Presentation du Nouveau : Romsgamer01
+20
fred22e
Saito de Hiraga
Skohell
hatches003
Kirato
EdgeBlade
Aoko Fernandez
Haru-Chan
Mearyuh
Akamaru
ayumi-chan
maruko
Ran
Stereotype
Zeddou
GAYA TAMERON
Thira
Aoki
Pando
romsgamer01
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Presentation du Nouveau : Romsgamer01
Mar 3 Mar 2015 - 16:46
Bienvenue sur le fofo !!! :youpi:
Voilà quelques questions ! :youpi:
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est fini ! :youpi:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Mar 3 Mar 2015 - 18:37
Bienvenu !
Tu écris des fictions et tu aimes Pokémon, t'as de bons goûts twa ! *.*
Tu écris des fictions et tu aimes Pokémon, t'as de bons goûts twa ! *.*
Mer 4 Mar 2015 - 21:26
22 ans un vieux loup XD
Bienvenu en tt cas et amuse toi bien parmis nous
Bienvenu en tt cas et amuse toi bien parmis nous
- romsgamer01GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Mar 2015 - 22:28
Aquarelle a écrit:Bienvenue sur le fofo !!! :youpi:
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^ Car je connaissait Deja quelqu'un sur se forum et j'avoue que L'ai suivi (Pour savoir qui regarde Les Coms d'avant x) )
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Non Mais Je peux faire une liste des peu de manga que j'ai xD :
-Naruto N°1 ET N°26 + Le Gros Tome 4 special Anniversaire qui regroupe du Combat de Neji Vs Naruto A L'enterrement du 3eme Hokage
-Tout les Tomes De Zelda (Je suis un Grand Fan ^^)
Les Tomes 1 2 7 et 8 de Gurren Lagann qui etait mon manga Préférer avant l'arrivée de SAO
-et les Tomes 1, 2, 3, 20, 24, 27, 28, 41 et 42 de Dragon Ball ^^
J'ai jouer a Dragon Quest 9 et j'en avais entendu Parlé j'aime Beaucoup le jeu ^^
Tekken Oui Et j'ai meme regarder les Films Last of Us non mais j'en ai entendu des Bons Echo ^^
Aha Voila la question Piege :lol!: Enfaite il y'a des Points Tres Bon dans les deux Anime ^^ Pikachu et Agumon ont Evidament mes préféré C'est Assez Difficile a Départagé
J'en Ai trois ! Citron Framboise (Ensemble Le mellange est Juste Delicieux ! xD)
et Nutella Oui oui ca existe ! direction le bord de la mer x)
Eh ben Celui qui nous a Fait l'exellent Dragon Ball et Le createur de SAO
Non ^^
Aha ! Oui ^^ j'aime ceux du fofo x) apres Les vrais j'en ai jamais vu
YOUPI !!
Merci
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Jeu 5 Mar 2015 - 1:03
Bienvenue roms
Page 2 sur 2 • 1, 2