravo aussi mon petit Edge pour cette super entrevue
J'ai bien hâte de lire les prochaines également
J'aurais bien aimé avoir tous ces talents à seize ans moi aussi...
En tout cas ça m'a bien fait marré tous ces ''Laughing''
Sinon cette entrevue était super intéressante encore une fois! =) Pando, quand je viendrai en France va falloir que tu me cuisines quelque chose
Et bravo aussi mon petit Edge pour cette super entrevue
J'ai bien hâte de lire les prochaines également
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 12 Avr 2015 - 19:59
OMFG, non mais c'est quoi ce clip de Miku, là ?!
Pendant tout le truc, j'étais genre :
Merci, grâce à ça, je sens que je vais faire de beaux rêves, cette nuit.
Encore une interview bien sympa, j'ai particulièrement apprécié la chute complètement imprévisible quant à ton manga favori ... XD
On se rend aussi compte que tu es très touche-à-tout, surtout dans le domaine artistique, tu es une véritable artiste (doublé d'un cordon bleu !) :youpi:
J'espère que tu n'es pas prête de quitter le navire de Manga-Fan de si tôt, Pandi Pando !
(Surtout qu'on a besoin de toi dans le staff, tu es notre psy adorée ! XDD)
Papy Edge a encore assuré en nous dévoilant la vie secrète d'un nouveau membre !
(Même s'il aurait pu éviter de faire le fainéant en copiant collant le message de Pando sans prendre en compte les codes des smiley, d'où tous ces "Laughing" et autres !! Boouuuh ! )
Merci, grâce à ça, je sens que je vais faire de beaux rêves, cette nuit.
Encore une interview bien sympa, j'ai particulièrement apprécié la chute complètement imprévisible quant à ton manga favori ... XD
On se rend aussi compte que tu es très touche-à-tout, surtout dans le domaine artistique, tu es une véritable artiste (doublé d'un cordon bleu !) :youpi:
J'espère que tu n'es pas prête de quitter le navire de Manga-Fan de si tôt, Pandi Pando !
(Surtout qu'on a besoin de toi dans le staff, tu es notre psy adorée ! XDD)
Papy Edge a encore assuré en nous dévoilant la vie secrète d'un nouveau membre !
(Même s'il aurait pu éviter de faire le fainéant en copiant collant le message de Pando sans prendre en compte les codes des smiley, d'où tous ces "Laughing" et autres !! Boouuuh ! )
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 12 Avr 2015 - 20:00
Super interview
Classer Pando dans les vieux tu abuses xD
Sinon c'était sympa et intéressant.
J'ai hâte de voir qui sera le prochain ou la prochaine à être interviewé.
Surprend nous Papy Edge
Classer Pando dans les vieux tu abuses xD
Sinon c'était sympa et intéressant.
J'ai hâte de voir qui sera le prochain ou la prochaine à être interviewé.
Surprend nous Papy Edge
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 12 Avr 2015 - 20:03
Oh super chouette, Pando !!!
J'aimerais bien apprendre à cuisiner japonais un jour aussi.
Je prends note des conseils, merci ! :youpi:
Tant de qualités à 16 ans n'empêche. :3
J'aimerais bien apprendre à cuisiner japonais un jour aussi.
Je prends note des conseils, merci ! :youpi:
Tant de qualités à 16 ans n'empêche. :3
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Dim 12 Avr 2015 - 20:08
fred22e a écrit:En tout cas ça m'a bien fait marré tous ces ''Laughing''
Akamaru a écrit:(Même s'il aurait pu éviter de faire le fainéant en copiant collant le message de Pando sans prendre en compte les codes des smiley, d'où tous ces "Laughing" et autres !! Boouuuh ! )
Je vois pas de quoi vous parlez les filles XDD
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Dim 12 Avr 2015 - 20:09
Vraiment bien cette interview !
Bravo Edge !
Et bravo Pando !
Vivement la prochaine
Bravo Edge !
Et bravo Pando !
Vivement la prochaine
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Dim 12 Avr 2015 - 20:12
Mais non hein
Notez bien: Si Edge vous interview, n'utilisez pas de smiley... à vos risques et périls
Notez bien: Si Edge vous interview, n'utilisez pas de smiley... à vos risques et périls
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Dim 12 Avr 2015 - 20:40
cette histoire de smiley est juste hilarante XDDD
Bravo à Edge pour son interview et également à Pando ! ^^
Le/la prochain(e)....l'avenir nous le dira
Bravo à Edge pour son interview et également à Pando ! ^^
Le/la prochain(e)....l'avenir nous le dira
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 12 Avr 2015 - 21:56
Pauvre Pando, elle fait partie des 'vieilles' à seulement 16 ans... Edge est impitoyable XD
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Dim 12 Avr 2015 - 22:39
Ma foie c'est vraiment cool ces petites interviews ! C'est vraiment quelque chose à continuer !
C'est génial Pando que tu saches cuisiner quelques trucs Jap' à 16 piges :3
C'est génial Pando que tu saches cuisiner quelques trucs Jap' à 16 piges :3
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 13 Avr 2015 - 12:09
Est-ce qu'il va y avoir des interviews refaites ? C'est à dire des personnes qui y sont déjà passées quand c'était Zéfi aux commandes dans la version 1 ?
J'y suis déjà passé avec ce vil Mister Z !! :tirelalangue:
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 13 Avr 2015 - 12:35
E.R Man a écrit:Est-ce qu'il va y avoir des interviews refaites ? C'est à dire des personnes qui y sont déjà passées quand c'était Zéfi aux commandes dans la version 1 ?
Probablement, mais je les ferais passé après les autres (priorité à ceux qui ont jamais été interviewé)
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 13 Avr 2015 - 12:48
Akamaru a écrit:OMFG, non mais c'est quoi ce clip de Miku, là ?!
J'ai à peu près eu la même réaction (+ pas mal le gif de Joey)
Pando c'est notre cuisinière du fofo ! =P (d'ailleurs j'ai testé la soupe miso et c'était super bon ! x) )
Vraiment cool que t'ai repris le flambeau des interviews Edge en tout cas ! ^^
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 13 Avr 2015 - 13:59
Super interview de notre Pando' nationale .. \o/
D'ailleurs, j'ai remarqué que Zef' avait déjà eu droit à une interview. Ok, ça remonte un âge encore plus immémoriaux, à une époque ou les anciens n'existait tout simplement pas mais quand même.
Sans déconner, Zef' fait parti du patrimoine de MF, sa place est dans un musée ..
D'ailleurs, j'ai remarqué que Zef' avait déjà eu droit à une interview. Ok, ça remonte un âge encore plus immémoriaux, à une époque ou les anciens n'existait tout simplement pas mais quand même.
Sans déconner, Zef' fait parti du patrimoine de MF, sa place est dans un musée ..
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 13 Avr 2015 - 16:14
Y a pas d'âge pour cuisiner
J'espère que tu ne fais pas de l'ombre aux musiciens de ton groupe Pando'.
J'espère que tu ne fais pas de l'ombre aux musiciens de ton groupe Pando'.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 13 Avr 2015 - 18:29
Petit saligaud, tu vas voir si j'arrive à mettre la main sur ma canneAtomnium a écrit:Sans déconner, Zef' fait parti du patrimoine de MF, sa place est dans un musée ..
- Spoiler:
*Quand je vois les nouveautés animes*
Lun 13 Avr 2015 - 18:33
Zefi, profite des bien fait de la maison de retraite, c'est les membres qui cotisent pour notre retraite, qui nous paye notre chambre et en plus, est nourri, logé et blanchi. Tout ça aux frais des autres membres, notre retraite nous sers juste d'argent de poche pour acheter une plus belle canne ou un déambulateur dernier cri ou même un super fauteuil roulant de la mort^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mer 15 Avr 2015 - 18:32
Pando' nationale ... :scratch: Nani ? x)Atomnium a écrit:Super interview de notre Pando' nationale .. \o/
:noon!!: Pourquoi je leur ferrai de l'ombre ?!Mââtith a écrit:J'espère que tu ne fais pas de l'ombre aux musiciens de ton groupe Pando'.
:tirelalangue: Eheheh ! Attendez Comptez pas m'exploiter non plus :boxe2:Skohell a écrit:Pando c'est notre cuisinière du fofo ! =P
@Aka et Sko : Mais c'est rien ce clip Il y a pire ! Et puis il illustre bien la musique
@Aqua: Si j'y arrives tu peux aussi ! Trouves toi un temps et commence par ce que tu as bien compris ! Avec l'entrainement ça vient tout seul
@Edge: Mais fallais pas ressortir le delire du mannequinat gothique lolita
Et si tu tiens tant que ça a devenir mon agent, vas falloir montrer que t'es pas un fainéant parce que jusqu'a faire un simple copié-collé ... tu me déçois
J'ai hate de savoir qui sera le suivant :happyy: !
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mer 15 Avr 2015 - 18:40
Bahaha je t'embêtes Pando', c'est qu'en général le public n'en a que pour le chanteur ou le guitariste et les autres musiciens tout le monde s'en fiche
-
Mer 15 Avr 2015 - 19:19
pandorahearts a écrit:@Edge: Mais fallais pas ressortir le delire du mannequinat gothique lolita
Et si tu tiens tant que ça a devenir mon agent, vas falloir montrer que t'es pas un fainéant parce que jusqu'a faire un simple copié-collé ... tu me déçois
J'ai hate de savoir qui sera le suivant :happyy: !
Je ne suis point un fainéant c'est juste que j'ai pour devise "un maximum d'efficacité avec un minimum d'effort XD"
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Mer 15 Avr 2015 - 19:24
@Maat: Bah je suis en chant secondaire, et piano c'est encore pire ! Je ne fais qu'accompagner XD
Bref je sens qu'on pourra bientot de quoi on est capable...
@Edge: enfin un maximum d'efficacité vu comment on finis mes smiley XD
Bref je sens qu'on pourra bientot de quoi on est capable...
@Edge: enfin un maximum d'efficacité vu comment on finis mes smiley XD
-
Mer 15 Avr 2015 - 19:57
Lol Pando je vois pas de quoi tu parles vu que tout est remis à l'ordre XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 15 Avr 2015 - 21:53
Pando' a écrit:Ce que j'aime le moins ... qu'il y ai pas ma partie cuisine bahquoi XD Nan sérieusement ...
Je ne sais plus qui m'en avait déjà suggéré l'idée, il y a peu... Mais, pour que ça se fasse, faudrait plus de contenu. Donc, voilà ce que j'ai à dire !
(Ou m'acheter avec de bons petits plats japonais... x) )
Mer 15 Avr 2015 - 22:02
Ah oui ... Bah quand la poste aura prevue d'adapter les livraisons pour l'alimentaire tu me dira hein
Mais oui j'imagine il y a encore peu de fiches ^^ (mais plus pour bientot )
Et Edge, nan il en reste encore
genre ça bahquoi =
Mais oui j'imagine il y a encore peu de fiches ^^ (mais plus pour bientot )
Et Edge, nan il en reste encore
genre ça bahquoi =